| Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludovic Poussin
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Condé Date d'inscription : 02/06/2011 Points : 4972
| Sujet: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Ven 3 Juin 2011 - 11:31 | |
| Bonjour je crée se sujet pour vous faire parvenir les joueurs sur qui sont penchés soit pour remplacer les Partants ou pour un plan B en-cas d'échec des négociations
Pour commencer les Défenseur ARG,ARD,Central:
Ludovic Baal-25 ans-Le Mans Jérémy Abadie-22 ans-Strasbourg Florent Hanin-21 ans-Le Havre Samuel Souprayen-22 ans-Rennes Jonathan Martins Pereira-25 ans-Nantes Nicolas Desenclos-22 ans-Konigliche Allgemeine Sportveneinigung E
Les Milieux de Terrain MDC,MO,MD;MG:
Frédéric Bulot-21 ans-Monaco Younousse Sankharé-21 ans-Paris Bruno Grougi-28 ans-Brest Medhi Abeid-19 ans-Lens Thomas Ayasse-24 ans-Arles-Avignon Mana Dembele-23 ans-Niort Nicolas Desenclos-22 ans-Konigliche Allgemeine Sportveneinigung E
Les Attaquants
Claudiu Keseru-24 ans-Angers Sloan Privat-21ans-Clermont Billy Ketkeophomphone-21 ans-Strasbourg
Voila dites se que vous en pensez.J'ai été me renseigné chez sur la UNFP pour la plus part de ces joueurs. Bonne journée a tous
| |
|
| |
SMCaen19 A l'apogée de sa carrière
Nombre de messages : 2221 Age : 26 Date d'inscription : 27/03/2011 Points : 7387
| Sujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Ven 3 Juin 2011 - 12:03 | |
| Bonne idée: -Privat -Grougi -Ayasse -Bulot ( sur le point d'etre recruté ) -Sankharé -Baal -Souprayen -Martins-Perreira
| |
|
| |
Nombre de messages : 2221 Age : 26 Date d'inscription : 27/03/2011 Points : 7387
| Sujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Ven 3 Juin 2011 - 12:03 | |
| Les autres je connais pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Dim 5 Juin 2011 - 17:03 | |
| Sinon en cas d'échec pour Grougi: Coutadeur(Monaco) Haruna(toujours Monaco) | |
|
| |
macadam50 Star du ballon rond
Nombre de messages : 1711 Age : 46 Localisation : CREANCES Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 7084
| Sujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Dim 5 Juin 2011 - 17:21 | |
| Moi un joueur qui me plait c'est sebastien corchia du mans. | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8385
| Sujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Dim 5 Juin 2011 - 18:00 | |
| - SMCaen19 a écrit:
- Sinon en cas d'échec pour Grougi:
Coutadeur(Monaco) Haruna(toujours Monaco) Le poste de Grougi est-il un poste où le SMC a vraiment besoin de recruter ? Pour moi, pas cette année. Par contre, s'il y a possibilité de retrouver Grougi, pourquoi pas, connaissant déjà le club, l'adaptation et l'envie ne sont pas les mêmes. | |
|
| |
dudu14 Professionnel
Nombre de messages : 1463 Age : 47 Localisation : vendée Date d'inscription : 16/08/2010 Points : 6713
| Sujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Lun 6 Juin 2011 - 21:06 | |
| ouais coutadeur j'aime bien ce joueur! sinon à sedan j'ai suivi abdallah pas mauvais aussi | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11631
| Sujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Lun 6 Juin 2011 - 22:39 | |
| - TheCyclist a écrit:
- SMCaen19 a écrit:
Coutadeur(Monaco) Haruna(toujours Monaco) Le poste de Grougi est-il un poste où le SMC a vraiment besoin de recruter ? Pour moi, pas cette année. Par contre, s'il y a possibilité de retrouver Grougi, pourquoi pas, connaissant déjà le club, l'adaptation et l'envie ne sont pas les mêmes. A mon sens oui, enfin Nivet malgré sont talent et son sens du jeu a eu une saison en dent de scie. Je ne critique pas le joueur(que j'apprecie bcp) mais il a été bcp moins constant que d'habitude. Je pense perso que ce secteur doit se rajeunir et un peu de conccurence ne ferait pas du tout de mal. | |
|
| |
dudu14 Professionnel
Nombre de messages : 1463 Age : 47 Localisation : vendée Date d'inscription : 16/08/2010 Points : 6713
| Sujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Lun 6 Juin 2011 - 22:56 | |
| pour benj! un super joueur avec une très bonne mentalité malgrès se rouge contre lille et une saison en demi teinte, il sera encore important la saison prochaine. | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8385
| Sujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Mar 7 Juin 2011 - 8:26 | |
| - Befa a écrit:
- TheCyclist a écrit:
- SMCaen19 a écrit:
Coutadeur(Monaco) Haruna(toujours Monaco) Le poste de Grougi est-il un poste où le SMC a vraiment besoin de recruter ? Pour moi, pas cette année. Par contre, s'il y a possibilité de retrouver Grougi, pourquoi pas, connaissant déjà le club, l'adaptation et l'envie ne sont pas les mêmes. A mon sens oui, enfin Nivet malgré sont talent et son sens du jeu a eu une saison en dent de scie. Je ne critique pas le joueur(que j'apprecie bcp) mais il a été bcp moins constant que d'habitude. Je pense perso que ce secteur doit se rajeunir et un peu de conccurence ne ferait pas du tout de mal. Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que sa saison a été vraiment moins bonne, voir même par moments pas loin du catastrophique. D'accord aussi sur le fait qu'il y a peut être besoin de rajeunir. Mais quoi faire de Nivet ? Je le vois mal cirer le banc, et cela serait dommage quand on voit que Yatabaré joue parfois Mais il serait aussi dommage de le laisser partir, et puis il faudrait trouver un intéressé... Une solution éventuelle : un échange... mais je n'y croit pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher | |
| |
|
| |
| Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher | |
|