Planète-malherbe saison 2017-2018
Les saisons amateur du club Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Les saisons amateur du club 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Les saisons amateur du club Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Les saisons amateur du club 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les saisons amateur du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benoit caen
Poussin
Poussin
benoit caen


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 21/09/2011
Points : 4844

Les saisons amateur du club Empty
MessageSujet: Les saisons amateur du club   Les saisons amateur du club Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:50

l'article que j'ai rédigé est encore incomplet mais il résume les saisons du club sous statut amateur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saisons_amateur_du_Stade_Malherbe_de_Caen
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6025

Les saisons amateur du club Empty
MessageSujet: Re: Les saisons amateur du club   Les saisons amateur du club Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:54

Bonne initiative!

Tu peux aussi piocher quelques informations sur ce site:
http://lchab.pagesperso-orange.fr/indexA.htm

Mais attention aux droits d'auteur; il te faudra peut-être contacter le webmaster du site...
Revenir en haut Aller en bas
benoit caen
Poussin
Poussin
benoit caen


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 21/09/2011
Points : 4844

Les saisons amateur du club Empty
MessageSujet: Re: Les saisons amateur du club   Les saisons amateur du club Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:15

Ryco a écrit:
Bonne initiative!

Tu peux aussi piocher quelques informations sur ce site:
http://lchab.pagesperso-orange.fr/indexA.htm

Mais attention aux droits d'auteur; il te faudra peut-être contacter le webmaster du site...
t'inquiètes, je reprends juste les infos (classement, nombre de points, etc...) pour le moment et je connaissais le site le Laurent Chabriac laugthing
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6025

Les saisons amateur du club Empty
MessageSujet: Re: Les saisons amateur du club   Les saisons amateur du club Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:04

[/quote]
je connaissais le site le Laurent Chabriac laugthing [/quote]

Tant pis, j'aurai essayé! wink2

Pour la petite histoire, dans les années 70, parmi tous les joueurs du SMC, il y avait un certain Guy Lunel, qui fût un de mes profs d'EPS lorsque j'étais au collège.

Et puisque je ne suis pas né de la dernière pluie, je me souviens aussi de la bataille entre le SMC et le CA Lisieux pour la montée en Division 2.
Cela ne me rajeunit pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benoit caen
Poussin
Poussin
benoit caen


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 21/09/2011
Points : 4844

Les saisons amateur du club Empty
MessageSujet: Re: Les saisons amateur du club   Les saisons amateur du club Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:31

Ryco a écrit:
je connaissais le site le Laurent Chabriac laugthing [/quote]

Tant pis, j'aurai essayé! wink2

Pour la petite histoire, dans les années 70, parmi tous les joueurs du SMC, il y avait un certain Guy Lunel, qui fût un de mes profs d'EPS lorsque j'étais au collège.

Et puisque je ne suis pas né de la dernière pluie, je me souviens aussi de la bataille entre le SMC et le CA Lisieux pour la montée en Division 2.
Cela ne me rajeunit pas! Rolling Eyes [/quote]
ah le fameux Caen - Lisieux du 5 mai 1984 ! 9 058 entrées payante pour un match de troisième division !
Les saisons amateur du club Of07051984-1
Les saisons amateur du club Of07051984-2
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6025

Les saisons amateur du club Empty
MessageSujet: Re: Les saisons amateur du club   Les saisons amateur du club Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:39

benoit caen a écrit:
Ryco a écrit:
je connaissais le site le Laurent Chabriac laugthing

Tant pis, j'aurai essayé! wink2

Pour la petite histoire, dans les années 70, parmi tous les joueurs du SMC, il y avait un certain Guy Lunel, qui fût un de mes profs d'EPS lorsque j'étais au collège.

Et puisque je ne suis pas né de la dernière pluie, je me souviens aussi de la bataille entre le SMC et le CA Lisieux pour la montée en Division 2.
Cela ne me rajeunit pas! Rolling Eyes [/quote]
ah le fameux Caen - Lisieux du 5 mai 1984 ! 9 058 entrées payante pour un match de troisième division !
[/quote]

Merci pour ces articles! hi2
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6025

Les saisons amateur du club Empty
MessageSujet: Re: Les saisons amateur du club   Les saisons amateur du club Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:10

Je viens de tomber sur un blog qui concerne le SMC:

http://shawnmichaels974.centerblog.net/2787282-Stade-Malherbe-Caen
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8291

Les saisons amateur du club Empty
MessageSujet: Re: Les saisons amateur du club   Les saisons amateur du club Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:58

ça devait être mythique l'ambiance à cette époque. Je suis trop jeune pour avoir connu ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les saisons amateur du club Empty
MessageSujet: Re: Les saisons amateur du club   Les saisons amateur du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saisons amateur du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Malherbe
» Site officiel/ communication du club ?
» Le Hockey Club de Caen en ligue Magnus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Multimédia : Photos, Vidéos, Historique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser