| [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11631
| Sujet: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Lun 11 Aoû 2008 - 18:58 | |
| Selon France Football, Fahid Ben Khalfalalh va signer dans quelques heures un contrat en faveur du Stade Malherbe. Le transfert serait évalué à 2Md'€ Ben Khalfallah à CaenCet une excellente nouvelle cette arrivée, je trouve que c'est un très bon choix, car on en avait grandement besoin d'un véritable latéral droit de métier à ce poste et de plus il a été nommé deuxième meilleur joueur de Ligue 2, la saison dernière. Donc ça doit être du solide enfin j'espère ! Espérons que ce ne soit pas une simple rumeur et que le site "off" confirme rapidement ! Une petite vidéo de ce joueur :D'autres vidéos plus article ici | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10393
| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Mar 12 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Ouai c'est une super nouvelle et en plus c'est officiel sur le site off : Ben Khalfallah, 3 ans au SM Caen Le triumvirat a enfin ouvert les yeux c'est bien ! Reste a voir ce que ça va donner sur le terrain mais ça parrait prommeteur | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11631
| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Mar 12 Aoû 2008 - 17:27 | |
| Je ne me fait pas trop de soucis pour ça ! Il y avait tout de même saint etienne et Marseille qui faisait les yeux doux à ce joueur ! Enfin j'espere que c'est un signe de son niveau ? Il est passé sur RMC hier soir | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10393
| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Mer 13 Aoû 2008 - 9:05 | |
| Moi ce qui me turlupine c'est pourquoi seulement maintenant ce transfert ! Il savait que Gouffran s'en allé . Quand tu lis les derniers interviews de Dumas il nié en bloque pour une nouvelle recrue et la surprise (bonne quiplus est) une nouvelle recrue ! Les rois de l'intox moi je dis | |
|
| |
Greg53 Poussin
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Lavall Date d'inscription : 13/08/2008 Points : 5950
| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Mer 13 Aoû 2008 - 11:19 | |
| Bonjour à vous tous !
Je suis un ami de Fahid (si vous ne me croyez pas, aller lui demander si vous le suivez a l'entrainement, un Greg de Laval) et je suis heureux de voir qu'il a signé dans un club comme Caen ! Il pourra ainsi continuer sa progression !
En tout cas c'est un joueur vif, technique et aussi collectif avec qu'une seule envie: Gagner
Quand il était à Laval il avait largement le niveau Ligue 2 (son année en National, n'en parlons pas, il se balladait) et la je pense qu'avec la même envie qu'avant il pourra se faire un nom !
En esperant qu'il vous apporte ce dont vous voulez et qu'il ne vous déçoit pas !
Si jamais vous pouviez me récupèrer des photos ou qu'on reste en contact, je vous en remercirait beaucoup =)
A bientot, Allez Fahid et Allez Caen !=) | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Jeu 14 Aoû 2008 - 9:01 | |
| merci de tes renseignements et c'est plutôt rassurant ce que tu nous dis sur ce joueur ! J'espère qu'il sera titulaire dès samedi contre Valenciennes pour qu'il se mette dans le bain très rapidement ! En tous les cas les recruteurs Caennais ont fais je trouv eun jolie coup ! | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Jeu 14 Aoû 2008 - 9:06 | |
| Sur le site d 'Aline il y a un très belle interview : Voici les vidéos : | |
|
| |
Greg53 Poussin
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Lavall Date d'inscription : 13/08/2008 Points : 5950
| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Jeu 14 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Très belle interview de Fahid Un grand plaisir de le voir !
En tout cas, encouragez le bien de ma part, j'espere qu'il vous plaira et qu'il réussira !
Allez Fahid, je suis de tout coeur avec toi comme quand tu étais à Laval !=)
Allez Caen =) | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Dim 17 Aoû 2008 - 16:49 | |
| Bonne première entrée de Ben K qui a montré des choses interressantes avec deux perçées plutôt percutante ! A revoir ! | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Dim 12 Oct 2008 - 10:33 | |
| Fahid a marqué contre les seychelles
match : tunisie/seychelles
notre fahid a marqué hier soir , bon en meme temps c'est les seychelles ! victoire de la tunisie 5 a 0 . | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Mer 15 Oct 2008 - 17:36 | |
| Fahid a joué hier contre la France avec la Tunisie mais je pense que vous le savais déjà ? Bref je suis très content qu'il ai signé au stade Malherbe !Les commentaterus de Tf1 en on fait l'éloge d'ailleurs . Et j'adore sont franc parlé ! J'èspere qu'il ne partira pas de si tôt qu'il reste au club au moins encore deux anx et demi .......... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Mer 15 Oct 2008 - 20:42 | |
| D'ailleurs Guy Roux sur Europe 1 a parlé de BenK avec des propos plutôt élogieux.: "Si j'étais encore dans le circuit, ça fait longtemps que j'aurais été le chercher. J'y serais allé à vélo et je l'aurais ramené sur le porte-bagages". Je le sens vraiment de mieux en mieux ! J'ai une belle impression qu'il va tout "casser" cette année . | |
|
| |
Befa Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes | |
| |
|
| |
| [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes | |
|