| Les saisons amateur du club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit caen Poussin
| Sujet: Les saisons amateur du club Jeu 3 Nov 2011 - 22:50 | |
| l'article que j'ai rédigé est encore incomplet mais il résume les saisons du club sous statut amateur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saisons_amateur_du_Stade_Malherbe_de_Caen | |
|
| |
Ryco Professionnel
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/07/2011 Points : 6230
| Sujet: Re: Les saisons amateur du club Sam 5 Nov 2011 - 17:54 | |
| Bonne initiative!
Tu peux aussi piocher quelques informations sur ce site: http://lchab.pagesperso-orange.fr/indexA.htm
Mais attention aux droits d'auteur; il te faudra peut-être contacter le webmaster du site... | |
|
| |
benoit caen Poussin
| Sujet: Re: Les saisons amateur du club Sam 5 Nov 2011 - 19:15 | |
| - Ryco a écrit:
- Bonne initiative!
Tu peux aussi piocher quelques informations sur ce site: http://lchab.pagesperso-orange.fr/indexA.htm
Mais attention aux droits d'auteur; il te faudra peut-être contacter le webmaster du site... t'inquiètes, je reprends juste les infos (classement, nombre de points, etc...) pour le moment et je connaissais le site le Laurent Chabriac | |
|
| |
Ryco Professionnel
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/07/2011 Points : 6230
| Sujet: Re: Les saisons amateur du club Dim 6 Nov 2011 - 14:04 | |
| [/quote] je connaissais le site le Laurent Chabriac [/quote] Tant pis, j'aurai essayé! Pour la petite histoire, dans les années 70, parmi tous les joueurs du SMC, il y avait un certain Guy Lunel, qui fût un de mes profs d'EPS lorsque j'étais au collège. Et puisque je ne suis pas né de la dernière pluie, je me souviens aussi de la bataille entre le SMC et le CA Lisieux pour la montée en Division 2. Cela ne me rajeunit pas! | |
|
| |
benoit caen Poussin
| Sujet: Re: Les saisons amateur du club Dim 6 Nov 2011 - 20:31 | |
| - Ryco a écrit:
je connaissais le site le Laurent Chabriac [/quote] Tant pis, j'aurai essayé! Pour la petite histoire, dans les années 70, parmi tous les joueurs du SMC, il y avait un certain Guy Lunel, qui fût un de mes profs d'EPS lorsque j'étais au collège. Et puisque je ne suis pas né de la dernière pluie, je me souviens aussi de la bataille entre le SMC et le CA Lisieux pour la montée en Division 2. Cela ne me rajeunit pas! [/quote] ah le fameux Caen - Lisieux du 5 mai 1984 ! 9 058 entrées payante pour un match de troisième division ! | |
|
| |
Ryco Professionnel
| Sujet: Re: Les saisons amateur du club Dim 6 Nov 2011 - 20:39 | |
| - benoit caen a écrit:
- Ryco a écrit:
je connaissais le site le Laurent Chabriac Tant pis, j'aurai essayé! Pour la petite histoire, dans les années 70, parmi tous les joueurs du SMC, il y avait un certain Guy Lunel, qui fût un de mes profs d'EPS lorsque j'étais au collège. Et puisque je ne suis pas né de la dernière pluie, je me souviens aussi de la bataille entre le SMC et le CA Lisieux pour la montée en Division 2. Cela ne me rajeunit pas! [/quote] ah le fameux Caen - Lisieux du 5 mai 1984 ! 9 058 entrées payante pour un match de troisième division ! [/quote] Merci pour ces articles! | |
|
| |
Ryco Professionnel
| Sujet: Re: Les saisons amateur du club Dim 6 Nov 2011 - 21:10 | |
| Je viens de tomber sur un blog qui concerne le SMC:
http://shawnmichaels974.centerblog.net/2787282-Stade-Malherbe-Caen | |
|
| |
Artefact A l'apogée de sa carrière
| Sujet: Re: Les saisons amateur du club Mar 29 Nov 2011 - 22:58 | |
| ça devait être mythique l'ambiance à cette époque. Je suis trop jeune pour avoir connu ça ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les saisons amateur du club | |
| |
|
| |
| Les saisons amateur du club | |
|