Auteur | Message |
---|
Caenflo Poussin
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Sam 16 Juil 2011 - 11:01 | |
| Va falloir trouver un autre mec, surtout tireur de coup franc, ca court pas les rues.. dommage
Vous avez des idées ? | |
|
| |
machoutte Poussin
Nombre de messages : 208 Age : 46 Localisation : voisin de garande Date d'inscription : 08/01/2010 Points : 5655
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Sam 16 Juil 2011 - 11:44 | |
| grougi n'a toujours pas prolonger, il devait signer hier mais ne l'a pas encore fait, donc pour moi rien n'est mort surtout si il s'etait mis d'accord avec caen. et d'apres ouest france brest d'aujourd hui il devrait donner sa reponse pour la prolongation la semaine prochaine
Dernière édition par machoutte le Sam 16 Juil 2011 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
ricololo Star du ballon rond
Nombre de messages : 1886 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 28/11/2009 Points : 7369
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Sam 16 Juil 2011 - 11:51 | |
| Le transfert d'El arabi a dû faire du mal dans cette histoire. On va voir au final ce que ça donne mais si Grougi reste à Brest, je pense que la durée d'attente de Grougi pour signer à Caen aura surement jouer un rôle . Un peu lassé, il aura préféré "un tien que deux tu l'auras". | |
|
| |
macadam50 Star du ballon rond
Nombre de messages : 1711 Age : 46 Localisation : CREANCES Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 7078
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Sam 16 Juil 2011 - 13:11 | |
| Pas evident car el arabi vendu il avait encore rien signer!Pour une personne qui voulait revenir au club bizarre comme reaction!!!Le prix était cher aussi!!!
| |
|
| |
Ryco Professionnel
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/07/2011 Points : 6228
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Sam 16 Juil 2011 - 14:03 | |
| Le staff du SMC doit trouver que les 2 M demandés par Brest, c'est trop élevé. Peut-être qu'à 1,5 M, cela aurait pu le faire...
Mais il vrai que de bons tireurs de coup-francs à un prix et salaire raisonnables, ça ne court pas sur tous les terrains de foot... Je ne vois pas qui pourrait être recruté à la place de Grougi. Il y a Machado à Toulouse qui est assez bon sur les coups-francs, mais il doit avoir un gros salaire et il sous contrat jusqu'en 2013. Mais bon, il faudrait peut-être aller chercher du côté de l'étranger, parce que en France, cela me parait limité... | |
|
| |
Gogo214 Poussin
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Verson Date d'inscription : 05/07/2011 Points : 4921
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Sam 16 Juil 2011 - 20:20 | |
| Bah un assez bon tireur de coup franc a Caen: Nivet, un bon milieu relayeur à Caen: Nivet Si Nivet se blesse on est dans la m**** parce que on a que lui ! | |
|
| |
ricololo Star du ballon rond
Nombre de messages : 1886 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 28/11/2009 Points : 7369
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Dim 17 Juil 2011 - 9:57 | |
| On est déjà dans la merde si Nivet nous ressort la même saison que l'année dernière. | |
|
| |
macadam50 Star du ballon rond
Nombre de messages : 1711 Age : 46 Localisation : CREANCES Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 7078
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Dim 17 Juil 2011 - 10:30 | |
| C'est au staff de ce bouger le c... car c'est clair que nivet qui prend de l'age c'est chaud!!!! | |
|
| |
Caenflo Poussin
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Mar 19 Juil 2011 - 14:35 | |
| Je suis abonné a France football Je viens de recevoir celui d'aujourd'hui et page 14 (là ou il y a une ITW de Frau sous ses nouvelles couleurs) il y a aussi un encart ou il est écrit : - Citation :
- Caen ne lâche pas Grougi
Malgré un deuxième offre de prolongation, Bruno Grougi n'a tjrs pas répondu favorablement à ses dirigeants. Le milieu de terrain espère tjrs une proposition de Caen. Le SMC devrait de nouveau entrer en contact avec le stade brestois. | |
|
| |
MrAnyIIXII Espoir en devenir
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Mar 19 Juil 2011 - 18:04 | |
| - Caenflo a écrit:
- Je suis abonné a France football
Je viens de recevoir celui d'aujourd'hui et page 14 (là ou il y a une ITW de Frau sous ses nouvelles couleurs) il y a aussi un encart ou il est écrit :
- Citation :
- Caen ne lâche pas Grougi
Malgré un deuxième offre de prolongation, Bruno Grougi n'a tjrs pas répondu favorablement à ses dirigeants. Le milieu de terrain espère tjrs une proposition de Caen. Le SMC devrait de nouveau entrer en contact avec le stade brestois. T'es sur de la date, parce que moi je suis pas abonné mais g acheté hier un ff dans lequel il y a une itw de frau et cet encart sur Grougi.Et les dates qu'il y a sur les journeaux étant des dates de sortie et non de péremption... | |
|
| |
Caenflo Poussin
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Mar 19 Juil 2011 - 18:20 | |
| Bah moi je lai eu dans la boite aux lettres ce matin
Après je sais pas, je vérifierai | |
|
| |
Caenflo Poussin
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Mar 19 Juil 2011 - 18:25 | |
| Fortin vient de dire a l'instant lors de la présentation quil avait fait une proposition a Brest pour grougi
Il attend une réponse.
En cas de refus, mercato terminé tjrs d'après Fortin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Mar 19 Juil 2011 - 18:46 | |
| Avec l'arrivée de Fayçal Fajr (je plains les commentateurs pour la prononciation ), je suis sceptique sur la volonté de Malherbe de faire aussi venir Grougi. Mais bon, ça serait quand même pas mal. | |
|
| |
Caenflo Poussin
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Mar 19 Juil 2011 - 19:19 | |
| Bah le truc c'est qu'il est milieu mais c'est un jeune de national, il a tout a prouvé que Grougi on sait a quoi s'attendre, c'est bien d'étoffé le groupe vu l'infirmerie parfois | |
|
| |
Ryco Professionnel
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/07/2011 Points : 6228
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Mar 19 Juil 2011 - 19:36 | |
| - Caenflo a écrit:
- Fortin vient de dire a l'instant lors de la présentation quil avait fait une proposition a Brest pour grougi
Il attend une réponse.
En cas de refus, mercato terminé tjrs d'après Fortin. Je trouve dommage que le recrutement soit quasiment clos, parce que je voudrai bien savoir qui va remplacer Raineau lorsqu'il sera blessé ou suspendu, en attendant que Taf' revienne à un niveau correct un jour, ce qui n'est pas encore gagné. J'aurai bien aimé voir l'arrivée d'un autre défenseur latéral, au moins à gauche, et peut-être aussi à droite, parce que je trouve que Sorbon est meilleur en défense centrale qu'en latéral, et avec le probable départ d'Inez... Et il faudrait penser aussi à la saison suivante, parce que Vandam est en prêt pour un an. | |
|
| |
Gogo214 Poussin
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Verson Date d'inscription : 05/07/2011 Points : 4921
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Mar 19 Juil 2011 - 21:04 | |
| Apparement il y a un un jeune défenseur cammerounais qui était présent a la présentation de Malherbe il y a un sujet sur lui. Il pourrais peut etre remplacer Raineau ! | |
|
| |
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67459
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Mar 19 Juil 2011 - 21:12 | |
| J'ai mis un topic sur lui en dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Mer 20 Juil 2011 - 14:23 | |
| - MrAnyIIXII a écrit:
- Avec l'arrivée de Fayçal Fajr (je plains les commentateurs pour la prononciation ), je suis sceptique sur la volonté de Malherbe de faire aussi venir Grougi. Mais bon, ça serait quand même pas mal.
Si Fajr est prêté immédiatement en ligue 2, alors on a une chance de voir Grougi en rouge & bleu cette saison. Mais comme le rappelle ce supporter brestois, rien n'étant fait encore (dans un sens comme dans l'autre) il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi tant que rien n'est officiel. Il y a peu de temps, les journalistes nous disaient que Grougi devait signer à Caen, maintenant qu'il va prolonger à Brest, mais au final, tout ce qu'il y a de concret, c'est que le joueur a refusé une première offre de prolongation à Brest, que Brest a refusé une première offre de Malherbe, mais que les caennais en ont fait une deuxième. Donc il y a plus qu'à attendre. - Citation :
- L'intersaison est la période du calendrier que j'aime le moins. C'est la période des rumeurs les plus folles pour les grands clubs dont les supporters se retrouveront généralement déçus (n'est-ce pas les Marseillais et Parisiens?) et de la peur de perdre ses meilleurs éléments pour les moins grands. En tant que supporter brestois, je fais partie de la seconde catégorie et j'ai déjà eu plus que ma dose. Je ne reviendrai pas sur le cas de Bruno Grougi que nos éminents médias nationaux ont annoncé partant pour Caen alors même qu'aucun accord n'avait eu lieu, et qui annoncent depuis ce week-end une prolongation officielle de contrat de deux ans, alors que rien n'a encore été signé.
| |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Mer 20 Juil 2011 - 17:49 | |
| C'est sur il faut juste attendre mais Grougi doit vraiment cogiter car il aurait déjà du signer sa prolongation à Brest depuis hier d'après les journaleux ............ | |
|
| |
Gogo214 Poussin
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Mer 20 Juil 2011 - 18:10 | |
| Moi j'ai cru lire que cela devait ce faire vendredi... Je me trompe peut etre... | |
|
| |
Ryco Professionnel
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Mer 20 Juil 2011 - 20:01 | |
| Personnellement, je vois bien Grougi rester à Brest. L'avenir me dira si j'ai raison ou tort... | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8379
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Jeu 21 Juil 2011 - 15:30 | |
| Je doute qu'un gars qui ne veut pas prolonger à un moment donné le face 2 semaines plus tard, à moins que le discours du staff ai changé, mais dans l'idée, ça jette un froid quand même.
Après si l'offre caennaise n'a été que de 800 000 €, je peux comprendre que Brest ne soit pas vendeur... | |
|
| |
riton56 Invité
| Sujet: rumeur BrunoGrougi Jeu 21 Juil 2011 - 21:31 | |
| Grougi2 ans de plus avec Brest .Trés bon choix.Super joueur |
|
| |
riton56 Invité
| |
| |
Ryco Professionnel
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI Jeu 21 Juil 2011 - 21:52 | |
| - riton56 a écrit:
- Brest à respecté ce joueur ' Caen ne peut pas en dire autant .
Où est le manque de respect de la part du SMC? Quand je vois que Pedretti a été recruté par Lille pour 1,5M, je n'aurai pas compris pourquoi le SMC aurait sorti les 2M demandés par Guyot pour le transfert de Grougi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI | |
| |
|
| |
| [Rumeur / Arrivée] Bruno GROUGI | |
|