Planète-malherbe saison 2017-2018
Présentation Frite 14 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Présentation Frite 14 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Présentation Frite 14 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Présentation Frite 14 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Frite 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frite14
Poussin
Poussin
Frite14


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : COLOMBELLES
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 5092

Présentation Frite 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frite 14   Présentation Frite 14 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:51

Bonjour à tous les membres de ce site Planète-Malherbe.com

Je me présente:

J'ai 33 ans depuis le 19 juin dernier et je suis un grand fan du Stade malherbe de Caen depuis des Années.

J'habite à Colombelles Plateau et je suis Technicien de Maintenance dans une entreprise de fabrication de Filets qui se situe à deux pas du Stade Michel d'Ornano.

Mes centres d'Intérêts sont ma famille dans un premier temps et ensuite le sport avec bien sûr un grand intérêt en ce qui concerne le SMC. A part ceci, je pratique le Basket-Ball depuis plus de 20 ans et mes autres Loisirs sont la navigation sur internet et les soirées entre amis.
Mes Joueurs préférés sont Nivet, El Arabi, Seube et tous ceux de Caen bien évidemment et autrement j'adore Mamadou Niang qui pour moi est l'un des meilleurs joueurs d'europe car c'est un bon buteur très régulier et surtout parcequ'il joue au service de son équipe.

Pour finir, je vais me décrire en tant que participant à ce site:


Je suis une personne très coopérative et respective. J'aime l'ordre des sujets et les personnes respectueuses.
Les choses que je supporte le moins sur un site ou forum sont les répétitions de liens à long terme, les hors sujets par rapport aux titres, les insultes, le non respect de l'avis des autres personnes.
A l'accueil du site, j'apprécie tout particulièrement l'annonce d'entrée sur le banissement des membres qui insultes et qui font n'importe quoi (ceci prouve que ce site est suivi avec efficacité).

Sur ce, je nous souhaite de cours et long discours sympathiques entre membres et administrateurs dans les meilleurs et moins bons moments du Stade Malherbe durant les saisons à venir en souhaitant une "LONGUE VIE AU STADE MALHERBE DE CAEN EN LIGUE 1".





Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67270

Présentation Frite 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frite 14   Présentation Frite 14 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:06

Bienvenue à toi. Je suis de Colombelles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10198

Présentation Frite 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frite 14   Présentation Frite 14 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:10

Bienvenue à toi. Merci pour le compliment. J'essaye de tenir le forum proprement même si en ce moment je rencontre des problèmes de connection internet chez moi Neutral
J'espère que ce sera réglé ce soir .
En tous les cas bienvenue . approuved


Dernière édition par Admin le Lun 28 Juin 2010 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Frite14
Poussin
Poussin
Frite14


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : COLOMBELLES
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 5092

Présentation Frite 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frite 14   Présentation Frite 14 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:58

Merci à vous et Allez Malherbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Frite 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frite 14   Présentation Frite 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Frite 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Bienvenue dans le forum Planète Malherbe :: Présentation des forumistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser