Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: [15ème journée] Caen - Sochaux [0-3] Dim 21 Nov 2010 - 19:32 | |
| Rappel du premier message :Championnat de France de Ligue 1 (15éme journée)Vs Score : 0 - 3 Classement: 18ème - 11ème Lieu : Stade Michel d'Ornano à 17:00, le Samedi 28/11/10 Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici et vos pronostics en cliquant Ici Présentation du match en vidéo Caen - Sochaux en ligneDiffusion Télévisuelle sur | |
| Le groupe Caennais: Thébaux - Barzola, Leca, Heurtaux, Raineau - Marcq, Seube (cap) - Hamouma, El-Arabi, Mollo - K. Traoré. Remplaçants: Perquis (g), Inez, Moulin, Van La Parra, Nivet, Yatabaré. |
| Le groupe Sochaliens :Cros, Dreyer - Perquis, Bréchet, Dramé, Sauget, Peybernes, Josse- Boudebouz, Anin, Nogueira, Mar. Martin, Maurice-Belay,Tulasne- Maïga, Ideye, Butin, Bakambu. | CalendrierLes confrontationsLes statistiquesArbitre:wilfried bien --------------------------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais plus quoi écrire sur l'équipe Je suis tellement désespéré par le niveau des résultats de Malherbe que ça ne m'étonnerai même pas qu'on se vautre comme des bœufs faces aux Sochaliens. Désabusé vous avez dit ?
Dernière édition par Admin le Dim 28 Nov 2010 - 19:25, édité 7 fois | |
|