Planète-malherbe saison 2017-2018 Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen |
|
| [12ème journée] Quatari-SG - Caen [4-2] | |
|
+4macadam50 joeldu14 Befa Admin 8 participants | |
Issue du match selon-vous ? | Victoire | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 25% | [ 5 ] | Défaite | | 75% | [ 15 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: [12ème journée] Quatari-SG - Caen [4-2] Jeu 27 Oct 2011 - 8:30 | |
| Rappel du premier message :Championnat de France de Ligue 1 (12éme journée) Vs Score : 4 - 2 Classement L1: 1er - 9ème Lieu : Parc des Emires à 19:00, le Samedi 29/10/11 Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici et vos pronostics en cliquant IciPrésentation du match en vidéo Paris-SG - Caen (en attente)Diffusion Télévisuelle sur | |
| Le groupe Parisien:ARMAN, BAHEBECK, BODMER, CAMARA, CEARA, DOUCHEZ, ERDING, GAMEIRO, JALLET, KEBANO, LANDRE, LUGANO, MENEZ, NENE, PASTORE, SAKHO, SIRIGU, SISSOKO, TIENE |
| Le groupe Caennais : Thébaux, Perquis - Van Dam, Leca, Heurtaux, Wague, Raineau - Seube, Proment, Deroin, Nivet, Fajr, Hamouma, Bulot - Nabab, Frau, Traoré, Niang | CalendrierLes confrontationsLes statistiquesArbitre: Clément TURPIN ------------------------------------ A vos commentaires !
Dernière édition par Admin le Lun 31 Oct 2011 - 9:27, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67459
| Sujet: Re: [12ème journée] Quatari-SG - Caen [4-2] Sam 29 Oct 2011 - 23:28 | |
| Arbitres trop cons interdtis dgazon | |
| | | Caenflo Poussin
| Sujet: Re: [12ème journée] Quatari-SG - Caen [4-2] Dim 30 Oct 2011 - 1:42 | |
| Je reviens du parc, d'un coté je suis content match plaisant, du jeu, un beau malherbe, mais d'un autre coté je suis furieux, Turpin a tué malherbe, a 11 contre 11 en menant 1 - 0 on parvenait tant bien que mal a tenir la baraque et lui en a décidé autrement !
Le pénalty je pense qu'il est indiscutable mais le rouge c'est juste une aberration !
Ensuite pouvez vous me dire si sur le 2e but le ballon est sorti ou pas ?
Et y a t'il péno sur le 3e but parisien ?
Puis, Turpin n'a pas sanctionné les simulations parisiennes, par contre il a bien cartonné la tronche aux caennais quand il ralait !
Meme si Paris est indiscutablement plus fort, on les aurait bougé a 11 contre 11 et si l'arbitrage n'avait pas été si favorable...
De toute façon Caen a un problème avec cet arbitre, contre Brest c'est lui qui flingue le match, contre le PSG c'est encore lui qui oublie de siffler le péno sur Kandia et qu'on se prend un but sur la contre attaque ! A chaque fois qu'on a Turpin ca fini mal... | |
| | | ricololo Star du ballon rond
Nombre de messages : 1886 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 28/11/2009 Points : 7369
| Sujet: Re: [12ème journée] Quatari-SG - Caen [4-2] Dim 30 Oct 2011 - 8:25 | |
| Paris devait gagner, c'est tout! Moi, je serai président de Lyon ou Lille, je poserai la question à la ligue si ils ont le droit de jouer le titre tant les avantages consentis à Paris sont de plus en plus flagrants. | |
| | | Ryco Professionnel
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/07/2011 Points : 6228
| Sujet: Re: [12ème journée] Quatari-SG - Caen [4-2] Dim 30 Oct 2011 - 11:23 | |
| - Caenflo a écrit:
Le pénalty je pense qu'il est indiscutable mais le rouge c'est juste une aberration !
Ensuite pouvez vous me dire si sur le 2e but le ballon est sorti ou pas ?
Et y a t'il péno sur le 3e but parisien ?
Puis, Turpin n'a pas sanctionné les simulations parisiennes, par contre il a bien cartonné la tronche aux caennais quand il ralait !
Meme si Paris est indiscutablement plus fort, on les aurait bougé a 11 contre 11 et si l'arbitrage n'avait pas été si favorable...
Nivet fait faute, c'est certain, mais le carton rouge est sévère. Les commentateurs de Foot+ l'ont dit et c'est mentionné aussi dans le fil du match de Lequipe.fr. Sur le 2ème but du PSG, d'après les images, c'est difficile à dire si le ballon a complètement dépassé la ligne, et l'arrêt sur image de Foot+ n'est pas fait au bon moment, parce que juste avant cet arrêt sur image, je pense que le ballon est passé complètement de l'autre côté de la ligne. Sur le 3ème but, Seube regarde le ballon mais pas Gameiro, et il le percute au moment où Gameiro reprend le ballon de la tête, donc je pense qu'il y a bien une petite faute de Seube. Il est certain qu'à 11 contre 11, le match aurait pu être plus équilibré, et Malherbe a eu plusieurs occasions de but, même à 10. Il semble bien qu'il y a un arbitrage favorable pour les "gros" clubs, pas pour certains "petits"... | |
| | | Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: Re: [12ème journée] Quatari-SG - Caen [4-2] Dim 30 Oct 2011 - 11:55 | |
| Pour moi ce n'est pas "Il semble bien qu'il y a un arbitrage favorable pour les "gros" clubs, pas pour certains "petits"... " C'est certains qu'il y a un arbitrage favorable aux gros de ce championnat. Hier, j'étais au Parcs des Emires....et depuis que je fait quelques déplacements, je n'avais jamais vu un arbitrage aussi favorable à une équipe. A un moment donné je me suis demandé si ce n'était pas les joueurs Parisiens qui faisaient l'arbitrage. Pourtant j'essaye d'être impartial et objectif dans mes commentaires mais là s'était flagrant.
Le PSG n'avait pas besoin de ça pour gagner le match. Mais à 11 contre 11 je pense que Caen aurait pu jouer un rôle different . Bref le PSG c'est du lourd mais Caen je pense peut faire qqch de très sympathique cette saison en championnat si l'équipe est solidiare comme hier soir. | |
| | | Ryco Professionnel
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/07/2011 Points : 6228
| Sujet: Re: [12ème journée] Quatari-SG - Caen [4-2] Dim 30 Oct 2011 - 12:44 | |
| Maintenant, il faudra engranger des points lors des prochaines journées, avec la réception de Dijon et le déplacement à Ajaccio. Si Malherbe joue comme hier soir, et que l'arbitrage ne leur est pas défavorable, il y a 6 points à la clé.
| |
| | | Caenflo Poussin
| Sujet: Re: [12ème journée] Quatari-SG - Caen [4-2] Dim 30 Oct 2011 - 14:06 | |
| https://2img.net/r/hpimg4/pics/395384ballon.jpg
Le ballon est sortie, c'est clair | |
| | | macadam50 Star du ballon rond
Nombre de messages : 1711 Age : 46 Localisation : CREANCES Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 7078
| Sujet: Re: [12ème journée] Quatari-SG - Caen [4-2] Dim 30 Oct 2011 - 17:31 | |
| contre dijon pas si sur ils ont une bonne équipe est son comme nous ils ont pas de chance!!! | |
| | | Ryco Professionnel
| Sujet: Re: [12ème journée] Quatari-SG - Caen [4-2] Dim 30 Oct 2011 - 18:01 | |
| - Caenflo a écrit:
- https://2img.net/r/hpimg4/pics/395384ballon.jpg
Le ballon est sortie, c'est clair C'est difficile de juger, parce que la circonférence totale du ballon doit être de l'autre côté de la ligne; si un petit côté du ballon est encore à la verticale côté intérieur de la ligne, il n'est pas sorti. Mais juste avant cet arrêt sur image, je pense que le ballon est sorti, lorsque Gameiro le reprend une première fois du pied. M'enfin, comme l'a dit notamment en fin de match Alexis Thébaux, cette situation n'aurait pas dû avoir lieu, si Leca avait dégagé en touche ou en corner auparavant. | |
| | | Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: Re: [12ème journée] Quatari-SG - Caen [4-2] Dim 30 Oct 2011 - 20:04 | |
| D'après Canal football club le balllon reste dans l'air de jeu. Mais bon on ne va pas refaire le match surtout que leur démonstration est complétement bidon puisque l'arrêt sur image ne se fait pas au bon moment. Bref je suis tjrs désapointé et déçu par ce qui s'est passé hier soir. | |
| | | macadam50 Star du ballon rond
Nombre de messages : 1711 Age : 46 Localisation : CREANCES Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 7078
| Sujet: Re: [12ème journée] Quatari-SG - Caen [4-2] Dim 30 Oct 2011 - 20:19 | |
| moi aussi j'ai regardé canal et aucun mot que les quatariens on joué a 11 contre 10 pratiquement tous le match!!!Ils sont tous pour PSG et leur pétro dollard... Allez malherbe | |
| | | Ryco Professionnel
| Sujet: Re: [12ème journée] Quatari-SG - Caen [4-2] Dim 30 Oct 2011 - 20:23 | |
| - macadam50 a écrit:
- contre dijon pas si sur ils ont une bonne équipe est son comme nous ils ont pas de chance!!!
Dijon a eu de la chance en Coupe de la Ligue. Menés 0-2, ils ont gagné 3-2 avec 2 pénaltys, dont le 1er accordé généreusement, et c'était contre le... PSG. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [12ème journée] Quatari-SG - Caen [4-2] | |
| |
| | | | [12ème journée] Quatari-SG - Caen [4-2] | |
|