Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA

+3
Admin
joeldu14
SMCaen19
7 participants

Hamouma sera t-il encore Caennais la saison prochaine?
OUI
[Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Vote_lcap43%[Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Vote_rcap
 43% [ 3 ]
NON
[Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Vote_lcap0%[Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SEULEMENT EN CAS DE MAINTIEN
[Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Vote_lcap57%[Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Vote_rcap
 57% [ 4 ]
MEME EN CAS DE DESCENTE
[Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Vote_lcap0%[Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19

Masculin

[Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Empty
MessageSujet: [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA   [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:15

Romain Hamouma sera sans aucun doute très courtisé lors du prochain mercato.
Il a déja sucité l' intéret du PSG ( Lille, Rennes et l' OM également ).
Mais Fortin a été clair, ce ne sera pas en dessous de 10 Millions d' euros.
De quoi rassurer les supporter Caennais.
A moins que... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA   [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:45

Oui il sera encore Caennais
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA   [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:34

Autant je vois El'Arabi partir sous certaines conditions tout de même. Autant Hamouma sera Caennais l'année prochaine. Mais a une seule condition que l'on se maintienne en ligue1.
http://planetemalherbe.com
SMCaen19
SMCaen19

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA   [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:19

Je profite de cet article pour souhaiter un joyeux anniversaire à Romain Hamouma.
Il souffle, ce mardi ses 24 bougies.
anniv
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA   [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:42

Tout pareil qu'Admin, je le voie rester que si on se maintient. J'espere qu'il va être epargné par les blessures car ça commence à faire bcp.
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA   [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:21

Selon Jean-François Fortin, le président du SM, le milieu de terrain offensif Romain Hamouma n’est pas sur le départ.
Jean-François Fortin évoque l’avenir de son milieu de terrain offensif Romain Hamouma. « Je n’ai pas du tout de contact avec Lille concernant Romain Hamouma (ndlr : Lyon a aussi un oeil sur le dossier), explique le président du SM Caen sur RMC. Et puis je l’ai déclaré à plusieurs reprises, d’autant plus après le maintien en Ligue 1, Romain sera dans notre effectif la saison prochaine. »

Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA   [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:43

Même si je m'en doutais c'est une confirmation qui fait plaisir smile
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA   [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:46

je vous l'avez deja dit mais on s'est foutu ma gueulle en me disant la marmote .....
mon fils rentre au centre de formation et j'en ai profité pour posé quelque question sur le recrutemnt a certaine personne
et j'en sais encore d'autre qui reste a verifier
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA   [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:18

va si raconte c'est entre nous!!!!
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA   [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:48

Citation :
Transferts Caen: Hamouma intransférable

Caen: Hamouma intransférableRévélation de la saison du côté du SM Caen, Romain Hamouma va poursuivre sa progression en Normandie. Après avoir confirmé le départ prochain de Youssef El-Arabi, probablement pour l'Italie, le président caennais Jean-François Fortin s'est montré ferme sur le cas de l'ailier droit recruté à Laval il y a un an. "Je n'ai pas du tout de contact avec Lille concernant Romain Hamouma. Et puis je l'ai déclaré à plusieurs reprises, d'autant plus après le maintien en Ligue 1, Romain sera dans notre effectif la saison prochaine", a-t-il affirmé sur RMC. Le joueur de 24 ans a été également été cité du côté du PSG.

Source: sports.fr
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA   [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:16

machoutte il rentre dans quel catégorie ton ptit ?
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA   [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:35

Ligue 1 Caen: L'Udinese suit Hamouma

Déjà dans le viseur de Lyon, Lille, du PSG et de Valence, Romain Hamouma suscite également la convoitise de l'Udinese. Le jeune milieu de terrain caennais ferait partie des pistes du club frioulan pour remplacer Alexis Sanchez, parti à Barcelone. Mais selon le journal L'Equipe, les dirigeants malherbistes ne seraient pas enclins à laisser filer le joueur de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2013.

sports.fr
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA   [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:18

Ouai enfin bon, je ne crois plus du tout en son départ. Tant mieux pour nous !
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA   [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:51

Caen : le chant du départ pour Hamouma ?
Romain Hamouma (24 ans, 32 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 9 buts) semblait s'être résigné à rester une saison de plus au Stade Malherbe de Caen. Mais le milieu de terrain pourrait finalement quitter la Normandie.

En effet d'après une information publiée par L'Equipe, les gestionnaires de l'Udinese souhaiteraient engager l'ancien joueur du Stade Lavallois, de Besançon ou encore du FC Sochaux-Montbéliard. Du côté de l'Italie, le natif de Lure pourrait remplacer le milieu offensif chilien Alexis Sanchez qui a choisi de poursuivre sa carrière au FC Barcelone. Reste désormais à connaître l'offre financière du club italien pour l'une des révélations de la Ligue 1...

macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA   [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:53

Même si on le vendrait l'argent ne servirai même pas, car on achete que dalle!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA   [Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA Icon_minitime

[Rumeur / Départ] Romain HAMOUMA
Page 1 sur 1