Auteur | Message |
---|
dudu14 Professionnel
Nombre de messages : 1463 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 16/08/2010 Points : 6710
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Dim 29 Mai 2011 - 23:03 | |
| reste à malherbe mon loulou! | |
|
| |
dudu14 Professionnel
Nombre de messages : 1463 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 16/08/2010 Points : 6710
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Dim 29 Mai 2011 - 23:45 | |
| ton club est en d2 tu restes ou tu part? | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10390
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Lun 30 Mai 2011 - 12:56 | |
| Vu la clause liberatoire, ça m'étonnerai qu'il reste...a moins que la descente avantage la négociation sur le transfert de Mollo qui il faut l'avouer est unique en son genre ! | |
|
| |
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67462
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Lun 30 Mai 2011 - 13:14 | |
| J'espère qu'il va rester. | |
|
| |
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67462
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Lun 30 Mai 2011 - 14:30 | |
| - Citation :
- Et si la première recrue s'appelait Yohan Mollo?
Le maintien de Caen et surtout la relégation de Monaco amènent à se demander si Yohan Mollo, buteur contre Marseille, n'a finalement pas une petite chance de rester en Normandie. Yohan Mollo a finalement accompli une bonne saison. Monaco relégué, Caen peut peut-être se placer pour un recrutement.
Mollo a convaincu
Dans l'euphorie du résultat et du maintien, on se prend soudain à rêver. On voudrait que nos héros ne nous quittent pas et rempilent pour une saison supplémentaire. Mais le football est ainsi fait: quand vient l'inter-saison, certains partent, d'autres arrivent. Si Youssef El Arabi a fait ses adieux au Stade Michel d'Ornano ce dimanche soir suite au match nul obtenu contre l'OM, un autre joueur du Stade Malherbe, en la personne de Yohan Mollo, buteur contre les Phocéens et qui devait disputer dimanche son dernier match en rouge et bleu, pourrait peut-être finalement rester.
L'information est à prendre au conditionnel puisqu'à l'heure où l'on vous parle, nulle déclaration officielle ne prévoit la conservation du natif de Marseille. Toutefois, le verdict final et quelques déclarations que nous vous avons sélectionnées pourraient changer la donne.
"Avec la clause qu'il a, c'est impossible" avait déclaré il y a peu Franck Dumas alors qu'on l'interrogeait sur les chances de voir Yohan Mollo poursuivre sa carrière en Basse-Normandie. Et on ne pouvait que comprendre le manager bas-normand. Alors qu'il arrivait à Caen en provenance d'une équipe monégasque où il faisait parti des indésirables, notamment en raison de relations conflictuelles avec le coach d'alors, Guy Lacombe, Mollo avait dans ses bagages une clause libératoire fixée à 8 millions d'euros, soit une somme bien au-delà des possibilités financières des dirigeants caennais.
Alors qu'il foulait pour la première fois les terrains d'entraînement de Venoix, son plan de passage dans le Calvados semblait tout tracé: un prêt d'une saison et puis s'en va. Le championnat a ainsi démarré, de très belle façon d'ailleurs et a suivi son cours. Malgré quelques performances en demi-teintes, Yohan Mollo a finalement grandement contribué au maintien malherbiste, de par ses qualités techniques et son implication dans le collectif mis en place par Franck Dumas, au point de finir la saison en tant que titulaire indiscutable dans le onze calvadosien.
Une réelle chance de le garder?
Le couperet de la Ligue 1 tombant sur les têtes monégasques dimanche soir et les envoyant par-là même dans l'antichambre de l'élite, Yohan Mollo, qui sera prochainement convié à retourner sur le Rocher, semble lui aussi destiné à la Ligue 2. Seulement voilà. En l'espace d'une saison accomplie, le jeune milieu de terrain a prouvé qu'il était capable d'évoluer en Ligue 1 et qu'il pouvait s'avérer précieux pour n'importe quelle équipe de l'élite en quête d'un dynamiteur sur ses ailes. Il semblerait donc étonnant et surtout dommage que Mollo aille se frotter aux écuries de Ligue 2 alors qu'il possède les qualités nécessaires pour donner le tournis à celles de la Ligue 1.
Mais qu'en pense-t-il réellement? 'Dans la logique des choses, je vais retourner à Monaco." Et à la question de savoir sous quelles couleurs il évoluera, le jeune homme se contente de répondre que ""c'est surtout à (ses) managers de voir tout ça.". Les managers en question, ou plutôt les dirigeants, sont ceux de Monaco. Avec la chute du club, il semble désormais tout indiqué que la clause de départ de Yohan Mollo devrait être revue à la baisse. Suffisamment pour que Caen puisse mettre la main à la poche? Nous ne pouvons encore rien affirmer, reste que la vente quasi assurée de Youssef El Arabi à un prix conforme à la valeur du joueur et au nombre de mois de contrat qu'il lui reste pourrait constituer un capital intéressant en vue de satisfaire les attentes monégasques.
""Je me sens bien à Caen, mais je ne suis ni directeur sportif ni président." indique le joueur. ""Ce que je veux, c'est jouer au football.". Dans un club qui a assuré son maintien en terminant fort sa saison et qui peut poursuivre son développement, Yohan Mollo aurait tout pour s'épanouir: des repères déjà existants, une bonne entente avec ses camarades en dépit de son caractère intrépide ou même un public déjà conquis. En un mot: le jeune joueur aurait tout à y gagner pour poursuivre sa progression. Et au regard de ses déclarations et de l'aisance qu'il a pris dans le club, il semble qu'une saison supplémentaire sur les rives de l'Orne ne serait pas pour lui déplaire.
Et pour Franck Dumas qui avait eu du flair en allant chercher Yohan Mollo à Monaco l'été passé, bien que la somme d'un transfert lui paraisse encore exorbitante, il ne devrait pas laisser repartir son joueur sans tenter au moins quelque chose. Le joueur a beau être cher, ""ça ne veut pas dire qu'on ne va pas négocier." précise le manager bas-normand. Nous lui souhaitons toute la réussite possible sur ce dossier.
Après Ribas, le feuilleton mercato du côté de Caen pourrait donc très bien concerner les négociations en vue de conserver Yohan Mollo dans l'effectif. Payer la clause semble être impératif dans la mesure où il serait étonnant, mais toutefois pas impossible, que Monaco prête son joueur à Caen une seconde saison consécutive.
L'autre possibilité qui n'est pas à exclure concerne la prise de position que pourraient prendre d'autres clubs de l'élite sur ce dossier. L'idéal serait peut-être de gérer rapidement l'affaire, de lui donner suite promptement pour éviter de voir les enchères grimper à un niveau que la vente de Youssef El Arabi et les différentes entrées budgétaires ne sauraient concurrencer.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l'avancée du dossier. Relégué, Monaco dont l'effectif ne regorge pas de pépites, ne devrait pas se retrouver confronté qu'à la seule situation de Yohan Mollo. Les monuments qui s'effondrent attirent toujours les autres écuries, avides de se renforcer qualitativement au plus bas pris possible. Ce n'est finalement rien de plus que la loi du football et de son marché des transferts. Source: smcaen.net | |
|
| |
dudu14 Professionnel
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Lun 30 Mai 2011 - 21:13 | |
| moi je penses que dumas aimerait bien le garder et une bonne partie des supporters l'adore! surtout les gonzesse mais j'avoue que j'aime bien son côté foufou! sur le terrain il donne se qu'il a à donner il explose ! puis ça fait du bien des joueurs comme çà! sans aucune retenu, sur les chances de le garder je dis oui! faut pas oublier ses propos et pourquoi pas un échange avec toudic? qui souhaites rester en l2 avec un club qui a de l'ambition! | |
|
| |
dudu14 Professionnel
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Lun 30 Mai 2011 - 21:27 | |
| je voulais juste rajouter un truc sur yo mollo! il va faire le con avec quel supporter à monaco? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Jeu 2 Juin 2011 - 18:54 | |
| Si Mollo part c'est pas si grave Bulot va l'imiter | |
|
| |
dudu14 Professionnel
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Mar 14 Juin 2011 - 22:21 | |
| franchement bulot je m' en fout! le seul et unique c' est mollo les beaux abdos ! avant que ton "boulot" soit aussi extravagant que lui, il va falloir du temps allez malherbe! mollo SOUS NOS COULEURS !!!! | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8382
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Mer 22 Juin 2011 - 13:47 | |
| Mollo n'était pas présent à le reprise de l'entraînement à Monaco lundi... Un signe ? | |
|
| |
Artefact A l'apogée de sa carrière
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Mer 22 Juin 2011 - 18:50 | |
| Monaco est en difficulté financière. 10-12 millions d'euro de déficit. Dans leur interêt et le notre il va falloir qu'il fasse un effort financier sur Mollo sachant qu'on est interessé encore je pense. (Je me réfere aux propos de Dumas le lendemain du match). | |
|
| |
SMCaen19 A l'apogée de sa carrière
Nombre de messages : 2221 Age : 26 Date d'inscription : 27/03/2011 Points : 7384
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Mer 22 Juin 2011 - 19:10 | |
| Désolé tout le monde:
http://www.footransferts.com/index.php/2011/06/mollo-ne-souhaite-pas-quitter-monaco/
C'est donc mort (ou presque ) pour le conserver .
Dernière édition par SMCaen19 le Mer 22 Juin 2011 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Mer 22 Juin 2011 - 19:33 | |
| ton lien ne fonctionne pas ;-) | |
|
| |
macadam50 Star du ballon rond
Nombre de messages : 1711 Age : 46 Localisation : CREANCES Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 7081
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Mer 22 Juin 2011 - 19:37 | |
| Prêté la saison dernière à Caen, Yohan Mollo, qui a encore un an de contrat avec l’AS Monaco, est déterminé à faire remonter le club princier en Ligue 1. « Il y a un nouveau projet qui se met en place et une ambition bien affirmée : celle de ramener l’ASM en L1. L’élite, c’est bien, c’est sûr. Mais Monaco est mon club formateur, mon club de cœur. Je ne vois pas pourquoi je lui tournerais le dos. Il n’y a pas de raisons pour lesquelles je n’honorerais pas ma dernière année de contrat à Monaco. »
| |
|
| |
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8382
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Mer 22 Juin 2011 - 19:43 | |
| - RMC le Mercredi 22 Juin a écrit:
- Mollo veut « ramener Monaco en L1 »
Prêté la saison dernière à Caen, Yohan Mollo, qui a encore un an de contrat avec l’AS Monaco, est déterminé à faire remonter le club princier en Ligue 1. « Il y a un nouveau projet qui se met en place et une ambition bien affirmée : celle de ramener l’ASM en L1. L’élite, c’est bien, c’est sûr. Mais Monaco est mon club formateur, mon club de cœur. Je ne vois pas pourquoi je lui tournerais le dos. Il n’y a pas de raisons pour lesquelles je n’honorerais pas ma dernière année de contrat à Monaco. » Tout est dit dans la dernière phrase "il veut honorer sa dernière année de contrat. Il ne prolongera donc pas ! Et comme on peut le lire sur AS-Monaco.net, "Reste à savoir maintenant si les dirigeants monégasques ne seront pas tentés de pousser le joueur vers la sortie afin de récupérer un indemnité et ainsi combler le déficit". C'est ce qui va se produire à mon avis. Cela faisait longtemps que l'on avait pas parlé de lui, et je pense que cette interview a pour but de montrer qu'il existe... | |
|
| |
dudu14 Professionnel
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Mer 22 Juin 2011 - 22:26 | |
| la seul vraie raison de mollo, c' est qu' il ne réfléchit pas! alors l 'espoir est toujours là... moi j' y crois! | |
|
| |
Nombre de messages : 1711 Age : 46 Localisation : CREANCES Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 7081
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Mer 22 Juin 2011 - 22:32 | |
| j'y croi au si qu'il sera vendu ils sont besoin d'argent vu le déficite? | |
|
| |
dudu14 Professionnel
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Mer 22 Juin 2011 - 22:38 | |
| il a un sacré potentiel surtout! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Mer 22 Juin 2011 - 22:53 | |
| - TheCyclist a écrit:
C'est ce qui va se produire à mon avis. Cela faisait longtemps que l'on avait pas parlé de lui, et je pense que cette interview a pour but de montrer qu'il existe... Pas mieux, je me suis dis la même chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Mer 6 Juil 2011 - 22:42 | |
| Joueur au caractère bien trempé, Yohan Mollo n’est pas passé inaperçu dans le paysage de la Ligue 1. Prêté la saison dernière par l’AS Monaco au Stade Malherbe de Caen (4 buts, 3 passes décisives), le bouillonnant ailier gauche n’a pas chômé pour aider la formation bas-normande à se maintenir parmi l’élite tandis que le club princier sombrait lentement en Ligue 2. Revenu sur le Rocher, celui qui ne portait pas certains dirigeants asémistes dans son cœur avait pourtant indiqué qu’un an à l’étage inférieur ne l’effrayait pas plus que ça.
Mais après son année plutôt convaincante en Normandie, Mollo voudra-t-il réellement rester à Monaco ? La question mérite d’être posée, car si l’on en croit L’Équipe du jour, le natif de Martigues aurait tapé dans l’œil de deux équipes cotées de Ligue 1 : Saint-Etienne et Lille ! Orphelins de Dimitri Payet, parti au LOSC justement, les Verts voudraient faire de Mollo le remplaçant idoine du Réunionnais.
En ce qui concerne les Dogues, alors que l’arrivée de Payet semblait être due au probable départ de Gervinho à Arsenal, le quotidien sportif révèle que Rudi Garcia souhaite visiblement étoffer un peu plus ce poste, même si Mollo a plus souvent évolué sur le flanc gauche qu’à droite. Reste donc maintenant à savoir laquelle de ces deux options séduira l’imprévisible Monégasque
| |
|
| |
MrAnyIIXII Espoir en devenir
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Sam 9 Juil 2011 - 11:25 | |
| Ca ferait quand même bien chier qu'il ne reste pas à Caen et qu'il signe pour un autre club de ligue 1. Mais sinon, il faut reconnaitre qu'il aurait le niveau pour aller au losc | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11628
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Sam 9 Juil 2011 - 11:36 | |
| Et bien je pense que pour Mollo c'est cuit.....enfin sauf si On arive à vendre Yaabaré et El Arabi rapidement ce qui semble mal parti..... | |
|
| |
ricololo Star du ballon rond
Nombre de messages : 1886 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 28/11/2009 Points : 7372
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Sam 9 Juil 2011 - 12:53 | |
| Moi, franchement, je pense que ce n'était pas dans les plans de malherbe de conserver Mollo puisqu'ils ont pris le bigorneau de monaco et plutôt rapidement. Et puis, personnellement, je pense que Mollo a encore beaucoup de progrés à faire surtout dans le jeu collectif. Maintenant, je ne doute pas que bientôt, ce sera un joueur plus qu'intéressant mais avant, j'aimerai voir le bulo à l'oeuvre. Après seulement, je pleurerai sur le cas de Mollo.
| |
|
| |
Ryco Professionnel
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/07/2011 Points : 6231
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Sam 16 Juil 2011 - 13:38 | |
| Peu de chances de revoir Mollo au SMC un jour ou l'autre...
http://www.planete-asm.fr/actualite/8200-yohan-mollo-je-ne-veux-pas-decevoir.html | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO Sam 23 Juil 2011 - 16:56 | |
| Libre de tout contrat, le défenseur central (ou arrière droit) Noé Pamarot rejoint Grenade, promu en Liga. Laissé libre par Hercules Alicante, Noé Pamarot (32 ans), l’ancien défenseur central (ou arrière droit) de Nice ou encore Portsmouth, a paraphé un bail de deux ans avec Grenade.
Par ailleurs, le club espagnol est aussi en contacts très avancés avec le Monégasque Yohan Mollo (22 ans), dont le contrat expire en juin 2012. L’ex-Caennais doit débarquer en début de semaine prochaine. Un contrat de quatre ans l’attend
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO | |
| |
|
| |
| [Rumeur / Arrivée] Yohan MOLLO | |
|