| [26ème journée] Caen - Strasbourg [0-0] | |
|
|
Issue du match selon-vous ? | Victoire | | 88% | [ 7 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Défaite | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: [26ème journée] Caen - Strasbourg [0-0] Lun 22 Fév 2010 - 13:46 | |
|
Dernière édition par Admin le Dim 9 Mai 2010 - 9:59, édité 5 fois | |
|
| |
Artefact A l'apogée de sa carrière
| Sujet: Re: [26ème journée] Caen - Strasbourg [0-0] Mar 23 Fév 2010 - 16:14 | |
| C'est une bonne nouvelle pour nous mais une moins bonne pour les Strasbourgeois et Fauvergue qui est leur meilleur buteur. Fauvergue absent 4 à 6 semaines.
En plus de ça ils ont une plïade de blessé les saucisses....... Othon (suspendu) Baning & Fauvergue (blessés) ,De Carvalho incertain | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: Re: [26ème journée] Caen - Strasbourg [0-0] Jeu 25 Fév 2010 - 13:16 | |
| Strasbourg va beaucoup mieux en ce moment et vu que nous sommes tombés a Ajaccio, ca ne m'étonnerait qu'a moitié qu'ils ne viennet pas que le nul . Maintenant c'est aux Malherbiste de relancer la machine et de faire un bon match! En tout cas, il faudra être derrière nos petits protégés . | |
|
| |
| Sujet: Re: [26ème journée] Caen - Strasbourg [0-0] Jeu 25 Fév 2010 - 22:36 | |
| Dernières nouvelles d'Alsace du jour avec quelques articles interessant.
Sikimic : rien à perdre Le mea culpa de Bah Une infirmerie toujours pleine | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: Re: [26ème journée] Caen - Strasbourg [0-0] Ven 26 Fév 2010 - 10:31 | |
| Le groupe caennais : Thébaux, Perquis ; Barzola, Sorbon, Leca, Heurtaux, Tafforeau ; Proment, Seube, Nivet, Langil, Eluchans, Van La Parra, Yatabaré ; Traoré, El Arabi, Toudic. Source: SO Caen
Avec le retour de VLP Tafforeau et Traoré | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: Re: [26ème journée] Caen - Strasbourg [0-0] Dim 28 Fév 2010 - 10:33 | |
| Bon je reviens du match (ok je rentre seulement du week end) Et bien quel purge ce match Heureusement que Strasbourg était décimé, je les ai d'ailleurs trouvé très très fabibe les Saucisses vendredi, ils ont été encore plus pathétique et minable que nous c'est dire......... et pourtant j'aime bien cette équipe mais je dois dire que c'est une vraie équipe de ligue 2 et que leur place de 13ème, c'est déjà beau. Par contre je n'ai pas vraiment compris la composition d équipe de "Big DUDU" Langil à gauche (?), Yatabaré à droite (alors qu'on sait qu'il ne sait jouer que dans l'axe, quand il sait jouer) et Nivet en retrait alors que depuis le début de saison on voit bien qu'il est au top proche des attaquants. Et sans Proment confused2: Après la composition-gag à Ajaccio, Dumas continue ses conneries ça commence à faire beaucoup je trouve.. Langil n'est jamais passé à droite par exemple, Yatabaré a fait tout le match alors que je l'ai trouvé vraiment pas terrible.. Il a attendu environ 70 mn pour faire des changements que deux en plus.......alors qu'on avait pratiquement aucunes occasions. Si on monte avec cette équipe il va falloir en virer quelques uns car les mecs je les ai trouvé apathique, sans âme, à part comme d'habitude "Cap"tain Seube". J'espère que Dumas et tout le toutime ne se croient pas déjà arrivé............ : | |
|
| |
| Sujet: Re: [26ème journée] Caen - Strasbourg [0-0] Lun 1 Mar 2010 - 10:08 | |
| Bon je ne reviendrais pas su rle match qui a été minable, en dessous de tout . Alors quand je lis Nivet sur le site off qui dit qu'ils n'ont rien à se reprocher je suis atteré...............bref match à oublier très vite devant une équipe de Qtrasbourg encore plus faible que nous vendredi soir il faut le faire. Sinon un truc m'a interpellé Vendredi soir, c'est le Tifo du MNK96 / Qui a eu l'idée de faire cette banderole ? Autour de moi personne n'a compris ce que ça voulait dire. C'est du Normand non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [26ème journée] Caen - Strasbourg [0-0] | |
| |
|
| |
| [26ème journée] Caen - Strasbourg [0-0] | |
|