Planète-malherbe saison 2017-2018
[Auxerre - Caen] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Auxerre - Caen] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Auxerre - Caen] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Auxerre - Caen] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Auxerre - Caen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Auxerre - Caen] Empty
MessageSujet: [Auxerre - Caen]   [Auxerre - Caen] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:13

[Auxerre - Caen] Aja_officielvs[Auxerre - Caen] Logo_c11

Après le match reporté de mercredi, nous voici de nouveau en déplacement contre une équipe qui démarre mal son championnat (en attendant ce soir) !

Sérieusement je pense que cette année ils sont prenables ?
Peut être que ce sera notre première victoire au stade "des champs" depuis le temps que ll'on attends! Bref en gros ce match sera surtout l'occasion de prendre des points et de ne pas se faire distancer du fait des deux matchs reportés du mois d'août..............
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6150

[Auxerre - Caen] Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - Caen]   [Auxerre - Caen] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:28

Je sais pas si on peut prendre 3 points , mais un c'est nécessaire . L'effectif auxerrois est pas super fourni , plus de Guy Roux ; plus de Sagna .
Allez 1-1 approuved
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Auxerre - Caen] Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - Caen]   [Auxerre - Caen] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:25

Et ils viennent en plus de ce prendre une belle petite branlée à Strasbourg!
Donc effectif en plein doute+ la fraîcheur Caennaise.mmmmm je suis assez confiant finalement pour ce match!

Non mais plus sérieusement je pense que les Malherbistes peuvent allez chercher au moins un petit point voir plus!
D'un ils ont un match dans les pattes de plus dans même ci se sont des pro et qu'ils sont preparés pour ce genre de rythme le physique va forcément lâcher à un moment!
L'état de fraicheur des Caennais devrait pouvoir faire la diffèrence même si les Auxerrois se sont procurés de belles occasions face à Strasbourg!
Trois jours de repos de plus n'est pas négligeable et pourquoi pas une première victoire Malherbiste de l'histoire au stade de lAJA.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

[Auxerre - Caen] Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - Caen]   [Auxerre - Caen] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:11

Bon voilà j'ai fait deux compositions d'équipe pour la rencontre de demain (dumas si tu nous regardes)Laughing .

L'ambitieuse

[Auxerre - Caen] Cauho7u9rl0
La prudente

[Auxerre - Caen] Rczpvc9n
En esperant que Auxerre ne se réveile pas devant nous, mais je pense que le bloc offensif sera assez soliddaire pour allez chercher un bon résultat voir très bon résultat.......
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Auxerre - Caen] Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - Caen]   [Auxerre - Caen] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:27

et voilà encore une défaite malherbiste, et pour rajouter à cette défaite la blessure de svensson pendant un mois!

ce qui m'inquiète dans cette défaite c'est le manque (encore de percussion offensive dont à fait preuve malherbe!

J'espere que l'équipe se réveillera face à Marseille qui est prenable

enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Auxerre - Caen] Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - Caen]   [Auxerre - Caen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auxerre - Caen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser