| Zlatan Ibrahimović et le PSG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Poussin
| Sujet: Zlatan Ibrahimović et le PSG Jeu 26 Mai 2016 - 15:16 | |
| Salut, Avec la victoire remportée en Coupe de France, Zlatan Ibrahimović quitte le Paris Saint-Germain sur une bonne note. J’espère que le club de la capitale trouvera une vedette aussi performante que le Suédois (ou meilleur que lui). Ce que je retiens de son passage en France, c’est qu'il a beaucoup contribué à l’évolution de la Ligue 1. | |
|
| |
toniocaen Star du ballon rond
Nombre de messages : 1685 Age : 39 Localisation : Saint germain la blanche herbe Date d'inscription : 23/05/2012 Points : 6254
| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimović et le PSG Jeu 26 Mai 2016 - 18:20 | |
| C'est clair que c'est un monstre médiatique, un personne au charisme énorme. Et n'oublions pas un super joueur de football. Il aura éclabousser la Ligue 1 de son talent c'est indéniable. Seule ombre au tableau, il n'a pas réussi à porter le PSG en Ligue des Champions. Mais on a eu la chance de l'avoir dans notre championnat plusieurs saison c'est indéniable. Bonne route à lui. | |
|
| |
MrAnyIIXII Espoir en devenir
| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimović et le PSG Jeu 26 Mai 2016 - 19:57 | |
| Griezmann pourrait être un très bon remplaçant | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8379
| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimović et le PSG Ven 27 Mai 2016 - 7:27 | |
| - toniocaen a écrit:
- C'est clair que c'est un monstre médiatique, un personne au charisme énorme. Et n'oublions pas un super joueur de football. Il aura éclabousser la Ligue 1 de son talent c'est indéniable. Seule ombre au tableau, il n'a pas réussi à porter le PSG en Ligue des Champions. Mais on a eu la chance de l'avoir dans notre championnat plusieurs saison c'est indéniable. Bonne route à lui.
Il n'a pas réussi parce-que justement il n'en est pas à la hauteur, et il est surcoté parce-qu'il joue en L1... Je crains que le retour à la réalité dans un championnat plus difficile va être dure ! Zlatan est un bon joueur, mais il ne fait pas partie des 5 meilleurs joueurs offensifs du monde à mon avis, voir peut être même pas parmi les 10. Son départ (peut être à MU) nous en donnera une éventuelle réponse. | |
|
| |
| |
| |
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8379
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimović et le PSG | |
| |
|
| |
| Zlatan Ibrahimović et le PSG | |
|