Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: MU courtise un jeune Caennais... Lun 7 Sep 2009 - 18:38 | |
| D'après France Football qui reprend une info de l'équipe :MU courtise un jeune Caennais... - Citation :
- Alors qu'une menace d'une sanction de la FIFA plane sur le club pour avoir débauché Paul Pogba alors qu'il était en formation au Havre, Manchester United apprécie toujours autant les jeunes joueurs français. Selon L'Equipe, les Red Devils suivraient de très près le milieu offensif de Caen, Régis Etari (17 ans), régulièrement sélectionné chez les moins de 17 ans tricolores.
Après M'Baye NIANG (14 ans) pisté par Arsenal et le Lensois (je ne sais plus qu'elle est son nom) c'est au tour de Régis Etari d'être dans le viseur de MU. De quoi perturber ces gamins ! Franchement se serait incroyable qu'ils réussissent leur coup les Anglais .C'est carrément du pillage ! Mais pour qui il se prenne ! Sous prétexte qu'ils ont du pognon ils peuvent faire n'importe quoi et otut se qu'ils veulent ? C'est vraiment un manque de savoir vivre ! Les jeunes sortant d'un centre de formation devrait à leur club formateur deux ans minimums en tant que pro ! Se serait la moindre des choses et une belle reconnaissance du joueur vis a vis du club qui a investie sur lui ! De plus ça coute cher une formation ! C'est intolérable cette non chalence des gros clubs pfffff ! J'espère qu'ils vont se faire sanctionner par l'UEFA comme Chelsea ! | |
|