Auteur | Message |
---|
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8385
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Jeu 9 Juin 2011 - 18:41 | |
| Quel est ta source allez_Malherbe ? | |
|
| |
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67465
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Jeu 9 Juin 2011 - 18:54 | |
| Radio et ici http://www.sports.fr/football/ligue-2/mercato-foot.html partie ligue 1 transfert et ligue 2 | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8385
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Jeu 9 Juin 2011 - 19:04 | |
| - allez_Malherbe a écrit:
- Radio et ici http://www.sports.fr/football/ligue-2/mercato-foot.html partie ligue 1 transfert et ligue 2
Je doute de la certitude de la source, surtout quand on voit qu'ils annoncent le départ de Oumar N'Diaye à Metz... Il y a 2 Oumar N'Diaye : un sénégalais, celui qui était chez nous, que nous avons formé et qui est partie l'été dernier à Mondeville puis à Alfortville ; et un mauritanien, formé à Toulouse et qui jouait à Croix Daurade, et c'est ce second qui à signé à Metz, pas l'ancien notre ;) Donc espérons que cette source soit bonne pour Bulot, mais je doute quand même de ce site. | |
|
| |
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67465
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Jeu 9 Juin 2011 - 19:21 | |
| Libre de tout contrat, Frédéric Bulot a signé, ce jeudi après-midi, un contrat de trois ans avec le Stade Malherbe Caen. International Espoirs et régulièrement sélectionné appelé en sélections nationales, le milieu offensif gauche d'1,78m évoluait, la saison dernière, à l'AS Monaco. Né à Libreville (Gabon), il est âgé de 20 ans. "C'est une grande joie de rejoindre le SM Caen" nous a-t-il confié. Frédéric Bulot constitue la première recrue du SMC. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10393
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Jeu 9 Juin 2011 - 19:32 | |
| Hé bien c'est une bonne nouvelle ! Espérons que les recruteurs aient fait une bonne pioche comme ces dernières années avec Langil, Hamouma, ou Mollo . | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Jeu 9 Juin 2011 - 19:44 | |
| Bonne nouvelle ! C'est vrai que le staff fait des bonnes pioches pour les ailliers, on peut aussi ajouter Ben Khalfallah... Par contre, souvent le joueur montre le dos du maillot avec son nom dessus, non ? Il n'y avait peut être plus de lettres à la boutique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Jeu 9 Juin 2011 - 19:49 | |
| Les numéros n'ont pas encore été attribués je crois. | |
|
| |
MrAnyIIXII Espoir en devenir
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Jeu 9 Juin 2011 - 20:56 | |
| SMCaen.net nous informe que Jean-François Fortin a acheté 72kg de Bulot : http://smcaen.net/infos/officiel_pour_bulot/2856 Mais c'est quoi le prix au kilo ??? | |
|
| |
ricololo Star du ballon rond
Nombre de messages : 1886 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 28/11/2009 Points : 7375
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Jeu 9 Juin 2011 - 21:32 | |
| - MrAnyIIXII a écrit:
Mais c'est quoi le prix au kilo ??? Chez des joueurs comme Messi, c'est une fortune Pour revenir à notre bigorneau, j’attends de le voir à l’œuvre avant de me prononcer. | |
|
| |
SMCaen19 A l'apogée de sa carrière
Nombre de messages : 2221 Age : 26 Date d'inscription : 27/03/2011 Points : 7387
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Jeu 9 Juin 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Ryco Professionnel
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/07/2011 Points : 6234
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Dim 3 Juil 2011 - 21:50 | |
| Moi, j'espère que le jeune Bulot ne regrettera pas d'avoir quitté son Rocher, que la mayonnaise prendra avec lui, et qu'il prenne la bonne vague de la progression! Il ne me semble pas avoir fait de coquille dans ce message... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Dim 3 Juil 2011 - 21:57 | |
| Bulot c'est le nouveau Mollo numéro 3 avec Grougi si il signe. | |
|
| |
dudu14 Professionnel
Nombre de messages : 1463 Age : 47 Localisation : vendée Date d'inscription : 16/08/2010 Points : 6713
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Lun 4 Juil 2011 - 21:50 | |
| - allez_Malherbe a écrit:
- Bulot c'est le nouveau Mollo numéro 3 avec Grougi si il signe.
tu me fais une connerie ou t' est serieux allez malherbe? un mollo tu en a qu' un! | |
|
| |
Artefact A l'apogée de sa carrière
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Lun 4 Juil 2011 - 22:00 | |
| Ouai Mollo est unique en son genre ! Je pense qu'il reviendra enfin j'espere peut être en Janvier prochain qui sait ........quant à notre Bulot il est certe prometteur mais je pense comme Ryco sur ce joueur. | |
|
| |
Ryco Professionnel
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/07/2011 Points : 6234
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Lun 4 Juil 2011 - 22:57 | |
| Mollo avait déclaré qu'il irait au terme de son contrat, parce que l'ASM est son club de coeur, donc je ne le vois pas revenir au mercato d'hiver. Mais bon, s'il s'ennuie (pour être poli) en ligue 2, s'il fait banquette ou si l'équipe a de mauvais résultats et a peu de chances de remonter en ligue 1, tout est posibble...
Sinon, dans mon précédent message, je m'étais essayé à quelques jeux de mots à cause du nom "Bulot", mais je me demande si vous avez pu les relever...
| |
|
| |
TheCyclist Modérateur
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Mar 5 Juil 2011 - 9:42 | |
| Oui mais Mollo avait dit cela pour remettre les compteurs à 0 suite à ce qu'il avait dit quand il avait marqué contre eux. Il voulait se faire pardonner, et en même temps refaire parler de lui. | |
|
| |
dudu14 Professionnel
Nombre de messages : 1463 Age : 47 Localisation : vendée Date d'inscription : 16/08/2010 Points : 6713
| |
| |
Ryco Professionnel
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Mer 6 Juil 2011 - 19:24 | |
| - dudu14 a écrit:
- Ryco a écrit:
Mollo avait déclaré qu'il irait au terme de son contrat, parce que l'ASM est son club de coeur, donc je ne le vois pas revenir au mercato d'hiver. Mais bon, s'il s'ennuie (pour être poli) en ligue 2, s'il fait banquette ou si l'équipe a de mauvais résultats et a peu de chances de remonter en ligue 1, tout est posibble...
Sinon, dans mon précédent message, je m'étais essayé à quelques jeux de mots à cause du nom "Bulot", mais je me demande si vous avez pu les relever... mais ça dans la rubrique bonnes blagues ryco sinon je n' avais pas percuté sur le coup ! Bah, il faut croire que ma phrase était trop bien ficelée et qu'elle manquait de fantaisie... Il est vrai que même avec les jeux de mots, elle n'est pas dénuée de sens! Bon, je me la remets juste pour mon plaisir (et sans coquille): Moi, j'espère que le jeune Bulot ne regrettera pas d'avoir quitté son Rocher, que la mayonnaise prendra avec lui, et qu'il prenne la bonne vague de la progression! | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT Jeu 7 Juil 2011 - 11:02 | |
| - Ryco a écrit:
- dudu14 a écrit:
- Ryco a écrit:
Mollo avait déclaré qu'il irait au terme de son contrat, parce que l'ASM est son club de coeur, donc je ne le vois pas revenir au mercato d'hiver. Mais bon, s'il s'ennuie (pour être poli) en ligue 2, s'il fait banquette ou si l'équipe a de mauvais résultats et a peu de chances de remonter en ligue 1, tout est posibble...
Sinon, dans mon précédent message, je m'étais essayé à quelques jeux de mots à cause du nom "Bulot", mais je me demande si vous avez pu les relever... mais ça dans la rubrique bonnes blagues ryco sinon je n' avais pas percuté sur le coup ! Bah, il faut croire que ma phrase était trop bien ficelée et qu'elle manquait de fantaisie... Il est vrai que même avec les jeux de mots, elle n'est pas dénuée de sens!
Bon, je me la remets juste pour mon plaisir (et sans coquille): Moi, j'espère que le jeune Bulot ne regrettera pas d'avoir quitté son Rocher, que la mayonnaise prendra avec lui, et qu'il prenne la bonne vague de la progression!
La dernière phrase que tu avais dis : "Il ne me semble pas avoir fait de coquille dans ce message" ne faisait pas parti de la blague ?? Coquille : bulot ?? | |
|
| |
Ryco Professionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT | |
| |
|
| |
| [Officiel / Arrivée] Fredéric BULOT | |
|