Planète-malherbe saison 2017-2018
[Départ] Cédric Hengbart Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Départ] Cédric Hengbart 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Départ] Cédric Hengbart Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Départ] Cédric Hengbart 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Départ] Cédric Hengbart

2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

[Départ] Cédric Hengbart Empty
MessageSujet: [Départ] Cédric Hengbart   [Départ] Cédric Hengbart Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:57

[Départ] Cédric Hengbart Hengbart

Plusieurs rumeur amfle quant à son départ du Stade Malherbe.Quant à moi je suis surpris qu'il ait trouvé un club de L1qui s'interresse à lui . Je le vois plus comme un très bon joueur de L2,. Il est clair qu'offensivement il apporté un plus. Mais beaucoup de buts qu'onc'est pris cette année sont pour lui comme le but face à Saint etienne . Enfin je lui souhaite de réussir dans son nouveau club .

On l'annonce à Auxerre d'ailleurs comme le dit Befa (dans un autre topic) les supporters d'Auxerre on l'air Ravis laugthing

Dernière édition par Admin le Jeu 11 Juin 2009 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

MessageSujet: Re: [Départ] Cédric Hengbart   [Départ] Cédric Hengbart Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:15

oui mais je pense que c'est un très bon choix en tous les cas dans la continuité du stade malherbe! Mais ça va faire bizard tout de même de ne plus le voir au poste d'arrière droit ! Sept ans de bon et loyaux service avec le stade Malherbe chapeuax ! Mais je crois qu'avec Barzola on ne perd pas au change !
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

MessageSujet: Re: [Départ] Cédric Hengbart   [Départ] Cédric Hengbart Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:12

[Départ] Cédric Hengbart 20080627_HamelHengbart
Ça fait bizard sad2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Cédric Hengbart   [Départ] Cédric Hengbart Icon_minitime

[Départ] Cédric Hengbart
Page 1 sur 1