Planète-malherbe saison 2017-2018
Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Des idées pour ameliorer le forum c'est ici 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Des idées pour ameliorer le forum c'est ici 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des idées pour ameliorer le forum c'est ici

Aller en bas 
+15
toniocaen
Fan de Perquis
ricololo
benoit caen
icetiben
Marshall_
machoutte
Ryco
Arsène Holmes
SMCaen19
dudu14
joeldu14
Artefact
Befa
LeRetour
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:17

Alors si vous avez des idées ou des propositions pour améliorer le" fofo" ! C'est ici que ça se passe .
Je suis preneur de toutes façons . smile


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Juin 2011 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5733

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:21

Ba, moi je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire car le forum est très bien, je suis d'ailleurs surpris qu'il y est aussi peut de monde sur ce forum ! Ça viendra je pense approuved
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5733

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:37

/!\ Une petite question tout de même /!\

Je n'arrive pas à activer ma signature, j'ai pourtant été dans mon profil >> signature, j'ai écrit ma signature puis je l'ai enregistré, apparement sa ne suffit pas mur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:40

Bon j'ai activé la signature car il y avait une option qui n'était pas active dans ton profil ! Essaye pour voir et tient moi au courant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5733

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:50

J'ai réessaye d'enregistrer, toujours aucune traces de signature :dead:

edit : Laughing Y'a des moments où je suis vraiment nul, en faite si la signature marche mais elle ne s'affiche pas sur mes autres posts, c'est pour sa que j'ai eu le doute sifflet
En tout cas Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:51

J'ai enlever la publicité du Forum pour un mois ! Je suis content du résultat à voir si je referasi l'opération !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:57

Autre chose! Je suis en train de regarder comment me procurer le nom de domaine "Planetemalherbe.com" afin d'être redirigé sur ce forum .Bref l'adresse du forum sera enfin en adéquation avec le nom du forum smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5733

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:39

Ah pas mal ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:39

Je suis entrain de rajouter des catégories sur le forum donc de réorganiser tout ça . Alors ne vous en faites pas si c'est un peu le "[b] boxon [/b"]en ce moment !.............genre des photos bizard ou des mis à jour sans fondement !
dsl de la gêne occasionnée ! De plus je vais rajouterr un protail donc pas mal de boulot pfiouuuuuuuuu
sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:10

J'aime bien la nouvelle présentation! enfin je veux dire les avatars à droite ça change smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:23

hé oui mon pépére happy
Oui, j'essaye de rendre le fofo original et avec de bonne rubrique et de contenu pour attirer le plus de monde possible ! J'espère qu'il y aura cette année un forum bcp plus vivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:51

Le forum est en cours de changement ! Il change de version ce qui offrira plus de modernité et je l'espère moins de bug !
dsl de la gêne occasionnée tout rentrera dans l'ordre au plus tard ce week end ! Merci de votre compréhension smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:33

J'ai rajouter une petite image en bas de page du forum avec notre plus beau logo le seul l'unique ! frime
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:47

Salut a tous ! Bon le forum evolue par petite touche ! La bannière du bas j'espère qu'elle vous plait ?
Sinon dans la rubrique historique du menu je compte rajouter beaucoup de contenu et je pense que ça vous plaira! Je tiens a remercier Befa qui a fait tout le travail je n'ai plus qu'a mettre en ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5733

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:38

Bravo à vous deux dieu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:17

Bonjour à tous,
Afin d'améliorer le forum je suis entrain de refaire toute la partie historique du club du stade Malherbe Caennais .
Vous allez voir je pense que la nouvelle présentation vous plaira .
Bref je vous préviendrez dès que tout sera mis en place mais j'avance bien . smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8308

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:09

Oui j'ai vu ça bravo surtout la partie sur la coupe de france et la coupe de la ligue j'ai hâte de voir la suite top
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:15

La nouvelle bannière du forum je la trouve assez sympa . Peut être rajouter un fond d'image au lieu d'un fond blanc ? Mais je la trouve tout de même réussi approuved
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:12

Oui j'y ai pensé pour rajouter un fond de bannière mais je en suis pas vraiment un pro du Photoshop.
N'hésitez pas à me dire votre avis sur la nouvelle bannière et le nouveau logo smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:41

Bonjour, j'ai remarqué que sur le forum y'a pas un mode vacances. Car sur d'autres forums dont un autre ou je suis de foot qui est lié à mon jeu virtuel, y'a un mode vacances. Sa évite de reçevoir des mails du genre sa fait..... jours que vous n'êtes pas venus et si dans .... jours vous n'êtes pas revenu votre compte serra supprimé. Donc je propose qu'il y ait un mode vacances même si on peux le mettre pour 4 jours comme la de vendredi matin à lundi soir je pourrais pas être présent sur ce super forum que j'ai découvert hier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:20

Un mode vacances pour les pseudos ?
Je vais regarder si ça existe et s'il y a possibilité de l'intégrer ici mais ça ne me dis rien a priori !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:29

Ba sur foot-land on peux mettre en mode vacances.... donc le forum aussi est en vacances quand on met le compte en mode vacances
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:47

Le forum peut être mis en mode vacances mais le problème c'est que le "fofo" ne serait pas accessible. Pour le mode "Vacance par pseudo" cette option n'existe pas encore sur celui ci mais je vais poser la question au fondateur de "forumactif" car c'est une option intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:33

Je ne vois pas ou c'est mit mode vacances pour cocher la case comme vous m'avez dit par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:50

C'est bon j'ai rajouté l'option dans le profil smile
Si tu as des remarques n'hesites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour ameliorer le forum c'est ici   Des idées pour ameliorer le forum c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour ameliorer le forum c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum ouvert
» Rangs du Forum
» [Infol] La FAQ du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Bienvenue dans le forum Planète Malherbe :: La vie du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser