Planète-malherbe saison 2017-2018
[7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [7ème journée] Caen - Nantes [3-0] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [7ème journée] Caen - Nantes [3-0] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[7ème journée] Caen - Nantes [3-0]

2 participants

Votre pronostic ?
Victoire
[7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Vote_lcap100%[7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Nul
[7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Vote_lcap0%[7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Défaite
[7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Vote_lcap0%[7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

[7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Empty
MessageSujet: [7ème journée] Caen - Nantes [3-0]   [7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:30

[7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Orange11Championnat de France de Ligue 1 (7ème journée) [7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Lfp10
[7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Caen_c11 Vs
[7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Nantes
-
10ème - 19ème
Lieu : Stade Michel d'Ornano à 19h00, le 27/09/08

[7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Caen_c13Le groupe Caennais :Planté, Thébaux, Sorbon, Leca, Lemaître, Seube, Barzola, Proment,
Ben Khalfallah, Gomis, Florentin, Raineau, Nivet, Deroin, Eluchans, Adnane, Toudic, Savidan.
[7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Nantes10 Le groupe Nantais :Heurtebis, Alonzo - N'Daw, Gravgaard, Guillon, Poulard, Maréval, Pierre - De Freitas, Da Rocha, Babovic, R.Faty, A.Capoue, Vainqueur - Djordjevic, Bagayoko, T.Dossevi, Bekamenga

Calendrier
Les confrontations
Arbitre: Alexandre CASTRO
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon je crois qu'il est temps de parler des Canaries c'est donc ici que ça se passe ! Un match je pense à la porté des Caennais qui ne devront pas relacher leurs efforts contre des Nantais qui avaient fait bonne impression devant le Paris Saint-Germain.

Dernière édition par Befa le Sam 27 Sep 2008 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen - Nantes [3-0]   [7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:06

Le Mag Tv de présentation du match
Un match difficile mais qu'il faudra gagner ! Baup voudra assurer et prendre un point donc à mon avis ils joueront défensif.
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen - Nantes [3-0]   [7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:17

Elie Baup face à la presse avant Caen :
Elie Baup

Le Groupe pour affronter Nantes:

Planté, Thébaux,
Sorbon, Leca, Lemaître, Seube, Barzola,
Proment, Ben Khalfallah, Gomis, Florentin, Raineau, Nivet, Deroin, Eluchans,
Adnane, Toudic, Savidan.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen - Nantes [3-0]   [7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:36

Merci pour le lien : Elie Baup à l'air en forme ça fait peur happy

Il y a une pléïade d'absent du coté de Nantes et ce n'est pas pour me déplaire :
Nicolas Goussé, Claudiu Keserü, Ivan Klasnic… Les absents ne manquent pas à Nantes pour le déplacement à Caen samedi. Si l’international croate est toujours blessé, ses deux coéquipiers en revanche ont quant à eux été laissé à la disposition de la réserve. Tout comme Douglao, Cubilier ou encore Heinz.
Source sport24.com!

J'espere qu'on jouera en 4-4-2 ce soir avec un duo d'attaquant Toudic-Savidan prier
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen - Nantes [3-0]   [7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:47

De toutes façon il faut jouer la gagne en souvenir du bon vieux temps !Tout le monde s'en souviens quand ils ont suavés leur tête de justesse en ligue 1 au détriment de Malherbe ! Heureusement il y a eu une justice, ils sont descendu enfin il y a deux ans et rien que pour ça il faut les défoncer ce soir ! Allez Malherbe :coolbandana:
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen - Nantes [3-0]   [7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:03

Bon et bien j'ia vu le match hier et je dois dire que je suis hyper content de la préstation Caennaise avec il fault le dire une pale préstation de l'équipe Nantaise !A noter que les supporters Nantais dépités sont partis pour la pluspart à la mi-temps ..............

J'ai trouvé Benk énorme ainsi que Proment ! Savidan qui efface les doutes de mercredi c'est vraiment impeccable ! Un petit bémol notre défense que je trouve moyennne sur les coups de pieds arrêtés !Mais on ne va pas faire la fine bouche on est quatrième on va peut être parler en bien de Mlaherbe dans les journaux !

3-0 en 30 minutes que demander de plus !
Allez Mlaherbe echarpe2
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen - Nantes [3-0]   [7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:28

Nivet et Ben K. ont été simplement enormes ce soir !
Nivet a fait un boulot énorme de recuperation, 1ere rampe de lancement, Ben K., il percute sans arrêt, il met le tempo.
Gros match de tout le reste de l'equipe, Lemaitre à gauche j'adore, Barzola, il est de mieux en mieux, j'ai retrouvé Le Sorbon de l'an dernier, avec Leca, ca tient plus que la route, Planté nous fait egalement un gros match, bref, belle soirée.
Elu a été, il est vrai, un ton en dessous des autres, comme la rentrée de Florentin d'ailleurs... peut être la coupe de cheveux pour Eluchans ,mais qu'est ce qu'il a fait ..........il a perdu un paris c'est ça ?

Sinon déçu que Toudic nbe retre pas plus tôt ce n'est pas en cinq minutes qu'il plantera un but ou qu'il enchainera les occasions............
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen - Nantes [3-0]   [7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:28

J'aimerai souligner aussi le match énorme de Gregory Proment qui allait chercher constament le ballon il mettait en permanence ses adversaires sous pression et à récupéré un ombre incalculable de ballon !

Pour moi il a fait un boulot vraiment énorme, je tiens à le féliciter car il est d'une régularité incroyable à ce niveau ! Non, cette année je suis confiant, j'ai de bonne vibration ! Je sens qu'on peut faire qqch de grand ! J'aimerai voir aussi Toudic jouer un plus mais dans le systéme de jeu actuel se ne sera pas evident pour lui ! Il le sait très bien mais il faut qu'il s'accroche, il aura vriament sa chance durant l'année !

Le gros plus cette année c'est qu'on à un banc qui tient la route, on l'a vue au Havre malgré la défaite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen - Nantes [3-0]   [7ème journée] Caen - Nantes [3-0] Icon_minitime

[7ème journée] Caen - Nantes [3-0]
Page 1 sur 1