Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Champion's League (1) - Page 34 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Champion's League (1) - Page 34 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Champion's League (1) - Page 34 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Champion's League (1) - Page 34 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Football] Champion's League (1)

Aller en bas 
+8
Marshall_
Ryco
dudu14
Artefact
joeldu14
Befa
LeRetour
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10243

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:49

Rappel du premier message :

Finale Chelsea - Manchester United, Quel match !!!

Supermatch très physique, avec pas mal d'occasions de but incroyable. Trés beau match.

Toujours 1-1, prolongation à venir.
Manchester 1 changement effectué, Chelsea 0
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:06

Citation :
Valence-Cissokho: "Rien n’est impossible"

Absent lors du match aller face au PSG (1-2), Aly Cissokho sera bien présent mercredi soir pour le huitième de finale de Ligue des champions entre le club parisien et Valence. "On a perdu à domicile mais c’est possible de gagner à Paris, estime l’ancien lyonnais dans les colonnes de Superdeporte. On devra marquer et ne pas se contenter de rester derrière. On doit jouer notre jeu. Et en football, rien n’est impossible. On devra être patient, parce que ça va être une guerre tactique." Le latéral gauche s’est ensuite exprimé sur les absences, sur suspension, de Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti, des "joueurs importants. Ibrahimovic sait bien tenir le ballon et Verratti est un bon jeune, technique, qui gère bien le jeu. Mais ils ont de bonnes alternatives avec (David) Beckham et (Jérémy) Ménez."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:07

Citation :
Real Madrid: Cristiano ne sait pas comment célébrer son but...

Alors qu’il s’apprête à retrouver Old Trafford, mardi, lors de la rencontre entre Manchester United et le Real Madrid comptant pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo se demande quel sera son attitude s’il marque un but dans un stade qu'il a fréquenté durant six ans. "Je ne sais pas comment je le célèbrerai. Ce sera quelque-chose de spontané. En tout cas, j’espère me retrouver dans cette situation, explique le Portugais, dans les colonnes du Sun. Ce serait une belle sensation. Si je marque là-bas, ça sera forcément spectaculaire."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:03

Citation :
Man Utd-Giggs: "On sera en confiance"

Tweeter

Prolongé jusqu’en 2014 du côté de Manchester United, Ryan Giggs s’apprête à retrouver le Real Madrid. Lors de la Ligue des champions 2002-2003, les Red Devils avaient été éliminés en quarts lors d’une confrontation mémorable face aux Merengue, avec une victoire 4-3 insuffisante au retour, à Old Trafford. "A chaque fois que vous jouez contre une équipe en Europe, vous apprenez. Le Real avait ouvert le score rapidement et ça nous avait compliqués la tâche. C’était une bonne expérience", a lancé le vétéran Gallois, lundi en conférence de presse. "On va essayer de marquer en premier. Le public sera alors avec nous et on sera en confiance. Mais si on encaisse un but, on aura l’expérience pour revenir au score. On a le tempérament pour l’emporter", a conclu le gaucher concernant ce huitième de finale retour, mardi.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:30

Citation :
Valence-Mathieu: "Presque à 100 %"

De retour d'une blessure au talon d'Achille, Jérémy Mathieu a pu jouer samedi en Liga lors du nul de Valence contre son voisin de Levante (2-2) dans le cadre de la 26e journée de Liga. Le latéral français figure dans le groupe appelé par Ernesto Valverde pour le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le PSG mercredi soir. "Je donne toujours le meilleur de moi-même et j'ai été heureux de jouer 90 minutes samedi", a expliqué l'ancien Sochalien et Toulousain dans des propos repris sur le site de l'UEFA. "J'étais un peu nerveux mais petit à petit je me suis senti mieux. Je ne sais pas si je suis à 100%, mais j'y suis presque. Ma blessure est complètement oubliée et je n'ai plus mal."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:22

Citation :
Real Madrid-Mourinho: "Le monde va s’arrêter"

Le Real Madrid, qui reste sur deux victoires contre Barcelone en Coupe du Roi et en Liga, aborde confiant son huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Manchester United. "Nous arrivons ici (à Old Trafford) après deux victoires importantes, mais ça ne ferait aucune différence si nous arrivions après deux défaites. C’est bien que les joueurs soient contents, leur moral est au beau fixe après leurs deux succès contre leur rival (barcelonais), a déclaré l’entraîneur merengue José Mourinho sur le site de l’UEFA. United reste sur une excellente série, s’est qualifié pour les quarts de finale de la FA Cup et s’est pratiquement adjugé le titre de Premier League. Mais nous aussi, nous sommes en forme. C’est la raison pour laquelle demain, le monde entier va s'arrêter pour regarder cette rencontre, qui est comme une finale. Quelle que soit l’équipe qui ira à Wembley, je n’imagine pas d’émotions plus fortes que celles de demain. Cependant, si je perds demain, je ne vais pas pleurer et si je gagne, je ne vais pas courir le 100 mètres sur la touche."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 6:40



20:45 Borussia Dortmund Shakhtar Donetsk Parier Live Texte
20:45 Manchester United Real Madrid
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 6:48

Votre prono pour ces 2 matchs?

Moi je dis 3-0 pour Dortmund et victoire de Manchester United 3-2
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:01

Citation :
Barcelone-Messi: "Je n'ai pas d'ego"

Alors que le FC Barcelone reste sur deux revers contre le Real Madrid en Espagne, Lionel Messi s'est lui confié dans les colonnes du magazine Esquire. "Je n'ai pas d'ego, a d'abord lâché l'attaquant argentin, quadruple Ballon d'Or. Enfin, du moins, je ne crois pas en avoir. J'ai toujours quelque chose à améliorer. Je n'écrirai jamais mes mémoires parce que je veux que ma vie privée reste comme cela, privée justement." Et de conclure sur l'arrivée de son nouveau-né Thiago: "Je suis heureux de savoir qu'il est là quand je reviens des entraînements ou des matches. Et je ne suis pas obsédé par le fait qu'il devienne footballeur. Quoi qu'il fasse, je le soutiendrai." Mardi prochain, le Barça tentera d'inverser la tendance contre l'AC Milan en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Battus à San Siro (0-2), les Catalans devront, à n'en pas doute, réaliser un exploit pour franchir l'obstacle rossonero.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:06

Citation :
PSG: Ménez forfait, les deux Thiago dans le groupe

Carlo Ancelotti a communiqué un premier groupe au complet en vue du match face à Valence, mercredi en huitièmes de finale retour de Ligue des champions. Les deux Thiago sont notamment présents. Motta reste encore incertain, mais a bel et bien été convoqué, alors que Jérémy Ménez (adducteurs) est finalement forfait. Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti sont suspendus. David Beckham est appelé pour la première fois en C1 avec le PSG. Le groupe parisien: Areola, Douchez, Sirigu - Alex, Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Thiago Silva, Tiéné, Van der Wiel - Beckham, Chantôme, Lucas Moura, Matuidi, Thiago Motta, Pastore - Gameiro, Lavezzi.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:06

Citation :
Man Utd-Carrick: "Ce club aime Cristiano Ronaldo"

Le Real Madrid débarque mardi soir à Old Trafford pour défier Manchester United, en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Ce duel sera notamment marqué par le retour de Cristiano Ronaldo chez les Red Devils, club dont il a porté les couleurs entre 2003 et 2009. Et Michael Carrick, comme l'ensemble des Mancuniens, n'a pas oublié l'international portugais. "Tout le monde respecte ce qu’il a fait au club, tout son talent et ce qu’il a donné à chacun, y compris aux supporters et aux joueurs, explique le milieu de terrain anglais via le site de l'UEFA. Il a passé un super moment, il est devenu l’un des meilleurs, si ce n’est LE meilleur joueur au monde lorsqu'il était à Manchester. Il a ensuite progressé à Madrid. Donc oui, ce club l’aime et je suis sûr qu’il sera bien reçu."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:06

Citation :
LdC: Les quarts connus le 15 mars

C'est le 15 mars prochain que le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions sera effectué à Nyon, en Suisse, un événement auquel le Paris Saint-Germain espère forcément participer, à condition de franchir l'obstacle valencian mercredi soir. A cette occasion, plus aucune tête de série ne sera désignée et les formations issues des mêmes championnats pourront se rencontrer directement. Les quarts de finale se dérouleront les 2 et 3 avril pour les matches aller, et les 9 et 10 avril pour les retours.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:50

Citation :
PSG-Ancelotti: "Oublier l'aller"

Vainqueurs 2-1 à Mestalla lors de leur huitième de finale aller de Ligue des champions, les Parisiens, en position très favorable pour la qualification, reçoivent Valence mercredi soir au Parc des Princes. "C'est une grande opportunité, a confié Carlo Ancelotti en conférence de presse. Et c'est très important de se qualifier pour les quarts de finale. Après, il faudra jouer notre jeu et oublier le résultat de l'aller." Quant à savoir si David Beckham remplaçera Marco Verratti, suspendu, dans le onze de départ parisien aux côtés de Blaise Matuidi, l'entraîneur italien a laissé planer le suspense: "Il peut jouer. Mais Thiago Motta a récupéré..."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:01

Citation :
Dortmund: Hummels doit renoncer

Le Borussia Dortmund accueille le Shakhtar Donetsk ce mardi soir (20h45), dans le cadre des 8e de finale retour de la C1. Après une partie enlevée en Ukraine (2-2), les Allemands sont en ballotage (très ?) favorable pour la qualification en quarts. A l'approche du coup d'envoi de la partie, les deux techniciens ont communiqué leur onze de départ. Jürgen Klopp, l'entraîneur des Borussen, doit finalement se passer de son défenseur international Mats Hummels, grippé. Felipe Santana le remplace. Pour le reste, il adopte une formation en 4-2-3-1 avec Robert Lewandowski en pointe. Pas de surprise du côté des Mineurs dirigés par Mircea Lucescu.
Le onze de Dortmund: Weidenfeller - Piszcek, Subotic, Felipe Santana, Schmelzer - Gündogan, Bender - Blaszcykowski, Gotze, Reus - Lewandowski.
Le onze de Donetsk: Pyatov - Srna, Rakitskiy, Kucher, Rat - Fernandinho, Hübschman - Alex Texeira, Mkhitaryan, Taison - Luiz Adriano.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:02

Citation :
MU: Rooney remplaçant, Giggs dans le onze

Grosse surprise à Old Trafford. Alex Ferguson a décidé de laisser Wayne Rooney sur le banc pour affronter le Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions. En revanche, l'Ecossais a titularisé le Gallois Ryan Giggs, qui fêtera son 1000e match chez les professionnels sous les couleurs des Red Devils. Nani pourrait évoluer derrière Robin van Persie dans un 4-2-3-1 avec Danny Welbeck et Giggs.
Le onze mancunien: De Gea - Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra - Carrick, Cleverley - Welbeck, Nani, Giggs - Van Persie.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:44

Citation :
Real Madrid: Benzema sur le banc

José Mourinho a décidé de titulariser Gonzalo Higuain pour le déplacement à Manchester ce mardi. Karim Benzema est du coup remplaçant et laisse l'Argentin occuper la pointe du 4-2-3-1. Irréprochable lors de ses dernières sorties, Raphaël Varane est de nouveau titulaire en défense centrale au côté de Sergio Ramos, alors que le reste de la composition est conforme aux attentes.
Le onze madrilène: Diego Lopez - Arbeloa, Varane, Ramos, Coentrao - Xabi Alonso, Khedira - Di Maria, Özil, Ronaldo - Higuain.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:28

Dortmund ouvre le score face à Shaktar 1-0
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:29

2-0 pour Dortmund
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:54

Manchester Unitied ouvre le score face au Real de Madrid 1-0
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:59

carton rouge pour Manchester United
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:04

3-0 pour Borussia Dortmund
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:05

Le Marseillais Joey Barton vient de faire ce commentaire sur Twitter : "Un carton rouge pour ça, c'est une blague."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:09

Madrid égalise 1-1
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:11

Real Madrid mène 2-1 à Manchester United
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:45

Manchester United 1-2 Real de Madrid match terminé
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67315

[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:46

Dortmund 3-0 Shaktar match terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Champion's League (1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Champion's League (1)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Champion's League
» [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3)
» [Football] Europa League
» [Football] Champion's League (2)
» [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser