| [Coupe de la Ligue: 16ème de finale] Le Havre - Caen [3-1] | |
|
|
Votre pronostic ? | Victoire | | 100% | [ 3 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Défaite | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11628
| |
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11628
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue: 16ème de finale] Le Havre - Caen [3-1] Lun 22 Sep 2008 - 18:53 | |
| Bon allez les Havais va falloir les matés !Je pense que Dumas mettra une équipe "bis" avec les porteurs d'eau.....j'espère voir enfin un 4-4-2 avec un duo toudic -Savidan pourquoi pas........ | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10390
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue: 16ème de finale] Le Havre - Caen [3-1] Lun 22 Sep 2008 - 19:00 | |
| Ma composition pour mercredi:
Thébaux Barzola Brahim Svensson Seube Proment Fahid Deroin Elu Toudic Adnane
Je le voie bien comme ça moi ! En ligue 2, le 4-4-2 nous a toujours réussi ! Cette tactique me semble donc appropriée | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue: 16ème de finale] Le Havre - Caen [3-1] Mar 23 Sep 2008 - 17:33 | |
| Bon on a pas le groupe mais on c'est déja qui comme joueurs ne seront dans le groupe face au Havre
Dédicaces à la Foire Internationale de Caen Grégory Proment, Iso N'Diaye, Sébastien Mazure, Damien Perquis, Anthony Deroin, Florian Boucansaud, Stéphane Zubar, Mustapha Traoré seront sur le stand du Stade Malherbe (Hall 4) à la Foire Internationale de Caen pour une séance de dédicaces entre 16h00 et 17h00 mercredi 24 septembre. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10390
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue: 16ème de finale] Le Havre - Caen [3-1] Mar 23 Sep 2008 - 22:27 | |
| Pour ceux qui ne peuvent pas voir le match sur france 3 donc pour les expatriés voici un lien super utile
france 3 tv | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue: 16ème de finale] Le Havre - Caen [3-1] Mar 23 Sep 2008 - 22:33 | |
| Merci c'est sympa ! Sinon je pense qu'il y a une envie du côté du staff caennais de masquer au maximum le groupe qui fera le deplacement demain au Havre. Les caméras de France 3 ont été interdites de filmer, pas d'info sur le site off concernant les joueurs qui ont participés à l'entrainement (alors que pour le chpt, on l'a tjrs la veille !), pas de photos, d'interviews... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue: 16ème de finale] Le Havre - Caen [3-1] Jeu 25 Sep 2008 - 19:11 | |
| J'ai vraiment les boules d'avoir perdu contre les navrais ! C'est incompréhensible de se prendre 3 buts en cinq minutes. Bref les Caennais ont domines presque tout le match et voilà quoi énorme déception pour moi! Dommage que Savidan n'est pas pu rentrer dans le match j'espère qu'il se remettra vite dans le bain afin de ne pas trop cogiter........ Les réactions du match | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue: 16ème de finale] Le Havre - Caen [3-1] Jeu 25 Sep 2008 - 19:14 | |
| J'étais dans les tribunes etToudic a fait un match de folie il s'est donné a fond j'avais l'impression qu'il avait un troisiéme poumon....bravo à lui ! Perso deux trois choses mon soulés dans ce match ! Déjà perdre contre le Havre ........... Bref, les sempiternelles acclamation pour Thiam la pleureuse qui au lieu de se plaindre dans les journaux ferait mieux de se la fermé ! Il ne mérite pas qu'on l'acclame comme ça et sur le terrain une fois sur deux ses relances ne sont pas propres . Le coup de la relance direct en corner j'en rigole encore...... le seul apport qu'il a, s'est le jeu de tête et s'est tout ! Je ne critique pas l'homme mais le joueur ! Et bien sur les insultes sur la ville du Havre que je trouve peut être blessant pour les habitants de cette ville mais bon on va dire que c'est du chambrâge !!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon Seube ba dsl mais il était moyen sur ce match je trouve pourtant je l'aime bien ! Mais ce qui m'a plus le plus c'est le 4-4-2 Avec toudic Savidan ça devrait faire des étincelles ! Petite remarque sur le public du Havre qui même à trois -0 contre nous nétait encore bien endormi ! ........Il y en a même qui partaient avant la fin du match . Sinon belle ambiance dans le parcage ! Content quand même d'être allé la bas ..... | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue: 16ème de finale] Le Havre - Caen [3-1] Jeu 25 Sep 2008 - 20:45 | |
| Les buts de cette soirée
Dernière édition par Befa le Ven 26 Sep 2008 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue: 16ème de finale] Le Havre - Caen [3-1] Ven 26 Sep 2008 - 17:42 | |
| Vu sur le forum du hac une intervention très très objective :
Bon, une belle victoire qui fait bien plaisir (surtout entouré de 4 amis caennais comme moi). Le match aurait facilement pu tourner en faveur du SMC avec une main oubliée dans la surface. Pas franchement évidente, mais présente quand même. Sur la première mi-temps, les débats sont équilibrés. Le 0-0 est mérité. Sur la deuxième par contre, on a vraiment de la chance. Grosse différence dans la percussion. Là où caen remonte vite et écarte bien, Le Havre joue avec le frein à main et n'ose pas avancer. D'où de nombreuses erreurs techniques. Sur l'ensemble du match, cette tactique s'est révélée payante, mais elle nous force à passer par 30 minutes de plus. 30 minutes vraiment incroyable. Un moment où tout nous réussit. Du bonheur brut. Sur le match, Davidas m'a semblé en dessous, malgré son final de feu. Gillet m'a aussi un peu surpris... pas top. De même que Noro. Un énorme Placide et un très bon Tixier par contre. Pour résumé, une belle victoire, qui fait du bien, même si elle pose plus de questions que de réponses. D'autant que l'équipe de caen était à moitié la B et dans un schéma tactique novateur. Et que savidan n'était absolument pas dans un bon jour... contrairement à Toudic, le futur de cette équipe du SMC pour moi. Une victoire qui doit faire du bien au moral et relancer l'équipe en championnat.
Le lien direct : Forum du hac | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue: 16ème de finale] Le Havre - Caen [3-1] Ven 26 Sep 2008 - 20:36 | |
| Les photos de "Cotés Tribunes" Le diaporamaLe compte rendu de "Cotés Tribunes" - Citation :
- Pour ce 16ème de finale de Coupe de la Ligue, c’est le retour du derby normand qui se profile, en prélude à la rencontre de Championnat du 8 novembre en terre caennaise. Derby ou pas, on sent que c’est la Coupe de la Ligue et que c’est mercredi soir : le Stade Jules Deschaseaux dépasse péniblement les 6 000 spectateurs…
Ca n’empêche pas les plus motivés d’être présents, non pas uniquement pour supporter leur club mais aussi pour contester le système du foot-business, qu’illustre si bien la coupe de la LFP. C’est le cas du Malherbe Normandy Kop, qui expose une banderole « Trop de pognon tue la passion », dans le cadre des actions communes de la CNU. Néanmoins, le groupe de la Tribune Borrelli ne fait pas grève. Les Barbarians Havrais, quant à eux, n’ont pas adhéré au mouvement. A l’entrée des joueurs, rien de spécial de part et d’autre : tendu d’écharpes et drapeaux et étendards. Après un long discours du capo BH, le Kop havrais attaque la rencontre au taquet avec des gestuelles massives. Appelant régulièrement le reste de la tribune à chanter avec eux, les fans ciel et marine se font entendre. Les visiteurs, au nombre de 400 et bien compacts, sont eux aussi motivés et, emmenés par le MNK torses nus, fournissent une grosse concurrence vocale aux locaux. Il faut noter la présence, dans la tribune qui fait face à celle des BH et du KCM, du nouveau groupe du Kop Harfleur 2008 (KH08), fondé en fin de saison dernière. Au nombre d’une vingtaine et excentrés, ils essaient d’animer un secteur peu rempli. Durant la 1ère période, ils tentent d’ailleurs une migration au centre de la tribune, vite contrariée par la sécurité. La rivalité en vue de la suprématie régionale se fait sentir, malgré l’enjeu limité de la rencontre. En fin de 1ère mi-temps, les supporters des 2 camps s’échangent des chants offensifs. Les Caennais se distinguent avec un « Le Havre, c’est sale, ça pue et ça pollue ! », qui a le mérite d’être clair… Avec un 0-0, la 2nde période reprend poussivement, aussi bien chez les Bas que chez les Hauts-Normands. On restera loin du niveau de la mi-temps précédente, même si les 2 publics ne lâchent rien. Et malgré quelques poussées, on se dirige vers les prolongations. Les Havrais ont nettement galéré pour ouvrir le score pendant le temps réglementaire. Pourtant, en 5 minutes, ils en plantent 3 ! 3 descentes donc vers la rambarde et une énorme joie du Kop. De beaux échanges ont lieu entre le Kop et la Tribune Harfleur. Les chambrages en direction des Caennais se multiplient pour se finir par le traditionnel « Ce n’est qu’un au revoir ». Ces derniers, bien qu’abasourdis par l’évolution du match, continuent à chanter. Suite au 3ème but, des incidents les opposent aux stewards, ce qui les fait débâcher pour tenir leur bâche à la main. Courte joie sur la réduction du score, les rouge et bleu ont trop subi sur la soudaine avalanche de buts havraise. Quelques joueurs viennent malgré tout saluer leurs supporters. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue: 16ème de finale] Le Havre - Caen [3-1] | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue: 16ème de finale] Le Havre - Caen [3-1] | |
|