Malherbe65 Amateur
Nombre de messages : 276 Age : 30 Date d'inscription : 05/06/2015 Points : 3739
| Sujet: [Officiel/Prolongation] Emmanuel IMOROU [ArG] [2 ans/2019] [#15] Jeu 8 Oct 2015 - 16:18 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Caen-emmanuel-imorou-jusqu-en-2019/597258 J'suis super content moi, super joueur, encore une bonne nouvelle ! | |
|
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8379
| Sujet: Re: [Officiel/Prolongation] Emmanuel IMOROU [ArG] [2 ans/2019] [#15] Jeu 8 Oct 2015 - 16:32 | |
| Très bonne nouvelle. On reverra peut être un but de sa part du coup ! Il n'y a désormais plus de joueur dont le contrat se termine en 2017. Il reste cependant encore plusieurs joueurs, dont certains importants, donc le contrat se termine à la fin de la saison : Jordan ADÉOTI, Jonathan BEAULIEU, Julien FÉRET, Alexandre RAINEAU, Ronny RODELIN (Prêté à Caen), Nicolas SEUBE, Cheik TRAORÉ (Preté par Caen), Rémy VERCOUTRE et Alaeddine YAHIA Adéoti (26 ans) : va t'il franchir le cap ? Peut il être le successeur de Seube ? Beaulieu (22 ans) : a besoin de temps de jeu pour voir ce qu'il vaut. Féret (33 ans) : quelqu'un peut il jouer à sa place ? Raineau (29 ans) : libéré, délivré ? Rodelin (25 ans) : l'option d'achat sera t'elle levée ? Seube (36 ans) : va t'il (enfin) prendre sa retraite ou bien l'homme aux 3 poumons est-il encore trop indispensable ? Traoré () : que vaut-il ? Vercoutre (35 ans) : va t'il passer la main à Reulet ou bien ce dernier est-il encore trop tendre ? Réponse durant les coupes ? Yahia (34 ans) : lui qui s'affirme après un début délicat va t-il être un homme clé pour les saisons à venir, malgré son age ?
Dernière édition par TheCyclist le Ven 9 Oct 2015 - 6:43, édité 1 fois | |
|
Shield Professionnel
Nombre de messages : 1084 Age : 30 Localisation : Giberville Date d'inscription : 16/11/2013 Points : 5145
| Sujet: Re: [Officiel/Prolongation] Emmanuel IMOROU [ArG] [2 ans/2019] [#15] Jeu 8 Oct 2015 - 17:07 | |
| Super joueur, superbe Mentalité, pour moi oui, le prolonger est une excellente nouvelle Décidément , de plus en plus de joueurs veulent rester à Caen (prolongation de Da Silva, Reulet, Appiah, Bazile, Nico Seube), en plus des signatures de contrat longue durée (3 ou 4 ans), serait-il devenu un club attractif ? | |
|
toniocaen Star du ballon rond
Nombre de messages : 1685 Age : 39 Localisation : Saint germain la blanche herbe Date d'inscription : 23/05/2012 Points : 6254
| Sujet: Re: [Officiel/Prolongation] Emmanuel IMOROU [ArG] [2 ans/2019] [#15] Jeu 8 Oct 2015 - 18:52 | |
| Oui c'est appréciable de voir qu'on arrive à prolonger nos talents, c'est positif, çà démontre que le club a un vrai projet sur l'avenir et grandit doucement. C'est très bien ! | |
|
Shield Professionnel
Nombre de messages : 1084 Age : 30 Localisation : Giberville Date d'inscription : 16/11/2013 Points : 5145
| Sujet: Re: [Officiel/Prolongation] Emmanuel IMOROU [ArG] [2 ans/2019] [#15] Ven 9 Oct 2015 - 11:13 | |
| - TheCyclist a écrit:
Il reste cependant encore plusieurs joueurs, dont certains importants, donc le contrat se termine à la fin de la saison : Jordan ADÉOTI, Jonathan BEAULIEU, Julien FÉRET, Alexandre RAINEAU, Ronny RODELIN (Prêté à Caen), Nicolas SEUBE, Cheik TRAORÉ (Preté par Caen), Rémy VERCOUTRE et Alaeddine YAHIA
Adéoti (26 ans) : va t'il franchir le cap ? Peut il être le successeur de Seube ? Beaulieu (22 ans) : a besoin de temps de jeu pour voir ce qu'il vaut. Féret (33 ans) : quelqu'un peut il jouer à sa place ? Raineau (29 ans) : libéré, délivré ? Rodelin (25 ans) : l'option d'achat sera t'elle levée ? Seube (36 ans) : va t'il (enfin) prendre sa retraite ou bien l'homme aux 3 poumons est-il encore trop indispensable ? Traoré () : que vaut-il ? Vercoutre (35 ans) : va t'il passer la main à Reulet ou bien ce dernier est-il encore trop tendre ? Réponse durant les coupes ? Yahia (34 ans) : lui qui s'affirme après un début délicat va t-il être un homme clé pour les saisons à venir, malgré son age ? Pour ma part: Adéoti va prolonger, il a encore besoin d'un peu de temps, mais il peut être un bon élement, un supersub entre autres. Beaulieu ne prolongera pas et ira voir ailleurs. Genre chez un promu de Ligue 2 ou autre. Feret, je sais pas vraiment. S'il continue son bon début de saison, c'est cool, mais bon, l'envie de découvrir un nouveau championnat avant sa fin de carrière (MLS, Chine, Golfe Persique) peut être tentante. Raineau ne sera pas prolongé. Rodelin, s'il continue comme ça, l'option d'achat sera levée. Seube. Je suis sur que s'il continue sur cette lancée et qu'il sent qu'il a encore les jambes en feu, il va prolonger une nouvelle fois pour le plaisir. Et ca me plairait. C.Traoré va être prolongé, s'il faut une doublure à Imorou pour l'année prochaine. Vercoutre, c'est une très bonne question, c'est sur que ses prestations parlent pour lui actuellement, mais c'est vrai que les dirigeants voudront peut-etre avoir envie de mettre la jeunesse dans les buts. Donc pour moi, difficile de me prononcer. Yahia. Idem que Vercoutre, et puis il peut y avoir l'emergence d'un Le Joncour par exemple. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel/Prolongation] Emmanuel IMOROU [ArG] [2 ans/2019] [#15] | |
| |
|