| [25ème journée] Ajaccio - Caen [2-0] | |
|
|
Issue du match selon-vous ? | Victoire | | 43% | [ 3 ] | Nul | | 29% | [ 2 ] | Défaite | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: [25ème journée] Ajaccio - Caen [2-0] Lun 15 Fév 2010 - 9:51 | |
| | Championnat de France de Ligue 2 (25ème journée) | |
Vs Score : 2 - 0 Classement: 1er - 10ème Lieu : Stade François Coty à 20:00, le Vendredi 19 février 2010 Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici et vos pronostics en cliquant IciPrésentation du match Diffusion Télévisuelle Aucune | |
| Le groupe Ajacciens : |
| Le groupe Caennais : |
Calendrier Les confrontations Stats d'avant match Arbitre: ? --------------------------------------------------------------------------------------------------- Match difficile en perspective car les Ajacciens peuvent enocre jouer la montée même si ça risque d'être compliqué pour eux. Brest nous colle aux bsques c'est bien ça va motiver les gars à ne rien lâcher.
Dernière édition par Admin le Lun 22 Fév 2010 - 13:38, édité 2 fois | |
|
| |
Artefact A l'apogée de sa carrière
| Sujet: Re: [25ème journée] Ajaccio - Caen [2-0] Mer 17 Fév 2010 - 13:35 | |
| Je pronostique une victoire. La dernière fois qu'on avait pas été télévisé on avait gagner et c'était déjà en Corse. Bon je sens que je vais passer ma soiréé derrière mon post de radio à écouter Vire fm ....... | |
|
| |
dumas14 Poussin
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Bénouville Date d'inscription : 29/05/2008 Points : 6051
| Sujet: Re: [25ème journée] Ajaccio - Caen [2-0] Mer 17 Fév 2010 - 17:24 | |
| J'ai mis victoire car je pense que ça peut passer contre Ajaccio, l'extérieur ça nous réussit de temps en temps ! Je vois bien un petit 2-1 pour Caen avec un beau match de notre part ! J'espère que je vois juste ^^ | |
|
| |
lionel Poussin
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Les ulis (essonne) Date d'inscription : 27/07/2007 Points : 6338
| Sujet: Re: [25ème journée] Ajaccio - Caen [2-0] Jeu 18 Fév 2010 - 11:21 | |
| Moi je dis match nul car je bosse demain. :p Mais espérons une belle victoire :! | |
|
| |
ricololo Star du ballon rond
Nombre de messages : 1886 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 28/11/2009 Points : 7369
| Sujet: Re: [25ème journée] Ajaccio - Caen [2-0] Jeu 18 Fév 2010 - 23:25 | |
| Un petit nul aussi mais ça voudra peut être dire une deuxième place au classement. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: Re: [25ème journée] Ajaccio - Caen [2-0] Ven 19 Fév 2010 - 16:40 | |
| Thébaux, Perquis - Sorbon, Barzola, Leca, Heurtaux, Raineau - Proment, Seube (cap), Langil, Nivet, Eluchans - Toudic, Yatabaré, El Arabi, Nabab Tafforeaux une nouvelle fois blessé Je suis totu de même surpris que Traoré ne soit pas dans le groupe ! | |
|
| |
lionel Poussin
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Les ulis (essonne) Date d'inscription : 27/07/2007 Points : 6338
| Sujet: Re: [25ème journée] Ajaccio - Caen [2-0] Sam 20 Fév 2010 - 0:06 | |
| Eh ben voilà , dès que je bosse on fait des matches de merde ; je suis pas superstitieux ^^ | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: Re: [25ème journée] Ajaccio - Caen [2-0] Dim 21 Fév 2010 - 11:25 | |
| - lionel a écrit:
- Eh ben voilà , dès que je bosse on fait des matches de merde ; je suis pas superstitieux ^^
Encore une fois l'équipe je l'ai trouvé (à la radio bien sur) très decevante. La montée n'est pas encore faite et je pense que Brest va nous passer devant aujourd'hui . Enfin ça va peut être les piquers au vif cette défaite car je trouve l'équipe très inconstante depuis quelques matchs. Et puis le 1er but des Ajacciens c'est pour Thébaux. Décidement il doit se dire que les déplacements en Corse ce n'est pas pour lui car contre Bastia il avait déjà fait une erreur de ce genre. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: [25ème journée] Ajaccio - Caen [2-0] Lun 22 Fév 2010 - 10:24 | |
| Oui mais bon il ne faut pas jeter la pierreà Alexis qui nous a sauvé la barraque plus d'une fois et même sur ce match avant sont erreur il avait fait deux arrêtes décisifs. Mais dès qu'un gardien fait une erruer c'est tout de suite flagrant malheureusement pour lui. Il s'est d'ailleurs excusé auprès de ses coéquipiers. C'est un mec bien qui assume ses erreurs et c'est rare dans le métier. | |
|
| |
Artefact A l'apogée de sa carrière
| Sujet: Re: [25ème journée] Ajaccio - Caen [2-0] Lun 22 Fév 2010 - 12:34 | |
| - Citation :
- Jean-François FORTIN : « Je suis en dehors de l’amertume qu’on a chaque fois que l’on perd un match. Cette fois-ci c’est de la colère qui m’anime. Les joueurs de Caen ont fait une prestation déplorable pas à la hauteur de leurs qualités et des objectifs du club. À la fin du match, j’ai tenu à leur dire le fond de ma pensée. Les joueurs n’ont pas été honnêtes vis-à-vis du club. Ajaccio était à notre portée et on a fait un match minable, même si la montée n’est pas remise en cause. »
Il n'est pas content le président de Caen est il le fait savoir. Ce n'est pas trop son genre mais personnellement ça fait longtemps que j'attends qu'il prenne la parole quand il y a des contres performances de l'équipe. S'il l'avait ouvert un peu plus l'année dernière (au lieu faire le faux mec confiant) on ne serait surement pas descendu. | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: Re: [25ème journée] Ajaccio - Caen [2-0] Lun 22 Fév 2010 - 12:45 | |
| Espérons que ce coup de gueule face réagir les joueurs ............ Moi je reste inquiet pour la fin de saison car d'une, la montée n'est pas encore faite (loin de là) et de deux, je remarque que quand Nivet n'est pas dans l'équipe de départ est bien, on redevient une équipe banale .
Ce joueur nous est indispensable pour créer le danger. J'espère qu'il ne se blessera pas car sinon la fin de saison risque d'être très, très, difficile sans lui. Deroin peut éventuellement dépanner mais ça risque d'êtrecompliqué pour lui car il est à court de compétition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [25ème journée] Ajaccio - Caen [2-0] | |
| |
|
| |
| [25ème journée] Ajaccio - Caen [2-0] | |
|