Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Champion's League (1) - Page 36 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Champion's League (1) - Page 36 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Champion's League (1) - Page 36 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Champion's League (1) - Page 36 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Football] Champion's League (1)

Aller en bas 
+8
Marshall_
Ryco
dudu14
Artefact
joeldu14
Befa
LeRetour
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10243

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:49

Rappel du premier message :

Finale Chelsea - Manchester United, Quel match !!!

Supermatch très physique, avec pas mal d'occasions de but incroyable. Trés beau match.

Toujours 1-1, prolongation à venir.
Manchester 1 changement effectué, Chelsea 0
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:05

Citation :
Real-Mourinho: "L'Angleterre, ma prochaine étape"

La qualification du Real Madrid pour les quarts de finale de la Ligue des champions n'a apparemment altéré les envies de départ de José Mourinho. Le technicien portugais n'a pas caché son désir de coacher un club de Premier League à plus ou moins long terme. "L’Angleterre est probablement ma prochaine étape, avoue-t-il dans un entretien accordé à ITV Sport. Mais je ne sais pas quand, je n’en ai aucune idée". La fin de saison des Merengue pourrait le pousser à prendre sa décision
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:06

Citation :
LdC: La Juve, sept ans après...

L'évènement est de taille pour le football italien et l'un de ses plus prestigieux représentants : la Juventus Turin est de retour en quarts de finale de la Ligue des Champions sept ans après sa dernière apparition à ce stade de la compétition. Qualifiée sans coup férir en 8e de finale face au Celtic Glasgow (3-0, 2-0), la Vieille Dame n'avait plus été à pareille fête depuis la saison 2005-2006 et une élimination dans le grand huit européen face à Arsenal (2-0, 2-0). Et l'embellie n'est peut-être pas finie pour les clubs de Serie A qui pourraient voir l'AC Milan, tombeur du grand Barça au match aller (2-0), éliminer les Catalans mardi prochain, au Camp Nou
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:02

Citation :
PSG-Chantôme: "On a souffert"

Clément Chantôme a reconnu que le PSG avait souffert pour arracher sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, mercredi, face à Valence (1-1). "On aurait dû assurer notre qualification à l'aller, c'est un match de Ligue des champions, super dur, ils se sont accrochés jusqu'au bout mais on a tenu. Valence est venu pour gagner, on a souffert dans les dernières minutes mais on s'est battu jusqu'au bout. Ça forge le mental d'une équipe, ça va nous aider à aller loin", a expliqué le milieu de terrain, au micro de Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:02

Citation :
Juventus-Pogba: "J'ai la confiance du Mister"

Titulaire ce mercredi, au coup d'envoi du 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Celtic Glasgow, qui qualifie sur l'ensemble des deux matches (3-0, 2-0) la Juventus pour les quarts de finale de la compétition, Paul Pogba, le jeune phénomène du milieu de terrain turniois, goûtait particulièrement cette qualification au micro de Sky Sports : "Je suis très content, on a fait un bon match, on a gagné, et l'essentiel était d'aller en quarts. Oui, l'entraîneur me dit toujours, toujours d'être « cattivo » (méchant, agressif),je suis grand et imposant, je dois être présent sur le terrain. Moi je préfère jouer à droite parce que je suis droitier, mais les trois postes du milieu me plaisent, à gauche ou au milieu. L'important c'est de jouer... et de gagner. Ça a été difficile de m'intégrer dans le football italien, c'est très tactique, mais j'ai la confiance du « Mister »." Pogba qui n'aura pas l'opportunité de croiser le chemin de ses anciens partenaires mancuniens lors du prochain tour. Sans que cela semble chagriner le Français outre mesure : "Déçu par l'élimination de Manchester ? Non."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:03

Citation :
PSG-Ancelotti: "Je n'ai plus de mots pour Matuidi"

Carlo Ancelotti a tenu à féliciter son équipe mercredi, après le match nul du PSG synonyme de qualification face à Valence (1-1) en 8e de finale retour de Ligue des champions: "Depuis le début, on a toujours dit que personne ne savait ce qu'on pouvait faire. Jusque-là, c'est très bien. Je suis heureux, car seulement quatre équipes peuvent encore jouer sur tous les tableaux en Europe: le Bayern, la Juventus, Porto et le PSG. On a parfois été critiqués, à raison, mais on a fait un très bon travail. Je suis content, et je veux remercier les joueurs." L'entraîneur italien est aussi revenu sur la performance de Blaise Matuidi, encore infatigable: "Je n'ai plus de mots pour lui, il est fantastique. C'est sûrement un des meilleurs milieux d’Europe en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:51

Citation :
PSG: Weah dans le viseur de Lavezzi

Auteur mercredi soir contre Valence de son cinquième but avec le PSG en Ligue des champions, Ezequiel Lavezzi est revenu à hauteur de Nicolas Anelka et de Christian dans la hiérarchie des meilleurs buteurs parisiens de l'histoire du club dans la compétition reine. Un classement toujours dominé par George Weah (8 buts), devant Rai (6 buts).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:51

Citation :
Valence-Valverde: "La tête haute"

Eliminé par le Paris Saint-Germain en 8e de finale de Ligue des champions, mercredi soir au Parc des Princes, Ernesto Valverde, le coach valencien, est revenu sur la prestation de ses joueurs et s'est dit fier du travail qu'ils ont accompli. "Nous avons manqué de clarté sur la fin, d'électricité, de vitesse, mais au moins nous avons essayé. Nous sommes conscients que l'équipe à fait son travail et a donné le change au PSG. Nous sortons la tête haute", a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre dans des propos relayés par Marca.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:52

Citation :
PSG-Pastore: "Peut-être plus motivés"

Javier Pastore, qui s'est encore montré assez discret mercredi lors du nul du PSG face à Valence (1-1) en huitièmes de finale retour de Ligue des champions, veut mordre avec envie dans la fin de saison: "Nous voulons jouer les trois compétitions, nous avons des joueurs pour le faire. On reste tranquille, on donnera le maximum. Le tirage au sort ? Je n’ai pas de préférence, toutes les équipes seront difficiles à jouer en quarts de finale. Ce serait bien de tomber sur une équipe comme Valence, qui joue un beau football. On aura le droit à une partie ouverte." L'Argentin a aussi concédé un décalage selon les compétitions: "Nous sommes peut-être plus motivés qu’en championnat." Le "Flaco" a déjà exprimé cette idée à plusieurs reprises cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:52

Citation :
PSG-Jallet: "Wembley ? On en est encore très loin"

Christophe Jallet, sorti mercredi en première période lors de PSG-Valence (1-1, huitièmes de finale retour de Ligue des champions) pour une blessure aux adducteurs pas trop méchante, se projette avec gourmandise vers l'avenir: "Wembley ? On en est encore très loin, mais tout est possible. Ce seront des matches aller-retour, assez ouverts. On a tous envie de faire le plus beau parcours possible." Quid d'un éventuel Real Madrid au prochain tour, par exemple ? "Bernabeu en quarts ? Pourquoi pas, même si ce serait un adversaire très coriace. On est très heureux de faire partie des huit." Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:23

allez barcelone mardi
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:23

Citation :
PSG-Gameiro: "J'espère que ce ne sera pas le dernier"

Kevin Gameiro n'a pas été titularisé mercredi lors de PSG-Valence (1-1, 8e de finale retour de Ligue des champions), mais l'attaquant s'est quand même montré décisif en étant à l'origine de l'égalisation de Lavezzi: "J’ai essayé d’apporter un plus à l’équipe, a-t-il modestement indiqué à RMC. J’ai un peu de chance avec un contre, et Lavezzi marque le but qu’il faut. Après, on a bien tenu. Le plus important, c’est la qualification, et on est très heureux de franchir ce tour." Gameiro a quand même profité de l'occasion pour disputer son tout premier match de C1, ce qui lui a fait dire que "ça fait toujours bizarre". "J’espère que ce ne sera pas le dernier et qu’on va continuer comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:31

Citation :
AC Milan: Pazzini manquera Barcelone

Le secteur offensif de l'AC Milan sera décidément bien diminué face à Barcelone, mardi soir, lors du huitième de finale retour de Ligue des champions. A la non-qualification de Mario Balotelli pour cette compétition vient s'ajouter, ce dimanche, le forfait de Giampaolo Pazzini, blessé au tibia contre le Genoa, vendredi. En revanche, le club rossonero pourra compter sur Philippe Mexès, Kevin Constant, Mathieu Flamini et Mbaye Niang.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:08

Citation :
Barcelone-Alves: "On veut réaliser l’exploit"

Dani Alves et les Blaugrana se déplacent à Grenade. (Reuters)

Trois semaines après avoir trébuché sur la pelouse de l'AC Milan (0-2), en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le Barça va tenter d'inverser la tendance, mardi, au Camp Nou, et de s'emparer du précieux sésame pour les quarts de finale. Dani Alves estime que les Catalans devront être "unis" pour arriver à faire déjouer les Milanais. "Si l’on joue à notre niveau habituel, nous avons nos chances. On dispose de footballeurs spectaculaires. Ce ne sera pas terminé tant que l’arbitre n’aura pas sifflé la fin du match. Nous voulons vraiment réaliser l’exploit", souffle le latéral droit de la formation blaugrana sur le site internet El Mundo Deportivo.
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6110

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:49

Cà va être un sacré match je pense. Barcelone va devoir se lacher, çà promet !
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:21

Citation :
Bayern Munich: Ribéry forfait contre Arsenal

Buteur ce week-end contre le Fortuna Düsseldorf (3-2), Franck Ribéry s'est également blessé au genou lors de cette rencontre. Résultat, l'international français, touché au ligaments, manquera le huitième de finale retour de Ligue des champions contre Arsenal mercredi soir. L'ancien Marseillais laissera sa place sur le flanc gauche à Arjen Robben. A l'aller, il y a trois semaines, le Bayern s'était imposé 3-1 à l'Emirates Stadium.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:56

Citation :
AC Milan: Avec trois attaquants à Barcelone ?

Info ou intox ? A l'aube de défier le FC Barcelone au Camp Nou, mardi, à l'occasion d'un 8e de finale retour de la Ligue des champions s'annonçant électrique, Massimiliano Allegri a avoué qu'il comptait jouer la carte de l'offensive. Malgré l'avance de deux buts construite à l'aller (2-0), l'entraîneur de l'AC Milan ne souhaite manifestement pas fermer le jeu si l'on en croit ses propos rapportés par le site de l'UEFA: "Barcelone veut toujours forcer ses adversaires à jouer de la même façon en raison de sa possession de balle. Si nous parvenons à les tenir loin de notre surface, alors nous aurons de meilleures chances de nous qualifier pour les quarts de finale. Nous allons jouer avec trois attaquants demain (mardi, ndlr)", a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:27

Citation :
Bayern Munich-Müller: "Vigilants"

Tweeter

Si le Bayern, large vainqueur à l'aller (1-3), a déjà un pied en quarts de finale de la Ligue des champions, il se doit de finir le travail. Les Munichois recevront Arsenal mercredi en 8e de finale retour avec l'objectif de composter définitivement leur ticket et comptent faire preuve d'un sérieux de tous les instants, ainsi que l'a confié Thomas Müller en conférence de presse: "Je n'ai aucun doute sur le fait que nous n'allons pas prendre ce rendez-vous à la légère. Nous allons mettre les bouchées doubles. Et si le scénario commence à devenir défavorable, nous devrons être vigilants et capables de rectifier rapidement le tir".
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:03



20:45 Schalke 04 Galatasaray Parier Live Texte
20:45 Barcelone AC Milan
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:19

Citation :
Arsenal: Wilshere incertain pour le Bayern

Alors qu'Arsenal est condamné à l'exploit sur le terrain du Bayern Munich, mercredi soir en Ligue des champions, après le 3-1 du match aller, les Gunners pourraient être privés de Jack Wilshere. Touché à la cheville, le milieu de terrain international anglais pourrait ne pas faire le déplacement en Allemagne selon Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:05

Citation :
Barcelone: Xavi dans l'histoire

Xavi dans l'histoire
Xavi s'apprête à disputer son 127e match en Ligue des champions, ce mardi face à l'AC Milan en huitième de finale retour. C'est peut-être un détail pour vous mais par pour la plaque tournante de Barcelone, qui va devenir le troisième joueur de l'histoire, à exæquo avec Iker Casillas, à avoir joué le plus de rencontres dans cette compétition. Le record est toujours détenu par Raul (142 matches) devant Ryan Giggs (134).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:07

Citation :
Arsenal: Wilshere forfait à Munich et absent trois semaines

Coup dur pour les Gunners ! Déjà en sursis en Ligue des champions avec une défaite 3-1 à l’aller contre le Bayern Munich, Arsenal devra se passer des services de Jack Wilshere pour son huitième de finale retour prévu mercredi à l’Allianz Arena. Le milieu anglais souffre d’une blessure à la cheville gauche. "Il sera absent pour une durée de trois semaines et ne sera pas disponible pour Munich et Swansea et pas non plus pour les matches de l’Angleterre", a confié Arsène Wenger. Les Three Lions doivent affronter San Marin et le Monténégro dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:37

Citation :
Malaga: Sans Portillo, avec Baptista

Battu 1-0 à l’aller, en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Malaga ne pourra pas compter sur toutes ses forces lors de la rencontre retour face au FC Porto, mercredi soir. Francisco Portillo, le titulaire sur l’aile droite, est forfait en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. L’ailier Eliseu n’est toujours pas remis d’une douleur au genou. Par contre, Julio Baptista, indisponible ces dernières semaines, est de retour dans le groupe mais ne devrait pas débuter.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:29

Citation :
AC Milan: Les bons tuyaux de Shevchenko...

Shevchenko et les Ukrainiens jouent leur va-tout face à l'Angleterre. (Reuters)

Interrogé dans La Gazzetta dello Sport, Andrei Shevchenko, l’ex-buteur de l’AC Milan vainqueur de la Ligue des champions en 2003, explique que son ancienne équipe a "une bonne chance de passer" face au Barça, mardi soir au Camp Nou. "Tout joueur a un degré de peur quand on joue dans un stade comme le Camp Nou. Cependant, surtout quand on est un jeune joueur, ces matches nous donnent beaucoup de confiance, et ils nous aident à grandir si on a le talent qu'il faut, a expliqué l'Ukrainien, avant de poursuivre: Milan doit jouer comme s'il y avait 0-0 avec les milieux et les attaquants se sacrifiant pour l'équipe. Je suis sûr que Massimiliano Allegri a déjà parlé de ça aux joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6110

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:20

ALLEZ BARCELONE !!!
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:31

Citation :
Arsenal: Diaby revient contre le Bayern

Tweeter

Mercredi soir, Arsenal se rend sur les terres du Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Et pour cette rencontre, sans grand espoir après la défaite (1-3) concédée à l'aller à domicile, les Gunners seront notamment privés de Lukas Podolski et Jack Wilshere, en délicatesse avec leurs chevilles, alors que Wojciech Szczesny a été laissé au repos. En revanche, Lukasz Fabianski, Abou Diaby, Andrey Arshavin et Kieran Gibbs seront de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Champion's League (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Champion's League (1)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Champion's League
» [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3)
» [Football] Europa League
» [Football] Champion's League (2)
» [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser