Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: [11ème journée] Caen - Nice [1-1] Sam 25 Oct 2008 - 13:18 | |
|
| Le groupe Caennais : Planté, Thébaux - Barzola, Svensson, Leca, Thiam, Sorbon, Lemaître, Seube - Proment, Gomis, Florentin, Van La Parra, Nivet, Ben Khalfallah - Savidan, Toudic, Adnane |
| Le groupe Niçois : Letizi, Moreau, Ospina - Apam, Cid, Gace, Hognon, Jeunechamp, Kanté - Coulibaly, Echouafni, Faé, Hellebuyck, Traoré - Bamogo, Ben Saada, Modeste, Mouloungui, Rémy |
Vidéo de l'année dernière Calendrier Les confrontations Arbitre: Bertrand LAYEC ------------------------------------------------------------------------------------------ Et oui le match c'est mercredi ! Encore un match difficile qu'il faudra aller gagner pour se relancer après la défaite Lilloise .......... Je m'avance un peu oupssssssss (même si bien sur je prie pour les trois points ce soir )
Dernière édition par Befa le Mer 29 Oct 2008 - 9:58, édité 3 fois | |
|
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11625
| Sujet: Re: [11ème journée] Caen - Nice [1-1] Dim 26 Oct 2008 - 15:00 | |
| Discipline : les sanctions du 23 octobre 24/10/2008
La Commission de Discipline s'est réunie hier soir pour statuer sur les décisions à prendre suite aux dernières rencontres.
Comme nous vous l'annoncions dimanche, l'OGCN sera privé de ses arrières latéraux pour son déplacement de mercredi à Caen. Cyril Rool et Drissa Diakité seront suspendus pour une rencontre pour accumulation de cartons jaunes (trois en moins de dix matches).
impeccable ........ | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: Re: [11ème journée] Caen - Nice [1-1] Mar 28 Oct 2008 - 9:13 | |
| Tient il y en a un qui a pronostiqué une défaite ! Serait-ce notre optimiste du fofo C'est une bonne nouvelle de voir Nice sans ses arrières latéraux titulaire ! Ça ne pourra que favoriser notre jeu d'ainmation offensive et d'accès les attaques sur les cotés comme on sait très bien le faire !.......... | |
|
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [11ème journée] Caen - Nice [1-1] Mar 28 Oct 2008 - 9:15 | |
| D'ailleur sur cette équipe de Nice je me faisais une reflexion ! Je pensais qu'en perdant Emerson et Koné leur équipe se serait affaiblie mais apparemment ce n'est pas le cas ! C'est une équipe qui me semble assez complète même si sur le mach de samedi ils peuvent remercier l'arbitre trois fois !
Mais si Caen est incisif et déterminé avec la volonté et l'engagement dont ils savent faire preuve, je ne vois pas de raison pour que ça ne passe pas ! Malherbe cette année c'est du solide (en toute objectivité) ! Quand je vois qu'on rivalise avec les ténors chez eux je me dis qu'il y a quelque chose de bien à faire cette année !
Je me disais que contre Grenoble on avait fait un mauvais résultat, après le match de saint -etienne les Alpins mon séduit (ainsi que la ferveur du public bleu et blanc) et c'est la que je me suis dis qu’on n’avait pas fait une si mauvaise performance ! Et qu'on avait été tout de même moralement fort ! Bref pour une belle saison des adversaires comme Nice doivent être battu .......... | |
|
Befa Modérateur
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: Re: [11ème journée] Caen - Nice [1-1] Mer 29 Oct 2008 - 9:36 | |
| Mon équipe type de début de match:
Planté Barzola Leca Sorbon Lemaitre Gomis Proment Fahid Nivet Florentin Savidan
je ne crois pas que Dumas face jouer un 4-4-2 ............ | |
|
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [11ème journée] Caen - Nice [1-1] Jeu 30 Oct 2008 - 19:32 | |
| bon a moi de parler Déjà tout commence mal un 1/4 d'heure de retard pour le match à cause des bouchons .......... Bizarrement des que les flics sont partis la circulation était plus fluide
J'arrive du coté du centre de formation et je m'aperçois qu'on est tous obligé de faire le tour du centre de formation pour aller en tribune Pop E, alors qu'il suffisait d'enlever une barrière (ça mets sur les nerfs quand on est à la bourre) sois disant pour la sécurité il y avait 30 supporters Niçois hier à tout casser !
Je ne parlerai pas des mecs de la sécurité qui me répondent que je dois en parler aux responsables de la sécurité ! Pilou si tu me lis
Sinon pour le match en lui même et bien on peut dire merci à Planté qui nous a sortie d'une situation plus que périeuse...............Gomis je l'ai trouvé vraiment à l'ouest tout le match et la passe décisif au Niçois je n'en parle même pas tellement c'est affligeant de voir ça ......en gros je n'ai pas senti le stade Malherbe concerné par ce match mis a par Savidan (énorme hier) !
Le coaching de dumas pour moi n'était pas si nul que ça ! Faire rentrer Seube pour monter Lemaître à gauche n'était pas Kon du tout ! Mais Florentin n'avait pas l'air au courant qu'il passerait ailier droit non mais je te jure !
Barzola je l'ai trouvé très juste il se faisait manger à chaque acceleration, très déçu de sa performance ! Nivet très bon pendant 60 minutes et puis plus rien nada zéro ......... Et Seube ba voilà quoi se fait déborder une énième fois Le plus scandaleux c'est la défense central qui laisse des boulevards à Rémy surtout en deuxième mi-temps heureusement qu'il loupe ses face à face car franchement Nice était bcp plus fort que nous hier soir ! Dumas a raison de pousser sa gueulante car les titulaires en puissance va falloir qu'ils se bougent un peu plus le c** | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: [11ème journée] Caen - Nice [1-1] Ven 31 Oct 2008 - 11:47 | |
| C'est quand même dommage que Malherbe ne sache pas tenir le score ! J'ai vraime,nt l'impression que les équipes se méfie de plus en plus de nous ! Ils nous attendent et nous prennent en contre ! Va falloir trouver la parade devant Toulouse Samedi ......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [11ème journée] Caen - Nice [1-1] | |
| |
|