| Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? | |
|
|
Etes-vous inquiet pour le recrutement du Stade Malherbe? | OUI | | 30% | [ 6 ] | NON | | 35% | [ 7 ] | Laissez du temps au recruteurs! | | 35% | [ 7 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SMCaen19 A l'apogée de sa carrière
Nombre de messages : 2221 Age : 26 Date d'inscription : 27/03/2011 Points : 7383
| Sujet: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Sam 18 Juin 2011 - 11:44 | |
| Bonjour à tous ! Je poste ce sujet car je commence à m'inquiété concernant le mercato du stade malherbe de Caen. Après avoir recruté Bulot de Monaco (je ne sais pas s' il fera l' affaire...) les pistes de Malherbe se diminues au fil des jours. Quand pensez vous?
| |
|
| |
MrAnyIIXII Espoir en devenir
| Sujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Sam 18 Juin 2011 - 11:55 | |
| - SMCaen19 a écrit:
Quand pensez vous?
Tous les jours Et tous les jours, je m'inquiète un peu plus moi aussi ... ... ... ... ... ... !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2221 Age : 26 Date d'inscription : 27/03/2011 Points : 7383
| Sujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Dim 19 Juin 2011 - 10:18 | |
| Si Frau signe je serait déjà un peu plus rassuré. ( Sinon j'ai pas mal de liens mais j'arrive pas à les mettre ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Dim 19 Juin 2011 - 10:32 | |
| C'est bon, j'y arrive Merci dudu14! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10389
| Sujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Dim 19 Juin 2011 - 12:37 | |
| Au delà de l'inquiétude, je constate pour tous les clubs même un peu plus huppé que Caen, que c'est de plus en plus difficile de convaincre un joueur, même libre, c'est devenue une vraie "usine à gaz".
Entre contacter le président du club, le conseillé, plus l'agent et ensuite seulement parler avec le joueur convoité, c'est le bordel .....Et ensuite il faut que la famille du joueur soit d'accord donc bon bref c'est un vrai casse tête et ça ne m’étonne plus maintenant que les transferts prennent plus de temps qu'avant.
Au club de s'adapter et je pense que la rumeur Cavéglia n'est pas là par hasard. Il épaulera surement Deschamps enfin c'est ce que je pense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Dim 19 Juin 2011 - 12:44 | |
| Oui mais Quand? Faudrait qu'il arrive avant le 31 aout . | |
|
| |
machoutte Poussin
Nombre de messages : 208 Age : 46 Localisation : voisin de garande Date d'inscription : 08/01/2010 Points : 5657
| Sujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Dim 19 Juin 2011 - 13:17 | |
| - Admin a écrit:
- Au delà de l'inquiétude, je constate pour tous les clubs même un peu plus huppé que Caen, que c'est de plus en plus difficile de convaincre un joueur, même libre, c'est devenue une vraie "usine à gaz".
Entre contacter le président du club, le conseillé, plus l'agent et ensuite seulement parler avec le joueur convoité, c'est le bordel .....Et ensuite il faut que la famille du joueur soit d'accord donc bon bref c'est un vrai casse tête et ça ne m’étonne plus maintenant que les transferts prennent plus de temps qu'avant.
Au club de s'adapter et je pense que la rumeur Cavéglia n'est pas là par hasard. Il épaulera surement Deschamps enfin c'est ce que je pense.
d'accord avec toi meme romeyer de saint etienne le dit http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/le-mercato-de-l-asse-c-est-morne-plaine,73192 | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8381
| Sujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? Dim 19 Juin 2011 - 21:05 | |
| Pas d'affolement ! Certes c'est au début du mercato qu'il y a les meilleurs affaires à faire avec les joueurs en fin de contrat, mais tout le monde les veux, donc il est normal que Caen attire moins que d'autres clubs.
Je l'ai déjà dit, et je me répète : tout sera plus simple une fois le transfert d'El Arabi clos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? | |
| |
|
| |
| Mercato de Malherbe: Faut-il s'inquiéter ? | |
|