Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
Championnat de France de Ligue 1 (7ème journée) Vs Score : 1 - 0 Classement: 13ème - 1er Lieu : Stade Michel d'Ornano à 19:00, le Mercredi 21/09/11 Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici et vos pronostics en cliquant Ici Présentation du match Caen - Lyon en vidéo
Diffusion Télévisuelle sur
Le groupe Caennais :
Le groupe Lyonnais:
Calendrier Les confrontations Les statistiques
Arbitre: Saïd ENNJIMI --------------------------------------------------------------------------------------------------- Les matchs s'enchainent après la trêve international. Ça va être une confrontation, je pense vraiment intense devant une équipe Lyonnaise invaincu pour l'instant au moment ou je post.
Bon je me dis que devant eux je pense qu'on peut les accrocher à notre tableau de chasse .Allez je me lance 2 -1 pour Caen.
Dernière édition par Admin le Jeu 22 Sep 2011 - 8:12, édité 5 fois
Auteur
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67459
J'ai aussi été surpris de voir l'arbitre sortir le carton rouge pour Lloris; je ne m'y attendais vraiment pas!
En revanche, lorsque Nivet a pris son 1er carton jaune, je me suis qu'il allait faire une autre faute et prendre un 2ème carton jaune; cela n'a pas loupé, malheureusement...
Ce n'était pas un super match, mais il faut retenir la victoire; cela fait 3 points de plus pour le maintien! Après cette journée, parmi les 5 équipes dernières du classement, on risque d'en trouver au moins 2 qui seront reléguées en fin de saison.
ricololo Star du ballon rond
Nombre de messages : 1886 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 28/11/2009 Points : 7369
3pts de pris, c'est bon. Avant de dire que Caen a été très bon, je dirai que Lyon était fatigué. Le match suivant nous en dira un peu plus sur notre véritable niveau.
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
Thébault nous fait bien rire avec son commentaire sur le publique qui suis pas !!! Vivement que l'affaire se regle avec le mnk et mokadel car pas d'ambiance sa fait trop enterrement .
Arsène Holmes Poussin
Avec ou sans Kop y a jamais eu d'ambiance de toute façon. Malherbe n'a pas de supporters mais des spectateurs bien exigeants. Je me souviens encore d'Un Caen-Besançon ou les "supporters" avaient sifflés les joueurs car on avait fait match nul alors que nous étions leader du championnat. C'est dire la mentalité...
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
On voit quand même la difference quand le MNK chante et quant il ne participe pas à l'ambiance du match ça a une autre gueule quand même!
! Par contre je suis d'accord pour dire qu'une grande partie du public est plus spectateur qu'acteur pendant le match à mon grand regret. En plus d'être super exigeant, ce qui m'enerve au plus haut point !
macadam50 Star du ballon rond
Nombre de messages : 1711 Age : 46 Localisation : CREANCES Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 7078
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67459
mon patron est lyonnais et à été surpris de voir un si beau stade à caen! et niveau ambiance il a resumé ce que les commenteu on dit malherbe c' est réveillé à la 87 min! je lui ai éxpliqué pourquoi on ne chantait pas.
macadam50 Star du ballon rond
Nombre de messages : 1711 Age : 46 Localisation : CREANCES Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 7078
mon patron est lyonnais et à été surpris de voir un si beau stade à caen! et niveau ambiance il a resumé ce que les commenteu on dit malherbe c' est réveillé à la 87 min! je lui ai éxpliqué pourquoi on ne chantait pas.
Et comment à t'il réagis ensuite après tes explications ?
dudu14 Professionnel
Nombre de messages : 1463 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 16/08/2010 Points : 6707