Planète-malherbe saison 2017-2018
[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Issue du match selon vous ?
Victoire
[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Vote_lcap100%[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Nul
[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Vote_lcap0%[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Défaite
[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Vote_lcap0%[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]   [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:20

Rappel du premier message :


[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Orange11Championnat de France de Ligue 1 (32ème journée) [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Lfp10
[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 CaenVs
[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Nancy
-
17ème - 15ème
Lieu : Stade Michel d'Ornano à 19h00
, le 18/04/09
Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici
Présentation du match en vidéo


[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Caen_c13 Le groupe Caennais :Planté, Thébaux - G.Leca, Seube, Lemaître - Proment, R.Gomis, Is.N'Diaye, Raineau, Deroin, Florentin, Ben Khalfallah, Eluchans, Nivet, S.Yatabaré - Adnane, Savidan, Toudic
[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Nancy_10Le groupe Nançéien : Bracigliano, Grégorini - Biancalani, André Luiz, Ouaddou, Chrétien, Sami - Adjet, B.Gavanon, Féret, Brison, N'Guemo - I.Dia, Zerka, Y.Hadji


Calendrier
Les confrontations
Arbitre: Hervé PICCIRILLO

-----------------------------------------------------------------------------------

Bon il va falloir confirmer le regain de forme et enfin aligner deux victoires d'affiler ! Allez Malherbe les lorrains faut les bouffers !


Dernière édition par Admin le Dim 3 Mai 2009 - 11:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]   [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:42

Putainnnnnnnnnnnnnn sad2 la grosse douche froide..............on est reléguable le deuxième but de Nancy .on est vraiment des merdes je le redis mais on est pas capable de mettre au fond du trou un concurrent direct!!!!!!!!!!on est une fois de plus l'équipe qui relance les concurrents direct !!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]   [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:44

Le cauchemard............ pleure

je devrais me taire parfois .........j'aime pas avoir raison (pas tout le temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]   [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:47

Euh vous me tapez pas si je dis qu'on file direct en ligue 2 ? Car je ne vois pas comment on va s'en sortir plus que six matchs a jouer ..et je ne nous vois pas gagner les deux derneirs matchs!!On n'a pas le niveau c'est clair et net ! Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]   [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:49

non je ne te tape pas mais je peux te casser encore plus le moral car Nantes viens de marquer le deuxième but..........et toudic n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5726

[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]   [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:05

Waouh. Quelle superbe soirée...
Franchement, je pense que comme vous, j'ai eu une belle grosse lueur d'espoir après notre confrontation contre le HAC. Mais mes espérances s'évanouissent ce soir, nous n'avons décidément pas le niveau pour la ligue 1.

Certes, il y a eu de beaux moments forts, mais finalement, assez peu d'occasion directe, mis à part Yatabaré qui se foire à deux reprises et notre attaquant en mousse désormais légendaire : Julien Toudic.. Neutral


Je ne crois plus trop à notre retour. Il est vrai que le football n'est pas une sciences exacte, mais tout de même : on perd sur notre terrain contre Nancy, comment pouvoir penser une seconde prendre quelques points sur nos deux dernières journées ?? J'espère me tromper, mais vraiment, cette défaite m'en a foutu un coup au morale !

Qui est prêt pour un Ajaccio-Caen ou un Caen-Laval la saison prochaine ?.. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]   [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:18

Pas moi sad Mais bon on est qu'a un point du maintient mais le pire c'est qu'on se retrouve 19ème .si on avait tenu le match nul on serait 17ème comme quoi j'ai bien peur que tout ces points perdu tout au lond de la saison bêtement risque de nous couter très cher en fin de saison..............
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]   [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:37

Le second but est clairement pour Planté. Il doit fermer l'angle au premier poteau, le mec ne pouvant frapper qu'ici. Je ne comprends pas comment on se prend ce but ! Et quand je vois le
résumé du match avec le nombre incalculable d'occasions manquées c'est dur de les louper que d eles mettre au fond .et a quoi sert Toudic cette année dite le moi ? pff un beau gâchis cette saison si on ne se maintient pas ce qui est bien parti je pense !!!!!!!!

Et pour couronner le tout: Nivet sa saison est terminé urgence .Oua,i on a plus que Deroin en tant que créateur on est dans la merde !!!!!!!C'est sur pour moi on est dans la charrette .........Pas capable de battre un concurrent direct on n e sait que les relancer de toute façon et puis j'en aui marre de cette défense en bois...8 matchs sans victoires à domicile ça veut quand même dire qqch non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5726

[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]   [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:42

Achevez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]   [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:58

On est qu'a un point du miantient .il faut y croire ............ou pas Arrow

quoi je ne suis pas crédible ? laugthing
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]   [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:13

euh l'année dernière 31points c'est se qu'on avait lors des matchs aller....................aujourd'hui on a 31 points et on est la pire équipe de ligue 1 au match retour ! Je suis sur qu'o nne gagnera plus aucun match jusqu'à la fin de saion c'est cuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]   [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:30

Pire équipe des matchs retour. On a pris que 8 points c'est la honte.on fait aussi une belle série de 8 matchs sans victoire à domicile ..............on doit encore nos (faible) chances de maintient grâce à la médiocrité de nos adversaires........sur une saison classique ça fait longtemps qu'on serait condamné..........franchement cette saison est un gachis monumental ! Pour moi cç vient d'un recrutement complétement loupé ! On a pas recruté un seul mec ayant une longue expérience de la ligue 1

! A part Nivet qui connait bien la ligue1 je ne vois personne d'autre .............Et quand on aura compruis que la défense est en bois , ils pourront peut être se mettre à la recherche de défenseur d'epxerience car à part Sorbon et Lemaitre .........

Bref un beau gâchis de chez gâchis..........on va direct en ligue 2 c'est certains .....
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5726

[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]   [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:53

N'empêche que, cette année, comparé à l'année précédente, nous avons un effectif de meilleur niveau...
Et c'est là que le terme "gâchis" convient le mieux... non mais
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]   [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:07

Enfin, effectif de meilleur niveau c'est vite dit . Oui peut être l'équipe type ! Mais le problème c'est qu'on a pas de banc ! Regarde simplement en attaque. On a Savidan qui a le niveau et le jeune Yatabaré sinon c'est le néant total !
En milieu de terrain Nivet est blessé, il ne nous reste que Deroin en milieu de terrain car Raineau pour moi n'a pas (encore) le niveau !
En défense le poste le mieux pourvu est le post de milieu défenssif avec Seube, Proment et Gomis. La ça tient la route !

Niveau défense central et lateral c'est un peu le desert car à Part Lemaitre et Barzola, on a pas vraiment de solution potable !
Le poste de gardien est le poste le meiux fourni ! En cas de descente je ne serais pas surpris de voir partir Planté car avec le retour de Costil, il va y avoir embouteillage c'est sur !

Bref pour moi et depuis le début je trouve que l'effectif est très limite et je ne parle pas des lateraux ou la c'est le néant avec un Benk déçevant depuis quelques matchs et un elu plus que tranparent ! Je ne parle pas de Florentin absent aussi .bref il va falloir reconstruire une équipe jeune avec de l'envie mais aussi de l'expreince pour moi car c'est la que le bas blesse ! Surtout pour la ligue 1 !

Bon je ne vais pas parler de l'équipe dirigeante et de l'apathie de Fortin et Dumas notre grand stratége........
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5726

[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]   [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:24

Oui, bien sûr c'était équipe type.
Ce qui est dommage aussi, c'est que depuis que je supportes le SMC, j'ai toujours connu le club avec une belle panoplie d'attaquant. Donc cette année, quand je vois que le seul qui a le niveau L1 est Savidan... c'est dans ces moments là que je me dit "que faisons nous en ligue 1 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Caen - Nancy [1-2]   [32ème journée] Caen - Nancy [1-2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[32ème journée] Caen - Nancy [1-2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2008/2009 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser