Planète-malherbe saison 2017-2018
Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elisez la nouvelle bannière du site !

+5
Befa
joeldu14
dudu14
Artefact
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Elisez la nouvelle bannière du site !   Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:58

Rappel du premier message :

Bon voilà depuis quelques temps j'essaye de faire une bannière un peu plus propre pour le site. Celle que j'avais faite depuis quelques temps avec "Savidan" et la ligue 1 n'étant plus d'actualité j'ai décidé de refaire une bannière. Par contre je n'arrive pas à me décider sur laquelle mettre en place .

Alors je décide de créer un sondage pour que vous m'aidiez à choisir la bannière du site:
Bien entendue toute aide pour créer une bannière pour le forum est la bienvenue. Les seules conditions est la taille de la bannière 800*200 et les inscriptions comme celles d'aujourd'hui "Planete-Malherbe.com" "La passion des supporters".

Alors voila 3 bannières que j'ai crée à vous de voter jusqu'à fin décembre :

La bannière 1:
Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 Bannie11
La bannière 2:
Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 Ba111
La bannière 3:
Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 Ba210

2ème jus:

Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 B9910
Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 Bbanie10
Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 B42110

évidemment les photos seront remis à jour, je pense surtout à la bannière numéro 1 et 2. Mais c'est l'esprit qui prime d'abord..

Edit: celles là j'aime bien !
Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 Bbanie11
ou
Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 Bbanie14

Dernière édition par Admin le Lun 15 Aoû 2011 - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Elisez la nouvelle bannière du site !   Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:52

Ouai c'est juste des idées hein. Tant qu'on ne marquera pas de but je n''aurais que peu d'images de joie des exploitables. Surtout que la bannière n'est plus au gout du jour
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Elisez la nouvelle bannière du site !   Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:27

Bon ce n'est pas la bannière définitive c'est juste un essai pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisez la nouvelle bannière du site !   Elisez la nouvelle bannière du site ! - Page 3 Icon_minitime

Elisez la nouvelle bannière du site !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3