Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
Le mois dernier, nous évoquions l'intérêt de plusieurs formations de Ligue 1 (comme Nice) pour Fayçal Fajr, l'excellent milieu de terrain de Fréjus Saint-Raphaël. Et la rumeur va bientôt se transformer en réalité puisque selon nos informations, le joueur de 22 ans va parapher un contrat de trois ans en faveur du Stade Malherbe de Caen. L'ancien de Oissel va ainsi découvrir l'élite dans les semaines à venir, et il pourrait bien en être l'une des attractions.
Foot National (site très fiable) : Fréjus St-Raphaël : Fayçal Fajr en route pour Caen !
Artefact A l'apogée de sa carrière
tout à fait, nous l'avons évoqué le mois dernier! mais pour la cfa!!! faut pas confondre la ligue1 et la cfa!!! merde alors on a besoin de vrai renfort dans ses phases de jeu et pas des éspoirs! il commence à me saouler les dirigeants! quand on regarde le bilan de la saison dernière en cpa c'est une catastrophe! franchement avec un voir deux vrai tireur de coup de pied arrêté on se serait maintenu haut la main!
macadam50 Star du ballon rond
Nombre de messages : 1711 Age : 46 Localisation : CREANCES Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 7078
ok si tu veux macadam! mais bon faut être réaliste, on a besoin d'un vrai joueur de haut niveau à ce poste! mais une chose est sur, il ne fait pas partie de l' effectif de fréjus!
Nombre de messages : 1711 Age : 46 Localisation : CREANCES Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 7078
je suis aussi ok avec toi on a besoin de bon joueur mais un cas sur 100000 comme ribery sortait du national et notre dirigeant est trés radin donc en donnant pas grand sous on recolte peut!!!! On vise pas comme il dit entre la 10 eme et 15 eme mais le maintient.
dudu14 Professionnel
Nombre de messages : 1463 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 16/08/2010 Points : 6707
Ouais, moi aussi je le vois plus en remplacement de Nivet, même s'il y a une différence entre le National et la Ligue 1. Il est né à Rouen, donc il doit être content de se rapprocher de sa famille.
Mais sinon, je me pose une question. Quel sera le rôle de Tandia? Jouera-t-il en CFA ou sera-t-il remplaçant de Nivet?
Dernière édition par Ryco le Lun 18 Juil 2011 - 23:20, édité 1 fois
dudu14 Professionnel
Nombre de messages : 1463 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 16/08/2010 Points : 6707
vu le niveau du championnat de ligue1 mediocre je pense qu il a largement le potentiel pour s imposer. affaire a suivre dans notre prochain championnat
Caenflo Poussin
Je suis a la présentation officielle, il est la avec le groupe
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67459
Quel est l'intérêt de recruter un joueur pour le prêter aussitôt? Serait-ce pour ne pas qu'un autre club le recrute? Et si dans un an, il ne donne pas encore satisfaction, il sera de nouveau prêté?
Artefact A l'apogée de sa carrière
Tout a fait d'accord, c'est vraiment bizard comme décision (si c'est vrai). Vu l'effectif restreint j'ai du mal à comprendre.....en plus Grougi n'est pas sur de venir malgrè l'offre supposé de Caen à Brest .
http://sportacaen.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3022:faycal-fajr--l-cest-comme-dans-un-reve-r&catid=1:stade-malherbe-caen&Itemid=2 toujours de bon lien lien avec aline chatel! grand merci.
Arsène Holmes Poussin
http://sportacaen.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3022:faycal-fajr--l-cest-comme-dans-un-reve-r&catid=1:stade-malherbe-caen&Itemid=2 toujours de bon lien lien avec aline chatel! grand merci.
Sauf que le lien ne marche pas Mais je te rejoins sur un point, Aline fait du bon taf
Ryco Professionnel
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/07/2011 Points : 6228
Si Grougi n'est pas transféré au SMC, il est possible que Fayçal Fajr ne soit pas prêté. Il avait encore un an de contrat avec Fréjus et il était suivi par plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Après mûre réflexion, je me suis dit que le SMC ne voulait pas connaitre la même mésaventure qu'avec Ribas (par exemple). En le recrutant maintenant et pas en 2012, quitte à le prêter une saison, le SMC est quasiment certain de l'avoir dans l'effectif dans un an.
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8379