Planète-malherbe saison 2017-2018
[PSG-Caen] 16ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [PSG-Caen] 16ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[PSG-Caen] 16ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [PSG-Caen] 16ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [PSG-Caen] 16ème journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[PSG-Caen] 16ème journée Empty
MessageSujet: [PSG-Caen] 16ème journée   [PSG-Caen] 16ème journée Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:57

[PSG-Caen] 16ème journée Psg
Paris Saint Germain
vs
Stade Malherbe de Caen[/size]
[PSG-Caen] 16ème journée Caen
Paris sur Caen ?
Je vois mieux Paris Caen sera la première victoire du Psg au Parc?


Non , je vais arreter de jouer les pessimistes , Gouffran et Elu vont bouffer les cotés et on va ramener un point du Parc .
Mieux ? ça sera difficile ...


admin: je me suis permis de rajouter les logos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[PSG-Caen] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [PSG-Caen] 16ème journée   [PSG-Caen] 16ème journée Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:38

Oui je pense qu'on peut aller chercher un point la bas voir même mieux puisqu'on a jamais gagné! Tous ce que j'espere c'est qu'on ne soit pas la première équipe à perdre la bas.

M'enfin Dumas a bien joué le coup à Lens en faisant trourner l'effectif.
Mais Thiam put** qu'est ce qu'il ma fait peur sur le dernier match.......

J'esepre qu'il ne sera pas encore titularisé on pourrait peut être enfin lancer la saison de Boucanssaud a moins que Leca ne soit remis de sa blessure?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[PSG-Caen] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [PSG-Caen] 16ème journée   [PSG-Caen] 16ème journée Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:42

Leca j'espère mais on peut jamais savoir .
La communication est vraiment le point fort du Stade Malherbe , il faut le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[PSG-Caen] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [PSG-Caen] 16ème journée   [PSG-Caen] 16ème journée Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:39

Pierre Alain Frau souffre apparement de la hanche droite.

Il y a des fortes chances pour qu'il ne soit pas aligné sur ce match...........

Quant a moi j'espere sincerrement que les petits Caennais ayent chercher un bon point la bas. On a nos chance surtout que Dumas l'a joué fine à Lens en préservant quelques trois voir quatres joueurs tel que Gouffran, Eluchans, Gomis et Florentin qui a peut joué........mon point d'inquiétude et défensif. Hnegbart jouera t'il après son torticoli ?
Boucansaud peut être en défense centrale à la place de Thiam a moins que Leca?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[PSG-Caen] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [PSG-Caen] 16ème journée   [PSG-Caen] 16ème journée Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:58

A moins que Leca...

y'a aucun moyen d'en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[PSG-Caen] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [PSG-Caen] 16ème journée   [PSG-Caen] 16ème journée Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:38

Ba pour Leca je ne crois pas qu'il soit encore bien rétabli....j'espère qu'il fera jour Boucansaud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[PSG-Caen] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [PSG-Caen] 16ème journée   [PSG-Caen] 16ème journée Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:49

Bon le résultat est plutôt positif..c'est quand même une victoire historique du stade Malherbe et c'est la semaine des premieres!!!!!!!!

Premier but a l'extèrieur mercredi...première victoire à l'extèrieure et première victoire au parc ce soir!!!!!

On engrange sept points en trois matchs alors que je ne voyais franchement pas Mlaherbe faire ça.
Mais quelle erreur du joueur Parisien qui fait une offrande à Florentin (qui avait flairé le coup à mon avis en faisant un bon pressing).
Bref il ne faut pas faire la fine boucche malgrè notre maximum de réussite sur les trois derniers matchs. Bordeaux, le mini hold up de Lens et au parcs des princes tout nous souris. Ca compense le début du championnat et les galères des trois dernières années.

Bravo Malherbe on est dixième et exequo avec le huitième la classe Cool fan




Quelques photos du match:
[PSG-Caen] 16ème journée Psgcaen07018en2
[PSG-Caen] 16ème journée Caen_17_1_1_2085
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[PSG-Caen] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [PSG-Caen] 16ème journée   [PSG-Caen] 16ème journée Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:22

1174 caennais , le deuxième plus grand déplacement , derrière Nice à Monaco (normal , donc) ... Pas mal ! et moi qui y étais (pas dedans malheureusement) ils ont chanté tout le match , ont les a entendus au début (meme si il y avaitla sono des kops vides ) et à la fin ... je regrette de ne pas avoir été en face
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[PSG-Caen] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [PSG-Caen] 16ème journée   [PSG-Caen] 16ème journée Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:44

Moi aussi je regrette, je devais y aller mais malheureusement j'ai eu un imprévu! J'espère être à celui de Rennes maintenant.

En tous les cas c'est une belle victoire de Malherbe même si on a de la réussite. Par contre les journaleux dsont bien soulant en eclipsant totalement la belle performance Caennaise

Et merci Planté
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[PSG-Caen] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [PSG-Caen] 16ème journée   [PSG-Caen] 16ème journée Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:36

Dsl ça a un rapport assez lointain mais je mets le lein des cahiers du ffotball ici.
Je trouve ça tres marrant nottament la rubrique du classement à l'envers trop drôle Laughing

Les cahiers du Foootball
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[PSG-Caen] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [PSG-Caen] 16ème journée   [PSG-Caen] 16ème journée Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:20

Deroin dans l'équipe pauv'type Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[PSG-Caen] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [PSG-Caen] 16ème journée   [PSG-Caen] 16ème journée Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:38

D'ailleurs si qqn arrive à me trouver les notes de l'équipe à Psg-Caen , je suis preneur . J'ai du mal avec le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[PSG-Caen] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [PSG-Caen] 16ème journée   [PSG-Caen] 16ème journée Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:36

Tient Lionel

Les notes du match Psg-Caen
Le classement général des notes
L'équipe type de la 16ème journée

Bon j'éspère avoir répondu à tes attentes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[PSG-Caen] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [PSG-Caen] 16ème journée   [PSG-Caen] 16ème journée Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:05

Ouais , c'est exactement ce que je voulais voir , merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSG-Caen] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [PSG-Caen] 16ème journée   [PSG-Caen] 16ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSG-Caen] 16ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser