| [Caen-Bordeaux] 15ème journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel Poussin
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Les ulis (essonne) Date d'inscription : 27/07/2007 Points : 6341
| Sujet: [Caen-Bordeaux] 15ème journée Mer 21 Nov 2007 - 10:44 | |
| Bon , c'est pas que ça approche , mais quand meme ESt ce que quelqu'un pourrait faire état des forces en présence sur ce match? Je sais que Nivet ne sera pas là , mais qui d'autre manquera cette fette qu'est ce match de la 15ème journée? ... | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10390
| Sujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée Mer 21 Nov 2007 - 17:59 | |
| Déjà une assez mauvaise nouvelle avec l'abscence de Gregory Leca (qui n'est appriori pas sur de disputer les deux autres matchs contre Lens et Paris) de Nicolas Florentin et de Llilian Compan.
Bref ajouter à cela celle de Nivet et surement Svensson ça fait une belle brochette d'abscence. Coté retour on risque de revoir jouer Gregory Proment (bonne nouvelle) il s'est remis en jambe avec la cfa ce week end et le retour aussi de Lemaitre qui risque d'être un peu à cours de compétition.
J'espere qu'on battra les girondins qui n'ont jamais réussi à nous battre chez nous
allez Malherbe | |
|
| |
lionel Poussin
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Les ulis (essonne) Date d'inscription : 27/07/2007 Points : 6341
| Sujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée Mer 21 Nov 2007 - 20:17 | |
| Florentin et Compan tu sais pourquoi? et tu tiens ça d'où? | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10390
| Sujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée Jeu 22 Nov 2007 - 11:10 | |
| J'ai du me tromper sur Florentin, j'avais cru lire ça quelques part mais impossible de remettre la main dessus!
Mais je me demande qui ont pourrait mettre en défense central pour compenser son abscence ? Boucansaud je le prefere à Thiam | |
|
| |
lionel Poussin
| Sujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée Jeu 22 Nov 2007 - 15:49 | |
| Boucansaud , pourquoi pas mais il a plus de compétition dans les jambes ... Thiam est ce qu'il est mais au moins avec son physique ... | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11628
| Sujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée Jeu 22 Nov 2007 - 16:38 | |
| Oui sont physique peut soulager quelques peu en attendant le retour de Svesson........
Bref j'ai lu que Florentin avait souffert d'une grippe mais qu'il sera rétabli contre Bordeaux. | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11628
| Sujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée Ven 23 Nov 2007 - 17:36 | |
| Je mets ça la ! Un peu de pommade ça fait du bien dès fois Laurent Blanc: Caen nous ressemble | |
|
| |
lionel Poussin
| Sujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée Dim 25 Nov 2007 - 8:42 | |
| Que dire? Elu je t'aimeeeeeeeeee nan , sérieux , pour une fois qu'on a un pot pas possible , on va pas s'en plaindre ... | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée Dim 25 Nov 2007 - 13:26 | |
| Purée mais Mazure je vois qu'il est sorti à la 28ème minute encore blessé ?
Vraiment pas de chance................... Jurietti il fait pitié je lui donnerai bien des kleenex tellement il me fait mal. En gros voici la réaction des supporters bordelais par rapport aux déclarations de cet imbécile de jurietti
""Parcontre JURIETTI : Il est vraiement c** ce type Il s'est fait ridiculiser c'est tout ! Si Gouffran peut lui mettre un petit pont il va pas se géner et c'est normal ! Ils font des Sombreros , des grands ponts , des petits ponts ben la je vois pas le manque de respect
Jurietti est le Bordelais que j'aime le moins pour sa mentalité et ce depuis bien longtemps "
vu sur le forum off des girondins !
Tout est dit ............... Mais j'avoue quand j'ai vu le résultat final je n'y croyais pas (5-0)............. Bravo aux malherbistes qui commencent à faire peur à toutes les équipes venant dans la citadelle imprenable de d'Ornano (depuis deux mois). Bordeaux n'y arrive pas devant Caen et la bête noire renforce son historique devant les Girondins. Bravo à toute l'équipe qui même s'ils ont des circonstances favorables (pour une fois on ne va pas s'en plaindre) il fallait les provoquer les situations. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée Dim 25 Nov 2007 - 13:42 | |
| Les notes de l'équipeVoici texto les paroles de jurietti ....... " On a pas été ridicule, les caennais ont été inexistant les 20 premières minutes et après ils se sont pris pour maradona... ils n'avaient aucun respect et il s'amusaient à faire des petits ponts des passes et tout ça... donc nous prendre pour des cons c'est pas du respect... je les attend au match retour! Belle victoire, on a su profiter des faiblesses de l'adversaire (et de l'aide de l'arbitre?). Le point positif : la différence de but! Le point Négatif la blessure (encore) de Mazure ..........il faut le soutenir Il ne faut pas non plus s'enflammer car si on compare à la dernière saison passée en ligue 1: Caen version 2007/2008 au bout de 14 journées : 18pts, 5 victoires, 3 nuls, 6 défaites, 16 buts pour et 17 contre. Le stade malherbe version 2004/2005 au bout de 14 journées : 18pts, 4 victoires, 6 nuls, 4 défaites, 13 buts pour et 18 contre. Mais heureux quand même le Garçon:fan: | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée Mar 27 Nov 2007 - 12:48 | |
| Bien je fais un petit résumé des chaimailleire du week end .Faut-il en rire ou en pleurer Episode 1 On a pas été ridicule, les caennais ont été inexistant les 20 premières minutes et après ils se sont pris pour maradona... ils n'avaient aucun respect et il s'amusaient à faire des petits ponts des passes et tout ça... donc nous prendre pour des cons c'est pas du respect... je les attend au match retour! Episode 2 J-appelle-ca-des-tricheursEpisode 3 Caen-Deroin-repond-a-ChalmeMoi j'en ri tellement ça en est ridicule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Caen-Bordeaux] 15ème journée | |
| |
|
| |
| [Caen-Bordeaux] 15ème journée | |
|