| [38ème journée] Caen - Marseille [2-2] | |
|
+7alexisdu50 Befa valentin50SMCAEN Artefact macadam50 joeldu14 Admin 11 participants |
|
Issue du match selon vous ? | Victoire | | 38% | [ 6 ] | Nul | | 50% | [ 8 ] | Défaite | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: [38ème journée] Caen - Marseille [2-2] Dim 22 Mai 2011 - 17:16 | |
| Rappel du premier message :Championnat de France de Ligue 1 (38éme journée)Vs Score : 2 - 2 Classement: 16ème - 2ème Lieu : Stade Michel d'Ornano à 21:00, le Dimanche 29/05/11 Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici et vos pronostics en cliquant IciPrésentation du match en vidéo Caen - Montpellier en LigneDiffusion Télévisuelle sur | Orange |
| Le groupe Caennais : Thébaux, Bosmel - Inez, Sorbon, Leca, Heurtaux, Raineau - Seube, Proment, Marcq, Nivet, Moulin, Deroin, Hamouma, Mollo - Traoré, El Arabi, Niang. |
| Le groupe Marseillais : Mandanda (cap) - Fanni, M’Bia, Heinze, Taiwo - Lucho, Kaboré - Rémy, Valbuena, A. Ayew - J. Ayew. Remplaçants : Andrade (g), Azpilicueta, Hilton, Sabo, L. N’Diaye, E. Cissé, Abriel. Entraîneur : Didier Deschamps | CalendrierLes confrontationsLes statistiquesArbitre:? ----------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------- Je sens que ça va être tendu du string toute la semaine. Le jour du match je vais être stressé . Mon palpitant va souffrir.
Dernière édition par Admin le Lun 30 Mai 2011 - 12:58, édité 6 fois | |
|
| |