Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS

+2
TheCyclist
joeldu14
6 participants
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS Empty
MessageSujet: [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS   [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:31

Citation :
L'attaquant guadeloupéen, qui fêtera ses 18 ans en mars prochain, a paraphé, jeudi midi, son premier contrat professionnel, d'une durée de trois ans, avec le SM Caen.

"Depuis tout petit, c'était un rêve, raconte Lenny NANGIS (qui pose ici aux côtés de sa maman). Je ressens un grand soulagement. Après, le plus dur commence. Signer, c'est bien. Mais l'important, c'est de jouer."

Régulièrement appelé en Equipe de France depuis plusieurs saisons, le natif de Basse-Terre (Guadeloupe) disputa, notamment, la Coupe du Monde U17 avec les Bleuets, en juin dernier (élimination en Quarts de Finale).

Alors qu'il entame sa troisième saison sous le maillot malherbiste, il évoluera, donc, désormais au quotidien avec l'effectif pro de Franck DUMAS.

[Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS Image_preview

Ecoutez toute l'interview de Lenny NANGIS

Smcaen.fr
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS   [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:11

Enfin approuved

J'ai l'impression que les jeunes à venir sont très prometteur : Niang, Nangis, Guerreiro, Mandanda et j'en oublie... J'ai hâte de les voir jouer ensemble !
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS   [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:41

C'est une bonne nouvelle.
Je pense que le jeune Nangis pourrait remplacer Hamouma en cas de besoin.
Sinon, il y a aussi Nabab qui peut jouer milieu droit/ailier droit, et Frau qui peut jouer ailier droit, mais ce n'est pas la même pointe de vitesse que Hamouma.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

MessageSujet: Re: [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS   [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:47

J'espère qu'il jouera demain
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS   [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:15

TheCyclist a écrit:
Enfin approuved

J'ai l'impression que les jeunes à venir sont très prometteur : Niang, Nangis, Guerreiro, Mandanda et j'en oublie... J'ai hâte de les voir jouer ensemble !

en effet on a de très bon jeunes, surtout guerreiro!
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS   [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:58

bonne nouvelle pour nous ce contrat de trois ans smile
http://planetemalherbe.com
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS   [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:42

Sur la photo, nous voyons Lenny Nangis avec sa maman, mais est-ce que le papa a signé le contrat aussi?
Sinon, le papa pourrait lancer une action pour faire annuler ce contrat... Rolling Eyes
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS   [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:19

Ne parle pas de malheur stp . Remarque on en serait bien capable de faire une boulette pareil. Après l'affaire Longuenesse en coupe de france je crois qu'on avait répété la même erreur avec l'équipe de cfa ....

Mais bon au dela de sa signature il faut reconnaitre que le boulot du staff qui s'occupe du centre de formation est remarquable smile
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS   [Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS Icon_minitime

[Officiel / Contrat pro] Lenny NANGIS
Page 1 sur 1