Planète-malherbe saison 2017-2018
[1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]

5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

[1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Empty
MessageSujet: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:23

[1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Bordeaux Vs [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Caen_c10
Au Stade Chaban- Delmas à 21heures00

C'est repartie pour une saison de foot avec un match très difficile chez les girondins de bordeaux avec comme symbole Gouffran comme quoi les hasards du calendrier ............

ps: Merci lionel happy

Dernière édition par Admin le Ven 14 Nov 2008 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:27

Bon match en perspective , du moins je l'espère , des buts ; je vous en assure.

Défaite à la clé , 3-1 , qui dit mieux?

P.S: C'est ChabAn Delmas happy
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:14

Leca incertain pour Bordeaux
Touché à un tendon derrière le genou droit, samedi dernier face à Lorient, Grégory Leca est incertain pour la réception de Bordeaux, samedi pour la reprise du championnat.
Le dernier match de préparation des Caennais a causé du soucis à Franck Dumas, samedi. Ainsi, Grégory Leca a été contraint de quitter ses partenaires dès la quinzième minute de jeu. Le milieu de terrain souffre d’un tendon derrière le genou droit. Le milieu de terrain est incertain pour la première journée du championnat face à Bordeaux, samedi.

source foot365
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:05

C'est officiel sur le site off en plus Rolling Eyes
Bon qui à la place de Leca ? Boucanssaud ou thiam car apparement Svensson est blessé aussi !
Commence bien la saison ! Je sens la déculloté la bas ..............

Lionel aurait t'il raison dans son prono ?
FK SCoUiLLE
Poussin
Poussin
FK SCoUiLLE

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:40

Que dalle on va tous les fumer un par un les girondins !!!

Et ouais mon pote !

P.S.: sur un malentendu tout est possible !
http://frenchkop.kanak.fr
ViCcInHo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:03

Euh ... De la a nous "Fumer un par un", tu me laisses sceptique l'ami.
smile
J'espere que nous allons assister a un bon match. Deux equipes ouvertes, qui jouent l'offensive... Il ne peut en resulter que du spectacle.
J'ai parcouru votre forum, et beaucoup de vous sont pessimistes. Ne jouez pas le match avant l'heure wink2 , on a bien vu la saison derniere que beaucoup de surprises peuvent arriver.
De plus, si je me souviens bien vous avez battu Lyon, etes alle chercher un nul la-bas, et avez mis une piquette a ... Bordeaux, contre toute attente.

Tant que rien n'est joue ...

Au niveau de votre Onze de depart samedi, beaucoup d'absents de votre cote ?
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:22

Alors oui, on peut dire que Leca est "out" pour ce match ainsi que Svensson !Donc deux défensifs ! Je ne sais pas si Pablo Barzola sera là car il revient de blessure (mais il devrait jouer vu l'équipe type de l'entrainement d'hier) ! Proment devrait être la aussi mais un peu juste !
Donc en cette reprise le secteur defensif est en difficulté ..........

Alors pour le match je prefere rester méfiant car on a montré dès manques lors des matchs de préparation ans la percution.on verra bien samedi mais pour l'instant j'attends de voir ! Un match nul serait déjà bien pour nous !

ps: inscrit toi si tu veux c'est gratuit smile
FK Axel 78
Poussin
Poussin
FK Axel 78

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:25

Un match nul des Malherbistes demain soir serait déja un trés bon résultat qui reste dans la mesure du possible de la part des Caennais.
En fesant un match sérieux !!!
Je pense que Bordeaux sera quand même trés dur à battre cette année.
http://www.frenchkop.kanak.fr
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:36

De retour de week end ................
alalla malgrè la domination bordelaise les Caennais n'était pas loin de réaliser un bon résultat !Mais ce n'est que partie remise enfin j'espère ..........mais je trouve que la prestation Caennaise est de bonne augure pour la suite du championnat .
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:13

Bon forcement déçu pour ce match...
L'équipe s'est bien débrouillé, la défense excellente notamment avec Sorbon et Boucansaud des grands soirs!
Savidan toujours bien placé, Lemaitre excellent...

Le match est bien dominé par les bordelais dont la victoire est logique! Cependant peu avant le premier but bordelais il y a main dans la surface bordelaise mais rien n'est signalé... Et pour le second but il n'y a absolument pas fautes, mais un coup franc est donné .

Malgré tout, les deux buts de bordeaux sont valables! Je pense que nos caennais méritaient le match nul! Dommage que beaucoup de passes soient ratées!
Il faut y croirer, l'équipe a fait une prestation encouragente et n'a absolument pas à rougir de sa défaite! Il nous a manqué un peu de percussion malheureusement et nous n'avons pas eu assez souvent le ballon.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:43

Avion. Les Caennais sont rentrés de Bordeaux à... 5 h 45 hier matin ! L'aéroport de Carpiquet étant bizarrement fermé avant que leur avion spécial n'arrive, le convoi a été dérouté vers Rennes, où un problème de bagages a encore retardé le retour du bus vers Caen. Du coup, le décrassage d'hier matin a été annulé.

hé bien bravo carpiquet nul
lionel
Poussin
Poussin
lionel

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:02

Ouais , c'est franchement bizarre c't'histoire , bref...

Pour le match ; je suis d'accord avec vous , par contre Sorbon , si il est toujours efficace en général , est pas mal fautif sur les deux buts.
Le premier , manque de chance , ok , mais il la dévie quand meme pas mal , et sur le second il est carrément mal placé et gene Planté qui voit le ballon lui arriver juste deux metres avant la ligne...
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:18

Surtout que je ne comprends pas pourquoi on laisse cavenaghi tout seul ? shocked

Jour de foot en entier

Pour caen environ vers la 26ème minutes
lionel
Poussin
Poussin
lionel

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:42

Moi j'ai un truc horrible avec plein de chiffres là Very Happy
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:57

Il faut que tu clique une deuxième fois ensuite Tongue
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

MessageSujet: Re: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:42

Ouiai il faut attendre le chargement une fois qu'on clique ! Et après tu appui sur lecture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]   [1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1] Icon_minitime

[1ère journée] Bordeaux-Caen [2-1]
Page 1 sur 1