Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10389
| Sujet: [Départ] Benoit Costil à Sedan ! Jeu 18 Juin 2009 - 8:22 | |
| Costil signe deux ans à Sedan | Le jeune gardien caennais Benoit Costil s'est engagé pour 2 ans, avec une année supplémentaire optionnelle. | Costil signe deux ans à SedanBon ba voila il part de Caen, un Caennais pure souche en plus ,c'est pour moi un gros regret et une grande interrogation.Regret parcequ'il est consideré par de nombreux observateurs et par les formateurs de la DTN comme l'un des meilleurs gardiens de sa generation et qu'il n'est jamais parvenu à exprimer son potentiel sous les couleurs du Smc. J'ai tout de même un bémol sur ce joueur car 'il est difficile de trouver des explications à son problème de confiance pour evoluer à son meilleur niveau à Caen.
Dernière édition par Admin le Sam 27 Juin 2009 - 16:14, édité 1 fois | |
|
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11627
| Sujet: Re: [Départ] Benoit Costil à Sedan ! Ven 19 Juin 2009 - 17:37 | |
| C'est vraiment dommage de le laisser partir surtout sans indemnité de transfert On aurait pu au moins grater qqch ! Ça nous fait deux gardiens en partance .avec Planté nous reste plus que Thébaux et Perquis c'est un peu maigre je trouve !! | |
|