Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Bordeaux] 15ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Bordeaux] 15ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Bordeaux] 15ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Bordeaux] 15ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Caen-Bordeaux] 15ème journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

[Caen-Bordeaux] 15ème journée Empty
MessageSujet: [Caen-Bordeaux] 15ème journée   [Caen-Bordeaux] 15ème journée Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:44

Bon , c'est pas que ça approche , mais quand meme Laughing

ESt ce que quelqu'un pourrait faire état des forces en présence sur ce match?
Je sais que Nivet ne sera pas là , mais qui d'autre manquera cette fette qu'est ce match de la 15ème journée? ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10202

[Caen-Bordeaux] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée   [Caen-Bordeaux] 15ème journée Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:59

Déjà une assez mauvaise nouvelle avec l'abscence de Gregory Leca (qui n'est appriori pas sur de disputer les deux autres matchs contre Lens et Paris) de Nicolas Florentin et de Llilian Compan.

Bref ajouter à cela celle de Nivet et surement Svensson ça fait une belle brochette d'abscence. Coté retour on risque de revoir jouer Gregory Proment (bonne nouvelle) il s'est remis en jambe avec la cfa ce week end et le retour aussi de Lemaitre qui risque d'être un peu à cours de compétition.

J'espere qu'on battra les girondins qui n'ont jamais réussi à nous battre chez nous

allez Malherbe
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

[Caen-Bordeaux] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée   [Caen-Bordeaux] 15ème journée Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:17

Florentin et Compan tu sais pourquoi? et tu tiens ça d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10202

[Caen-Bordeaux] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée   [Caen-Bordeaux] 15ème journée Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:10

J'ai du me tromper sur Florentin, j'avais cru lire ça quelques part mais impossible de remettre la main dessus!

Mais je me demande qui ont pourrait mettre en défense central pour compenser son abscence ? Boucansaud je le prefere à Thiam
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

[Caen-Bordeaux] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée   [Caen-Bordeaux] 15ème journée Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:49

Boucansaud , pourquoi pas mais il a plus de compétition dans les jambes ... Thiam est ce qu'il est mais au moins avec son physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11440

[Caen-Bordeaux] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée   [Caen-Bordeaux] 15ème journée Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:38

Oui sont physique peut soulager quelques peu en attendant le retour de Svesson........

Bref j'ai lu que Florentin avait souffert d'une grippe mais qu'il sera rétabli contre Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11440

[Caen-Bordeaux] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée   [Caen-Bordeaux] 15ème journée Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:36

Je mets ça la !
Un peu de pommade ça fait du bien dès fois Cool

[Caen-Bordeaux] 15ème journée 231107_blanc
Laurent Blanc: Caen nous ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

[Caen-Bordeaux] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée   [Caen-Bordeaux] 15ème journée Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 8:42

Que dire? Elu je t'aimeeeeeeeeee Very Happy

nan , sérieux , pour une fois qu'on a un pot pas possible , on va pas s'en plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11440

[Caen-Bordeaux] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée   [Caen-Bordeaux] 15ème journée Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:26

Purée mais Mazure je vois qu'il est sorti à la 28ème minute encore blessé ?

Vraiment pas de chance................... Jurietti il fait pitié je lui donnerai bien des kleenex tellement il me fait mal.

En gros voici la réaction des supporters bordelais par rapport aux déclarations de cet imbécile de jurietti

""Parcontre JURIETTI : Il est vraiement c** ce type Il s'est fait ridiculiser c'est tout ! Si Gouffran peut lui mettre un petit pont il va pas se géner et c'est normal !
Ils font des Sombreros , des grands ponts , des petits ponts ben la je vois pas le manque de respect

Jurietti est le Bordelais que j'aime le moins pour sa mentalité et ce depuis bien longtemps "


vu sur le forum off des girondins !

Tout est dit ...............

Mais j'avoue quand j'ai vu le résultat final je n'y croyais pas (5-0)............. Bravo aux malherbistes qui commencent à faire peur à toutes les équipes venant dans la citadelle imprenable de d'Ornano (depuis deux mois).
Bordeaux n'y arrive pas devant Caen et la bête noire renforce son historique devant les Girondins. Bravo à toute l'équipe qui même s'ils ont des circonstances favorables (pour une fois on ne va pas s'en plaindre) il fallait les provoquer les situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10202

[Caen-Bordeaux] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée   [Caen-Bordeaux] 15ème journée Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:42

Les notes de l'équipe

Voici texto les paroles de jurietti Rolling Eyes .......

" On a pas été ridicule, les caennais ont été inexistant les 20 premières minutes et après ils se sont pris pour maradona... ils n'avaient aucun respect et il s'amusaient à faire des petits ponts des passes et tout ça... donc nous prendre pour des cons c'est pas du respect... je les attend au match retour!

Belle victoire, on a su profiter des faiblesses de l'adversaire (et de l'aide de l'arbitre?).
Le point positif : la différence de but!
Le point Négatif la blessure (encore) de Mazure ..........il faut le soutenir

Il ne faut pas non plus s'enflammer car si on compare à la dernière saison passée en ligue 1:

Caen version 2007/2008 au bout de 14 journées :
18pts, 5 victoires, 3 nuls, 6 défaites, 16 buts pour et 17 contre.


Le stade malherbe version 2004/2005 au bout de 14 journées :
18pts, 4 victoires, 6 nuls, 4 défaites, 13 buts pour et 18 contre.

Mais heureux quand même le Garçon:fan:
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11440

[Caen-Bordeaux] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée   [Caen-Bordeaux] 15ème journée Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:48

Bien je fais un petit résumé des chaimailleire du week end .Faut-il en rire ou en pleurer Neutral

Episode 1
On a pas été ridicule, les caennais ont été inexistant les 20 premières minutes et après ils se sont pris pour maradona... ils n'avaient aucun respect et il s'amusaient à faire des petits ponts des passes et tout ça... donc nous prendre pour des cons c'est pas du respect... je les attend au match retour!

Episode 2
J-appelle-ca-des-tricheurs

Episode 3
Caen-Deroin-repond-a-Chalme

Moi j'en ri Very Happy tellement ça en est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Caen-Bordeaux] 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée   [Caen-Bordeaux] 15ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caen-Bordeaux] 15ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser