Planète-malherbe saison 2017-2018
Caen-Le Mans [13ème journée] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Caen-Le Mans [13ème journée] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Caen-Le Mans [13ème journée] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Caen-Le Mans [13ème journée] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caen-Le Mans [13ème journée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10202

Caen-Le Mans [13ème journée] Empty
MessageSujet: Caen-Le Mans [13ème journée]   Caen-Le Mans [13ème journée] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:27

On en parle :

Caen-Le Mans [13ème journée] Lmsp_1280879_1_px_300__w_ouestfrance_
Le-SM-Caen-entre-retours-et-zones-d-ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11440

Caen-Le Mans [13ème journée] Empty
MessageSujet: Re: Caen-Le Mans [13ème journée]   Caen-Le Mans [13ème journée] Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:49

bien un petit bilan des deux équipes avec une très belle equipe du Mans. Malherbe devrait suivre son exemple car je signe tout de suite pour que Caen soit le Mans actuel

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2007-2008/match_mtc194774.shtml


Planté-Seube, Leca, Sorbon, Hengbart-Gomis, Nivet, Deroin, Eluchans, Gouffran-Compan

Rempl : Costil, Thiam, Raineau, Jemaa, Samson, Grandin.

(source FBBN)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

Caen-Le Mans [13ème journée] Empty
MessageSujet: Re: Caen-Le Mans [13ème journée]   Caen-Le Mans [13ème journée] Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:10

En meme temps , on fait un parcours de 2ème de championnat en ce moment ! 11 points en 5 matches !

Superbe match ce soir , meme si je peux pas juger individuellement n'ayant pas vu le match .
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Poussin
Poussin
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/09/2007
Points : 6092

Caen-Le Mans [13ème journée] Empty
MessageSujet: Re: Caen-Le Mans [13ème journée]   Caen-Le Mans [13ème journée] Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:43

lionel a écrit:
En meme temps , on fait un parcours de 2ème de championnat en ce moment ! 11 points en 5 matches !

Superbe match ce soir , meme si je peux pas juger individuellement n'ayant pas vu le match .

Une grande solidarité qui emmène Caen à la victoire ! De la qualité incarné par un grand Nivet, du Titi Deroin comme on l'aime, un Gouffran retrouvé et un vraiment éblouissant Eluchans ! :cheers: fan
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11440

Caen-Le Mans [13ème journée] Empty
MessageSujet: Re: Caen-Le Mans [13ème journée]   Caen-Le Mans [13ème journée] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:09

Bon j'ai ecouté le match sur vire fm, donc mes impressions sont par rapport aux commentateurs qui soit dit en passant n'était pas loin de l'hystérie Laughing et j'ai vu des images de résumé...........

Nivet etait à son aise , c'est un vrai poison, il obtient plein de fautes. D'ailleurs ya peut-etre faute sur lui pour le peno de Jemaa, mais il essaye pas vraiment de tenir debout. Je le pardonne en me disant que c'est lui qui est a l'origine de l'ouverture du score de Gouffran. Gouffran qui a beaucoup et bien joue avec Hengbar.

Eluchans qui s'arrete jamais, c'est ma nouvelle star. Il est de plus en plus précieux dans le jeu Caennais et s'adapte plus rapidement que je l'aurai pensé au joute du foot Européen, une valuer montante assurement.

Compan rate quelques contrôle et tire mais pour moio il reste une plaque tournante de l'effectif en attaque.Il se fait descendre dans la surface en premiere mi-temps. Pauvre Lilian d'ailleurs, c'etait pas facile aujourd'hui.

J'ai entendu le travail de Gomis, encore enorme apparement.
Sinon Sorbon qui revient bien m'a plu, c'est un sauveteur. Et les frappes de Deroin se sont effectivement alourdies.

L'ouverture de Leca, sur le but d'eluchans est tres jolie.
Gouffran semble enfin avoir retrouvé la voie de la seirénité même si j'epsere qu'il ne partira pas en Janvier...........bref....

Jemaa, je peux pas juger, il est entre, il a pris un jaune, a foire un peno, s'est retrouve trois fois hors-jeu... j'aurais bien voulu en voir plus.

On a quand même des faiblesses en ce qui concerne les coups de pied arrêtés...Svensson sur ce coup nous serait bien utile.............

Bravo aux Caennais ..... fumi
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10202

Caen-Le Mans [13ème journée] Empty
MessageSujet: Re: Caen-Le Mans [13ème journée]   Caen-Le Mans [13ème journée] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:09

DU JEU, DES BUTS


Voici quelques photos récupérées un peu partout
Caen-Le Mans [13ème journée] 12
Déçus, les deux buteurs manceaux...



Caen-Le Mans [13ème journée] 11065035ll6 Caen-Le Mans [13ème journée] 34368074jp1
Le public Caennais présent ce soir
Caen-Le Mans [13ème journée] 10oj8 Caen-Le Mans [13ème journée] 11ki9



Caen-Le Mans [13ème journée] 13mc7
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6153

Caen-Le Mans [13ème journée] Empty
MessageSujet: Re: Caen-Le Mans [13ème journée]   Caen-Le Mans [13ème journée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:03

20280 pelerins ce soir , pas mal , faudrait tout le temps jouer le dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caen-Le Mans [13ème journée] Empty
MessageSujet: Re: Caen-Le Mans [13ème journée]   Caen-Le Mans [13ème journée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen-Le Mans [13ème journée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser