Planète-malherbe saison 2017-2018
[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [24ème journée] Caen - Lorient [1-1]

Aller en bas 
2 participants

Issue du match selon vous ?
Victoire
[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Vote_lcap50%[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Nul
[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Vote_lcap50%[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Défaite
[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Vote_lcap0%[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Empty
MessageSujet: [24ème journée] Caen - Lorient [1-1]   [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:31

[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Orange11Championnat de France de Ligue 1 (24ème journée) [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Lfp10
[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Caen Vs
[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Lorient
-
15ème - 9ème
Lieu : Stade Michel d'Ornano à 19h00, le 14/02/09

Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici


[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Caen_c13Le groupe Caennais: Planté, Thébaux, Barzola, Leca, Boucansaud, Sorbon, Lemaître, Seube, Proment, Eluchans, El Arabi, Raineau, Nivet, Deroin, Ben Khalfallah, Florentin, Savidan, Adnane.
[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Lorien10 Le groupe Lorientais:

Calendrier
Les confrontations
Arbitre: Philippe MALIGE
--------------------------------------------------------------------
Bon ba on va bien se relancer un jour donc j'y crois ................ou pas............


Dernière édition par Befa le Ven 13 Fév 2009 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Caen - Lorient [1-1]   [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:29

Franchement avec cette équipe je ne sais plus quoi penser !!!!!!!!! Alors oui bien sur on peut gagner ce match ! Mais bon on verra bien si cette équipe à un mental de compétiteur ou pas sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Caen - Lorient [1-1]   [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:15

Pas évident de faire un prono pour ce match ! Mauvaise nouvelle tout de même avec la blessure de Toudic ! Un bonne nouvelle tout de même le meilleur défesneur central des Merlus est blessé !
Je sais c'est mal de se réjouir du malheur des uns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Caen - Lorient [1-1]   [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:17

Voici le groupe contre Lorient : Planté, Thébaux, Barzola, Leca, Boucansaud, Sorbon, Lemaître, Seube, Proment, Eluchans, El Arabi, Raineau, Nivet, Deroin, Ben Khalfallah, Florentin, Savidan, Adnane.

Gomis n'est pas dans le groupe sanctionné par Dumas pour sa rentrée manqué à Sainté etienne. En revanche retour d'Eluchans et EL Arabi .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Caen - Lorient [1-1]   [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:34

Une perle du site off:
Je le mets car c'est trop tentant
Citation :
Julien Toudic consultant pour smcaen.fr

Julien Toudic, blessé samedi face à Loirent, sera consultant pour vous faire vivre la rencontre entre le Paris SG et le Stade Malherbe en live radio sur smcaen.fr.

Pour suivre SM Caen - Lorient en direct radio (samedi à partir de 18h50): cliquez ici
(Pour lire le flux, vous devez avoir le lecteur quick installé, cliquez ici pour le télécharger)

Ce Lucas c'est un bon Rolling Eyes quelcon

Vous ne me croyait pas ? Le lien: Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Caen - Lorient [1-1]   [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:09

Bon et bien j'a bien fait de ne pas écouter le matchou pire allez le voir ! J'ai été bien inspiré de preferer la Saint-Valentin !!!!!!!!!! I love you

Bon j'ai vu le résumé du match et on peut dire qu'apparement le résultat est logique ! C'est encore une frustration ce rsultat ! Pour le public et pour l'équipe ! Mais ce que je ne comprends pas c'est la réactio de Dumas :
Citation :
J'ai été relativement déçu du public ce soir. On est dans la merd... et bizarrement eux aussi... On a besoin d'eux je suis désolé ! Les encouragements c'est pas quand on gagne 3-0 donc si a chaque fois qu'il y a une mauvaise passe ça siffle, si à partir d'un moment on sort de la merd, ce sera grâce a nous et personne d'autre. J'arrive pas a comprendre... peut-être qu'on les a trop gâtés pendant trois ans et demi.

Mais bordel public a le droit de manifester son mécontentement non ? Ça fait prsque trois mois ue l'équipe n' pas gagné ...........Faut pas nous prendre uniquement pour des vaches à lait hein ! Et puis on vois bien le taux de fréquentation baissé au stade d'Ornano ! Déjà il y a le prix des places pour voir un "spectacle" et quand les gens sont dessus et bien il se manifeste et ils ont bien raison !

PS: Pour celles et ceux qui n'auraient pas entendu Dumas, son interview est ici (mp3)
Interview de Dumas
Et comme par hasard, le site officiel a coupé certains passages...
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Caen - Lorient [1-1]   [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:22

J'adore l'interview des journalistes ! Que des questions consensuelles ......... Rolling Eyes
Franchement Dumas n'a trouvé que ça pour se délester de sa frustration? C'est pathétique ! Une équipe qui ne gagne pas depuis trois mois devrait laisser le public de marbre ? Sans réactions ? On est pas des bénis ouioui ........Qu'ils se bougent sur le terrain pour sauver la tête du club en ligue 1 et là on verra un vrai soutient du public ! Mais pour l'instant il n'y a pas de quoi sauter au plafond vu les dernières sorties de nos Caennais !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Caen - Lorient [1-1]   [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:59

Bon après tout je me dis que Dumas est vraiment attaché au club de son coeur! Que depuis quelques saisons (environs trois) Il fait du bon boulot !Même si dès fois son franc parlé peut lui causer des tords les résultats plaident tout de même pour lui ! Mais qu'ils ne comprennet as les sifflts c'est un peu dommâge !C'est un sanguin (moi j'aime bien ça) et même si c'est décision ou méthode de coaching laisse dès fois perplexe il faut lui reconnaitre qu'il se débrouille tout aussi bien même mieux que ceux qui son possésseur du fameux diplôme d'entraineur !
Allez après tout il a raison il faut soutenir nos joueurs car certains sifflès tout au long de l'année ne sont pas justifié !(contre Savidan par exemple). echarpe echarpe2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Caen - Lorient [1-1]   [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:54

Quelques photos du match avec un bel hommage à Luc Borrelli regretté de tous :pig:
[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] B-borr10 [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] B-borr11 [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] B-borr12
[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] 07ac1410 [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] 22577310 [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Photo010
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Caen - Lorient [1-1]   [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:47

Merci pour les photos ! top

Voici la vidéo complète avec les "fameuse"s déclarations d'après match de Caen - Lorient de Franck Dumas !


Perso je ne suis pas trop choqué hormis qu'il oublie de préciser que le MNK96 les soutients tout le temps ! Mais bon on voit qu'il parle avec le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Caen - Lorient [1-1]   [24ème journée] Caen - Lorient [1-1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24ème journée] Caen - Lorient [1-1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2008/2009 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser