Planète-malherbe saison 2017-2018
[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0]

Aller en bas 
3 participants

Issue du match selon vous ?
Victoire
[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Vote_lcap0%[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Vote_lcap33%[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Défaite
[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Vote_lcap33%[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Une branlée
[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Vote_lcap33%[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Une déroute
[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Vote_lcap0%[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0]   [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:30



[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Orange11Championnat de France de Ligue 1 (22ème journée) [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Lfp10
[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] ParisVs
[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Caen
-
6ème - 13ème
Lieu : Parc des Princes à 19h00
, le 31/01/09
Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici


[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Paris_10Le groupe Parisiens:
[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Caen_c13Le groupe Caennais:

Vidéo de l'année dernière: Paris-SG 0-1 Caen happy
Calendrier
Les confrontations
Arbitre: Antony GAUTIER
--------------------------------------------------------------------------------------
Après le match pathétique d'hier je ne vois pas Malherbe faire une performance au Parc des Princes ! Je vois une belle branlée sad2


Dernière édition par Befa le Dim 1 Fév 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0]   [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:29

Mais dis moi il est rigolo ton sondage! Tu ne sombrerais pas dans le pessimisme excessif ?
Bon ok la défaite contre boulogne n'est pas rasurante ! Mais jouer devant le Psg est une motivation et cette mortivation viendra toute seul ! Je ne me fais pas du soucis ! bon ok un peu quand même mais on ne se prendra pas une branlée chez eux enfin je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0]   [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:12

Les Caennais au vert
Espérons que ça soit utile !

Edit: c'est beau de rever, mon très cher admin ! Je pense que mon sondage est plus qu'objectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0]   [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:42

On verra bien mais c'est inquiétant de ne plus avoir vraiment de défensif de métier !!Leca ou raineau je ne vois que ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0]   [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:10

Leca je pense qu'il sera à ce poste à mon avis a moins que Seube y aille ! L'homme a tout faire de l'équipe qui a d'ailleur joué à ce poste contre Boulogne il me semble !

Autre réflexion que je me fais .Je me demande pourquoi Florentin n'est pas dans le groupe ? A cours de compétition peut être ? A t-il joué un match en cfa histoire de retrouver un début de forme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0]   [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:43

Florentin c'est assez normal qu'ils soit absent vu qu'il est malade ! ;) Normalement il a du jouer quand même avec la cfa aujourd'hui je crois !

Sinon pour le match en lui même on peut espérer une grosse partie des joueurs Malherbistes qui sont partie "au vert" en début de semaine ! J'espere voir des joueurs ayant la gnac Samedi au parc pour aller chercher la performance attendu et enfin recoller au milieu de tableau !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6145

[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0]   [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:38

C'est dans une période pessimiste que je choisis de revenir happy
Je suis effectivement assez pessimiste au vu du match de Boulogne.
Cela dit , on ne pourra pas faire pire niveau envie , comme vous dites ; malgré ça , sans milieu défensif de métier (sans compter Leca bien sur) et performant , ce sera dur.
Espérons QUE Sessegnon soit dans un mauvais soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0]   [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:58

lionel a écrit:
C'est dans une période pessimiste que je choisis de revenir happy
Very Happy Very Happy
soit le re-bienvenue et content de ton retour mais pour une fois je partage ton pessimisme ! Espérons que Makelele ne soit pas remis de ça petite blessure (je sais c'est pas bien de penser ça) !
Et une belle performance Caennaise n'est pas à exclure !!!!!!(c'est beau de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11432

[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0]   [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:25

Bon et bien je reviens du match ou je n'ai eu que peu l'occasion de m'enflammer ! Pas de liant dans le jeu , très peu d'occasions à ce mettre sous la dent! L'arbitre a pris des décisions plus que litigieuse car le deuxième but n'est pour moi pas valable puisque entaché d'un hors jeu au départ de l'action..............mais ce qui est plus grave c'est l'apathie des Caennais qui sont restés sans réactions. en ne se créant que deux occasions dans tout le match ! Bientôt trois mois sans victoire ! Va falloir vraiment qu'ils se réveillent ! Malherbe ce n'est pas le club MED bordel de merde !!!!!!!!!!!! verry Mad supermad
Bref Malherbe est vraiment faible cette année ! On va jouer le maintient rien de plus !!!!!!!(je suis très très inquiet en faite )

Analyse a chaud !!!!! Demain je ferais surement un commentaire plus posé ! Belle ambiance Parisienne surtout de la tribune Auteuïl sinon ............
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10194

[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0]   [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:09

Et bien je vois que ton déplacement n'a pas été aussi productif que tu l'imaginai ! Very Happy
Moi ce que je retient de ce match : La mise au vert à Port-en-Bessin n'a servis à rien .Je ne comprends pas cette équipe qui est entrain de sombrer petit à petit dans le néant de la Ligue1 ! La ligue2 se rapproche a grand pas et vu la prestation des joueurs je le sens mal ! Surtout que le prochain match on le joue contre les verts ensuite je crois que c'est Nancy et le match en retard importantissime contre Valenciennes ! On est pas sortie de l'auberge moi je vous me dit . Surtout avec cette défense ! Ce qui est encore le plus inquiétant c"'est le manque de solution offensive comme hier soir ! Pas ou pue d e débordement ! Les centres étaient des cadeaux pour Landreau ! On a été inoffensif hier soir ! La crise couve ........... sifflet
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0]   [22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] Paris-SG - Caen [2-0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2008/2009 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser