Planète-malherbe saison 2017-2018
[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [26ème journée] Caen - Marseille [0-1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Issue du match selon vous ?
Victoire
[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Vote_lcap25%[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nul
[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Vote_lcap25%[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Défaite
[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Vote_lcap50%[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11431

[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: [26ème journée] Caen - Marseille [0-1]   [26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:35

Rappel du premier message :

[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Orange11Championnat de France de Ligue 1 (26ème journée) [26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Lfp10
[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Caen Vs
[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Marseille
-
15ème - 3ème
Lieu : Stade Michel d'Ornano à 17h00, le 01/03/09

Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici


[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Caen_c13Le groupe Caennais: Planté, Thébaux, Barzola, Leca, Boucansaud, Sorbon, Lemaître, Gomis, Raineau, Nivet, Deroin, Ben Khalfallah, Eluchans, Florentin, N'Diaye, Savidan, Adnane, Toudic.

[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Marsei10 Le groupe Marseillais:

Match de l'année dernière: Caen-Marseille 1-2 nul
Calendrier
Les confrontations
Arbitre: Thierry AURIAC
--------------------------------------------------------------------
J'espère voir enfin l'équipe se réveiller ! Une victoire et les trois points c'est tout ce que je demande !La motivation contre ce genre d'équipe ne devrait pas manquer ! J'y crois pour une fois !


Dernière édition par Befa le Lun 2 Mar 2009 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10193

[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Caen - Marseille [0-1]   [26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:06

Befa a écrit:

Dumas retourne dans ton fauteuil de directeur sportif !

[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Dumas2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11431

[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Caen - Marseille [0-1]   [26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:38

C'est à ça que je pensais happy

Sinon voilà les réactions audios sad :
Les réactions d'après match telechargeables de VFM Partie 1 environ 5Mo
Les réactions d'après match telechargeables de VFM Partie 2 environ 23Mo

Je n'ai pas testé mais normalement c'est bon en tous les cas il y a une belle crise qui couve !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11431

[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Caen - Marseille [0-1]   [26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:05

http://videos.sapo.pt/PeMl4aH8toOrDaNsjAQJ
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10193

[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Caen - Marseille [0-1]   [26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:48

Merci pour les liens top

Je reviens su rle match et la préstation pitoyable de nos Caennais ! Car on peut me parler de super première mi-temps ou je sais pas quoi, moi je n'ai vu qu'une équipe sur le terrain. Et pourtant, c'était vraiment pas du grand Marseille ce soir!

Franchement on pas capable de faire un bon centre ! Les rares qui passaient finissaient dans les pieds de Zubar ou Civelli, ou dans les gants de Mandanda. Moi, je veux bien trouver des motifs de satisfaction, mais à un moment il faut quand même ouvrir les yeux... On a été totalement inoffensif, sans percussion, incapable de combiner rapidement, et Savidan seul, tout seul depuis douze matchs...

Au bout de dix minutes la messe était dite: ça ne sentait pas bon et de toute façon c'est toujours la même tactique qu'utilise les équipes contre nous ! Ils nous laisse le ballon car ils savent qu'on est inoffensif, pour mieux nous prendre en contre ! (Valenciennes, Saint-Étienne, Marseille et j'en passe on choisi ce schéma tactique ! Et en plus ça marche ). On courrait partout sans jamais arriver à se procurer une occasion.J'ai l'impression qu'on aurait pu jouer trois jours, que ça n'aurait rien changé.. On ne PEUT pas gagner un match en jouant comme ça. Le but est venu disons le logiquement et comme un scénario déjà écrit d'avance .

On a pas de profondeur de banc, et on ne veut pas changer de système de jeu. On va en perdre encore beaucoup, des matchs, dans l'attente d'une hypothétique révolte. Vous avez vu un début de révolte, vous, ce soir? Vous avez vu des mecs se sortir les tripes face à Marseille? Moi j'ai vu onze plots pressés que la saison se termine.
Nos joueurs au bout du rouleau à la soixantième minute. Face à des marseillais qui avaient deux matchs dont un de 120 minutes dans les jambes. Il faut rire ou pleurer? quelcon

Franchement quand je pense au déclaration de début de saison Mais regardez-moi ce fiasco! Le match d'aujourd'hui était affligeant ! J'ai vite compris qu'on allait pas y arrivé .Je suis abattu, le niveau est con-ster-nant.
Avec cette équipe je n'y crois plus. Çà fait trois mois que je ne vois rien changer. On est mal très mal il est temps de tirer la sonnette d'alarme même s'il est trop tard à mon sens . Je me demande si on verra gagner le Stade Malherbe en cette fin de saison ?

(j'ai repris quelques extraits lu sur un autre" fofo" mais c'est tout a fait ce que je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11431

[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Caen - Marseille [0-1]   [26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:36

Mais comment ne pas être d'accord avec toi ! On a une équipe apathique ne sachant pas varier le jeu ! Depuis trois mois et demi on propose toujours la même copie à nos adversaires !

Et ils ne sont pas bêtes! Quand tu vois le schéma tactique déployé par nos concurrents la logique est simple ! Vu qu'on est très faible offensivement et ne mettant que très rarement en danger l’adversaire. Ils nous laissent le ballon pour mieux nous prendre en contre ! (A sainté, Va, Marseille Lorient c'est comme ça qu'on se prend des pions) ! Je ne comprends plus du tout l'équipe ! Elle n'a aucune révolte, aucune solutions pas de réactions! Ne propose pas de jeu et est amorphe des qu'il y a un but à son désavantage !

Franchement je ne nous vois pas rester en ligue 1 en proposant ce style de prestation ! Il manque clairement du "peps" à cette équipe ! Le grain de folie qui faisait sa force l'année dernière ! De plus on n’a pas de profondeur de banc surtout en attaque ! Je ne comprends toujours pas le départ de Compan et comble de l'ironie on a pas essayé de le remplacer non mais je te jure ! La défense central c'est pareil !

Pourquoi n'a t'on pas recruté pendant le mercato en attaque ? Quand tu vois les recrues de Va et de Sochaux qui font merveille !
Je pense sincèrement qu'on est arrivé à la fin d'un cycle au stade Malherbe de l'équipe dirigeante à l'équipe technique ! ! Fortin Dumas "PA.PA" et même peut être JMB! Le discours ne passe plus et ça c'est le plus grave! On ne sait pas tous et à mon avis en interne ça va bien bouger un jour ou l'autre ? Comment expliquer que nos Caennais sont Carbo en à peine une heure de jeu ? Alors que les "Sardines" maitrisent le jeu de la tête et des épaules sans forcer !

Bref Malherbe et au plus mal et je ne nous vois pas rester en Ligue 1 ! Manquerai plus qu'on se prenne un but de Grandin et qu'on relance les Grenoblois !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Caen - Marseille [0-1]   [26ème journée] Caen - Marseille [0-1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] Caen - Marseille [0-1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2008/2009 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser