Planète-malherbe saison 2017-2018
un ptit bilan sur nos recues? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. un ptit bilan sur nos recues? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
un ptit bilan sur nos recues? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. un ptit bilan sur nos recues? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

un ptit bilan sur nos recues?

3 participants
AuteurMessage
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14

Masculin

un ptit bilan sur nos recues? Empty
MessageSujet: un ptit bilan sur nos recues?   un ptit bilan sur nos recues? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:07

allez , je me lance frau, un bon joueur de l1 sur la fin certes! van dam en prêt! bulots on verra! mbone? ibrahima tandia? farj ? tout plein de question qui nous amènes à se dire que malherbe ? ah oui était un poête! sortez vos plûmes les amis! sur se mercato d' été! et allez malherbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19

Masculin

MessageSujet: Re: un ptit bilan sur nos recues?   un ptit bilan sur nos recues? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:52

Plutot pas mal a premiere vu.
Meme si les coup comme Ribas,roudet ou encore Grougi me reste en travers de la gorge...
Dans l'ensemble les recrus ont plutot bien débuté. pourvu que sa dure.
Mon coup de coeur? Fajr.
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco

Masculin

MessageSujet: Re: un ptit bilan sur nos recues?   un ptit bilan sur nos recues? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:12

Après ces quelques matchs joués, voici mes impressions.

Frau n'a plus vingt ans, mais il a de l'expérience et il peut faire de belles choses. Dommage qu'il se blesse juste avant de jouer Lille; le match aurait pu être différent avec lui.

Bulot fait son boulot sérieusement, il ne reste pas les deux pieds dans le même sabot. Il n'a peut-être pas la qualité de dribble de Mollo, mais il apporte sur le côté gauche, et il est gaucher, ce qui est mieux pour les centres du pied gauche.

Vandam a malheureusement fait une bourde contre Rennes, ce qui a amené le 2ème but rennais, mais il a des circonstances atténuantes. Il a peu joué avec Lille, il manque d'expérience en ligue 1, mais il a des qualités, il coure vite, il devrait encore progresser au fil des matchs et s'il s'entend encore mieux avec Hamouma, le côté droit pourrait faire mal.

Tandia a été décevant contre Brest et a été remplacé à la mi-temps. En revanche, Mboné a montré des qualités lors de ce match, d'ailleurs il est dans le groupe pour le match de ce soir contre Toulouse, mais pas Tandia...

Fayçal Fajr avait été recruté pour préparer "l'après Nivet", mais avec le match qu'il a produit contre Brest, Nivet a quelques soucis à se faire. Fajr pourrait bien être titularisé en Ligue 1 bien avant la fin de saison et Nivet passerait sur le banc.
Néanmoins, avec Nivet en pleine forme positionné en milieu relayeur, et Fajr en milieu offensif, cela ferait deux bons passeurs pour les attaquants (Frau entre autres).

M'Baye Niang ne m'a pas encore convaincu cette saison. Lorsque Dumas dit qu'"il doit se bouger le cul", ce ne sont pas des paroles en l'air. Nous verrons dans le temps s'il s'améliore ou pas.
Nous verrons aussi si Lenny Nangis peut apporter à cette équipe, en espérant qu'il progresse encore.

Dans l'effectif du SMC, je trouve qu'il manque un défenseur latéral gauche pour remplacer Raineau en cas de besoin, parce que je ne pense pas que Tafforeau revienne à un bon niveau, et avec l'âge qu'il a...
Par ailleurs, Tandia devait faire la doublure de Bulot, mais s'il continue à être décevant, je me demande qui jouera milieu gauche (Hamouma ou Nangis?).
Le poste de prédilection de Tandia, c'est milieu offensif, mais maintenant il est barré par Fajr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ptit bilan sur nos recues?   un ptit bilan sur nos recues? Icon_minitime

un ptit bilan sur nos recues?
Page 1 sur 1