Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23]

+4
ricololo
Admin
TheCyclist
Shield
8 participants

Êtes-vous favorable à l'arrivée de Rodelin?
Oui
[Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Vote_lcap29%[Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
[Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Vote_lcap29%[Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ne sait pas
[Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Vote_lcap42%[Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield

Masculin

[Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Empty
MessageSujet: [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23]   [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 1:19

http://www.smcaen.fr/2015-2016/actualites/groupe-pro/ronny-rodelin-prete-au-stade-malherbe

A vos avis, mes cocos ;)

Bon, dans la rubrique Rumeurs j'ai été un peu violent, je l'admets, surtout selon les dires de certains supporters lillois, donc certains dans mon cercle d'amis.

Et les mêmes avis ressortent:

- On peut s'estimer heureux d'avoir pris Rodelin que Mendes. Car selon eux, Mendes est trop limité techniquement, et Rodelin serait largement supérieur à ce sujet.

- C'est un joueur qui a du caractère (un peu trop), mais qui manque parfois de confiance. Et c'est ce manque de confiance qui fait qu'il est irrégulier.

- Ils sont certains qu'un club aux ambitions plus mesurées peut le faire exploser.

Après, ca me rassure un peu, mais j'emets quand même mes reserves. Mais comme on dit, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23]   [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 6:53

A vous lire, j'ai peur...
Pourvu que cela ne soit pas un cauchemar laugthing

PS : je n'ai jamais vu une option d'achat sur un BON joueur lors d'un prêt... snif
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23]   [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:06

Réactions Lilloises :
daphnis a écrit:
moi je suis étonné que Rodelin ait trouvé preneur en Ligue 1. à moins que ni Garcia ni Girard ni Renard n'aient eu les yeux en face des trous avec lui et n'aient su le rendre performant, je serais supporter normand je me noierais au calva ce soir. Jusqu'au coma si Nangis arrive
JLuc a écrit:
Autrement on compatit.
Pas con le HR de l'avoir titularisé contre le Gazélec wink2
Bojele a écrit:
Ben Garcia il l'a vu trop tard malheureusement, il comptait le faire jouer pivot pendant longtemps avant de se rendre compte que c'est plus un milieu. Il a fait l'inverse de Kalou.

Ses stats la dernière saison de Garcia sont pas dégueulasses: en 23 matchs dont 20 titularisations il a mit 3 buts et 4 passes décisives. En comptant ses 2 buts injustement refusés, il était décisif une fois toutes les 2 titularisations.

Mais bon Rodelin et le supporters ça a mal commencé, il a cristallisé toute la frustration du mercato de l'après titre puisque ça a été la première recrue offensive après le départ de Gervinho.
Dhalluin a écrit:
Bon débarras (et prions pour qu'il ne revienne jamais)
Sangohan a écrit:
Bon débarras (et prions pour qu'il ne revienne jamais)

On a fait l'affaire du siècle laugthing
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23]   [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:10

Prometteur.....

Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23]   [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 14:48

hé bé, j'ai plutôt l'impression que l'on a pris le plan F ou G concernant ce joueur vu le nombre de candidat ayant refusé de venir chez nous.....et je ne me remet tjrs pas du départ de Nangis shocked
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23]   [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 14:58

Nangis n'est pas un foudre du guerre non plus.
Pour Rodelin, le changement d'air lui fera peut être du bien. Enfin... on se raccroche à ce qu'on peut.
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23]   [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:35

On passe encore pour des clowns sur le marché des transferts, personnellement je préférais garder Nangis que récupérer Rodelin. Nangis a quand même une belle marge de progression, Rodelin j'en suis beaucoup moins sûre...
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23]   [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:50

Après ne soyons pas trop défaitiste, il peut peut être se relancer.
http://planetemalherbe.com
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23]   [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:07

Il est prété avec ou sans option d'achat? Aucun site dit pareil...
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23]   [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:33

C'est avec option d'achat, le site officiel le mentionne
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23]   [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:52

ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23]   [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 23:04

Face à une faible équipe troyenne, il a été intéressant.
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23]   [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 16:06

Oui, c'est vrai il a été intéressant sur ce match.. A confirmer contre des adversaires d'un niveau supérieur, mais c'est encourageant pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23]   [Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23] Icon_minitime

[Officiel/Arrivée] Ronny RODELIN [Att] [Prêt 1 an/Avec OA] [#23]
Page 1 sur 1