Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Lens] 6ème journée match en retard 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Lens] 6ème journée match en retard 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Caen-Lens] 6ème journée match en retard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Empty
MessageSujet: [Caen-Lens] 6ème journée match en retard   [Caen-Lens] 6ème journée match en retard Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:08

"Rouge et bleu, entre les deux mon coeur bat Lens."
ça c'est pour le jeu de mot....
[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Blason_caen_u


Bon et bien après cette belle victoire face aux Bordelais, il serait temps de fructifier à l'exterieur par au moins un but et pourquoi pas gagner.
Je pense que Compan ou Jemaa seront titulaire . Dumas a inteligement fait tourner son efectif offenssif pour l'accumulation des matchs en perspective .

Lens est une équipe en mal de point et qui n'a pas une attauqe de feu esperons que cela continue dès mercredi


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 6ème journée match en retard   [Caen-Lens] 6ème journée match en retard Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:30

Bon , ben désolé . Comme contre Valenciennes , on va se prendre une branlée et relancer Lens . On ne pourra pas s'en priver .
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 6ème journée match en retard   [Caen-Lens] 6ème journée match en retard Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:07

J'espère que ta boule de cristal déconne car la dernière fois contre Valenciennes tu avais tapé dans le mille :shock:

Mais bon l'équipe est en confiance d'ailleurs pour ne pas se relacher elle est partie au vert, pas à Port en Bessin comme d'habitude, mais du coté de l'Arthois.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 6ème journée match en retard   [Caen-Lens] 6ème journée match en retard Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:30

Ils ont l'air en confiance les petit Lensois. En tous les cas ils ont le couteau entre les dents. Ils veulent bouffer du Caennais, c'est très bien car ils vont je l'espère s'exposer aux contres Malherbistes


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 6ème journée match en retard   [Caen-Lens] 6ème journée match en retard Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:34

Nous verrons bien , mais je crainds ...
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 6ème journée match en retard   [Caen-Lens] 6ème journée match en retard Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:05

Bon 0-0 à la mi temps on tient le bon bout.enfin j'espère.

Apparement match très terne en occasion et en qualité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 6ème journée match en retard   [Caen-Lens] 6ème journée match en retard Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:05

On marque enfin a l'exterieur, un bon point de pris!Mais dans les stats on aura marqué a l'exterieur à la sixième journée Laughing
Ce qui me fait plaisir c'est qu'on revient au score sans s'ecrouler après l'ouverture par les Lensois et s'est là le principal.

Pas mécontent que tu te soit trompé mon petit lionel Tongue

ça ressemble quand même à un mini hold up...on s'en sort bien ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 6ème journée match en retard   [Caen-Lens] 6ème journée match en retard Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:54

aaaah le 3-0 c'était au Parc !! Vais bien finir par porter la poisse :p

Ouais , sur la première mi-temps ça reflète plutot bien la passisme lensois , mais en seconde il est vrai qu'on peut considérer ça comme un hold up .

Et merci Planté sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 6ème journée match en retard   [Caen-Lens] 6ème journée match en retard Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:41

On a été complétement à la rue pendant 1/4 d'heure à partir de la 65e (grosso modo). Après c'était moyen, mais jusque là, même si on ne s'était pas montré extrémement dangereux, de ce que j'a pu percevoir depuis mon poste de radio, malherbe tenait le haut du panier. Si on mène 1-0 à la mi-temps, il n'y a rien de scandaleux.

Après malherbe accuse un gros coup de mou. Certes aussi, on a eu de la veine avec le poteau. N'empêche qu'on ne s'en prend qu'un seul et vu le nombre d'attaques...
Après, on a encore de la choune sur le but de sorbon.
N'empêche encore, non seulement on marque pour la première fois loin de tornado, mais en plus, on revient au score.

Bref, on a eu de la réussite, m'enfin ça fait partie du jeu. On pourrait presuqe dire que ce n'est pas un hold-up.

Après, on peut retenir que pendant 65 minutes malherbe a bien tenu une équipe comme Lens en faisant tourner l'effectif (on peut facilement imaginer que Goufftran à droite et elu à gauche auraient davantage accéléré le jeu). C'est hyper positif.
Marquer à l'extérieur, c'est hyper positif.
Marquer en étant mené, c'est hyper positif

edit: vue sur forumsmc.com, je crois que cette analyse est vraiment juste


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 6ème journée match en retard   [Caen-Lens] 6ème journée match en retard Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:59

sinon forumsmc.com , ça va? :p[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 6ème journée match en retard   [Caen-Lens] 6ème journée match en retard Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:58

J'avoue ma faute, embarrassed embarrassed mais il n'y a rien a rajouté tellement l'analyse est bonne


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6143

[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 6ème journée match en retard   [Caen-Lens] 6ème journée match en retard Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:21

OUi , c'est vrai que c'est une super analyse optimiste , y'a la meme en pessimiste .... (pourquoi j'ai toujours les idées noires? )
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 6ème journée match en retard   [Caen-Lens] 6ème journée match en retard Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:24

Sans doute parce que tu suis Malherbe depuis assez longtemps pour sentir qu'on loupe souvent les bonnes occasions pour ne pas se compliquer la tache Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Caen-Lens] 6ème journée match en retard Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Lens] 6ème journée match en retard   [Caen-Lens] 6ème journée match en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caen-Lens] 6ème journée match en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser