Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Champion's League (1) - Page 7 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Champion's League (1) - Page 7 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Champion's League (1) - Page 7 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Champion's League (1) - Page 7 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [Football] Champion's League (1)

Aller en bas 
+8
Marshall_
Ryco
dudu14
Artefact
joeldu14
Befa
LeRetour
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10237

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:49

Rappel du premier message :

Finale Chelsea - Manchester United, Quel match !!!

Supermatch très physique, avec pas mal d'occasions de but incroyable. Trés beau match.

Toujours 1-1, prolongation à venir.
Manchester 1 changement effectué, Chelsea 0
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:37

Citation :
Arsenal: Avec Diaby, sans Szczesny

Arsène Wenger a communiqué ce lundi la liste des 18 joueurs appelés à attaquer la Ligue des champions mardi au stade de la Mosson face à Montpellier. Comme prévu, Abou Diaby, ménagé ce week-end face à Southampton (6-1), fait son retour, tandis que le gardien polonais Wojciech Szczesny, auteur d'une grosse bourde sur le but des Saints, n'est pas du voyage, à cause d'une blessure à la cheville. Lukasz Fabianski également blessé, c'est Vito Mannone qui gardera les buts londoniens, tandis que le gardien n°5, James Shea, sera sur le banc. A l'exception de Sagna, convalescent, les "Frenchies" d'Arsenal sont dans le groupe (Coquelin, Diaby Koscielny, Giroud). Les 18 pour Montpellier: Shea, Mannone - Jenkinson, Gibbs, Vermaelen, Mertesacker, Koscielny - Diaby, Arteta, Cazorla, Coquelin, Ramsey, Walcott, Santos - Giroud, Gervinho, Oxalde-Chamberlain, Podolski.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:37

Citation :
PSG: Thiago Silva titulaire face au Dynamo Kiev ?

Absent du groupe parisien retenu par Carlo Ancelotti pour affronter le Dynamo Kiev mardi soir pour le grand retour du PSG en Ligue des champions après huit années d’absence, Mamadou Sakho, touché à la cuisse gauche, a eu "un petit problème à la fin du match contre Toulouse, et ce serait un risque de le faire jouer", a confirmé l’entraîneur italien en conférence de presse. Et si la dernière recrue Gregory Van der Wiel est toujours en phase de reprise, Thiago Silva pourrait lui faire ses grands débuts au sein de la défense parisienne pour la réception des vice-champions d’Ukraine. "Il peut jouer", a déclaré Ancelotti.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:38

Citation :
Kiev-Semin: "Vous verrez..."

Yuri Semin, l'entraîneur du Dynamo Kiev, ne s'est pas montré très disert à propos de son plan de jeu en vue du match face au PSG: "Vous verrez… On a pu voir leurs matches, ils en savent peut-être plus sur nous que l'inverse parce qu’on a commencé il y a plus longtemps. Mais on a analysé avec beaucoup d’informations, et on en a tiré nos conclusions." Quant à la politique du club, le coach russe semble plutôt séduit: "C’est l’argent et les joueurs qui font le foot. Et ça marche bien quand il y a un équilibre. Je pense que c’est le cas à Paris." Le PSG reçoit le Dynamo mardi en ouverture du groupe A de Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 6:45

Ce soir



20:45 Dinamo Zagreb FC Porto 0 0 Parier Live Texte
20:45 PSG Dynamo Kiev 0 0 Parier Live Texte
20:45 Montpellier Arsenal 0 0 Parier Live Texte
20:45 Olympiakos Schalke 04 0 0 Parier Live Texte
20:45 Malaga Zénith Saint-Pétersbourg 0 0 Parier Live Texte
20:45 AC Milan Anderlecht 0 0 Parier Live Texte
20:45 Borussia Dortmund Ajax Amsterdam 0 0 Parier Live Texte
20:45 Real Madrid Manchester City 0 0
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 6:53

Citation :
[Football] Champion's League (1) - Page 7 Giroud_Arsenal_w484



L’adaptation à Arsenal est difficile pour Olivier Giroud. Muet lors des trois premiers matches de championnat, l’international tricolore n’était que remplaçant samedi lors du carton des Gunners face à Southampton (6-1). En manque de confiance, l’ex-Montpelliérain doit rapidement retrouver l’efficacité, d’autant plus que se profile un affrontement, mardi en Ligue des champions, face à son ancien club, qui est également en souffrance.

Olivier Giroud avait sans doute rêvé de biens meilleurs débuts avec Arsenal. Transféré pour près de 15 millions d’euros cet été dans le club londonien après une saison particulièrement aboutie avec Montpellier, 25 buts en 42 matches toutes compétitions confondues, celui qui est devenu international tricolore il y a un peu moins d’un an peine à trouver ses marques de l’autre côté de la Manche. Rapide, puissant et diablement efficace avec la formation héraultaise, le Chambérien d’origine n’a pour l’instant presque rien montré de ses qualités. Titulaire lors des trois premières journées de Premier League face à Sunderland (0-0), Stoke (0-0) et Liverpool (2-0), l’attaquant révélé à Tours est apparu emprunté, faisant même preuve d’une grande maladresse sur certaines actions.

Critiqué par la presse et les supporters, orphelins de Robin Van Persie, parti chez l’ennemi Manchester United, Giroud n’était que remplaçant samedi pour la réception de Southampton, supplée par un excellent Gervinho, grand artisan du large succès des Gunners (6-1), avec un doublé à mettre à son actif. Entré dans le dernier quart d’heure à la place de Lukas Podolski, lui aussi buteur, l’ancien montpelliérain n’a pas réussi à trouver l’ouverture dans un match pourtant débridé. Si la confiance est revenue du côté d’Arsenal grâce à cette victoire écrasante, ce n’est pas le cas pour l’une de ses recrues phares de l’été qui doit rapidement redresser la barre s’il ne veut pas, à l’image de son prédécesseur Marouane Chamakh, s’installer durablement sur le banc londonien.

Une adaptation laborieuse qui n’inquiète pas outre-mesure le principal intéressé, persuadé de rapidement retrouver le chemin des filets: "J’ai trouvé mes premiers mois plutôt bons avec Arsenal. L’équipe joue bien, je me sens bien dans cette équipe. Évidemment, j’attends toujours mon premier but, mais je vais garder confiance et continuer à travailler dur à l'entraînement. Je suis convaincu que ma saison sera bonne."
Montpellier, orphelin de Giroud ?

Le déplacement dans son ancien jardin de La Mosson, mardi pour l’ouverture de la phase de poules de la Ligue des champions, pourrait lui permettre de retrouver la confiance et le chemin du but. Reste à savoir si Arsène Wenger décidera de lui confier de nouveau la pointe de son attaque après la réussite de Gervinho et Podolski ce week-end. Le calendrier pour le moins chargé qui attend Arsenal, avec un déplacement à Manchester City et la réception de Chelsea lors des deux prochaines journées de championnat, pourrait inciter le manager français à faire tourner son effectif et donc à faire confiance à Giroud.

Je veux marquer et gagner ce match pour Arsenal
Olivier Giroud

Le défi aiguise en tout cas l’appétit du buteur français, très motivé à l’idée de briller devant son ancien public et ses anciens coéquipiers: "Ce sera difficile pour moi de jouer contre Montpellier, car j'ai tellement de bons souvenirs de la saison dernière. Il y aura forcément beaucoup d’émotion. Mais je vais me concentrer sur le match et essayer de ne pas parler avec mes amis. Je suis un joueur d'Arsenal et je veux marquer et gagner ce match pour Arsenal. Ce sera mon premier match en Ligue des champions, donc je veux le gagner." Bien décidé à ouvrir son compteur but, le gaucher entend toutefois contenir sa joie s’il trouve l’ouverture: "Je veux marquer à chaque match, mais si je marque contre Montpellier, je vais garder la tête froide. C'est normal pour tout le monde, pour le club et les fans de Montpellier. Ce serait manquer de respect à mon ancien club."

De leur côté, les Héraultais accueilleront leur ancien buteur avec sans doute une pointe de nostalgie. Car le champion de France en titre ne réalise pas du tout le début de saison escompté. Battus à Reims vendredi soir (1-3), les hommes de René Girard n’ont récolté que quatre points en cinq matches et pointent à une peu reluisante seizième place. S’il a déjà inscrit deux buts en championnat sous ses nouvelles couleurs, l’attaquant argentin Emanuel Herrera, chargé de faire oublier Olivier Giroud, n’a, lui aussi, pas encore vraiment convaincu. Passé complètement à côté de son dernier match, de l’aveu même des joueurs et de l’entraîneur, le MHSC a besoin de se remobiliser rapidement pour ne pas manquer ses grands débuts en Ligue des champions. Les défenseurs montpelliérains ne seraient pas contre prolonger encore un peu plus la période de disette de leur ancien attaquant vedette.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 6:54

Ce soir allez Arsenal et Paris
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 6:54

Et vous allez vous suivre la ligue des champions?
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 6:56

J'espère que Niang jouera avec le Milan ce soir à moins qu'il soit comme la Tour Eiffel, en taule
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 6:59

Citation :
PSG-Ibrahimovic: "L'hôtel, je vais peut-être finir par l'acheter !"

Au-delà des banalités d'usage inhérentes à une conférence de presse d'avant-match, Zlatan Ibrahimovic est aussi revenu lundi sur son adaptation à la capitale française: "Paris est une ville fantastique, avec beaucoup d’histoire. Avant, dans les villes où je vivais, je n’étais pas intéressé par l’histoire. Cette fois, c’est différent et j’aime ça. Et si ça continue, pour l’hôtel, je vais peut-être finir par l’acheter (rires) !" Pour rappel, Ibrahimovic vit toujours à l'hôtel, mais "cherche" un logement. Enfin, un téméraire confrère s'est fait reprendre de volée lorsqu'il a été demandé à "Ibra" le rôle que jouait sa femme: "Elle n’a rien à voir avec mon football. C’est ma femme, et elle reste à la maison pour s’occuper de mes enfants. C’est la seule chose dont j’ai besoin." Le PSG entame mardi sa Ligue des champions face au Dynamo Kiev, dans le groupe A.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:45

Citation :
PSG: Motta sans doute forfait contre Kiev

Nouvelle absence majeure pour le Paris Saint-Germain, après celle de Mamadou Sakho (cuisse) et Grégory Van der Wiel (reprise). Mardi, pour son entrée en lice en Ligue des champions face au Dynamo Kiev, le club de la capitale devra vraisemblablement se passer des services de Thiago Motta, l'Italien s'étant apparemment blessé au dos lors de l'entraînement dans la journée de lundi. D'après Le Parisien, l'ancien milieu défensif de l'Inter Milan n'était même pas présent à la mise au vert effectuée ce matin et ne devrait donc pas être aligné par Carlo Ancelotti au Parc des Princes.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:45

Citation :
Man City: Agüero sur le retour

Absent des terrains depuis la première journée de Premier League en raison d'une blessure au genou, Sergio Agüero, l'attaquant de Manchester City, devrait vraisemblablement faire son retour mardi soir face au Real Madrid en Ligue des champions. "Il n'est probablement pas à 100% puisqu'il n'a plus joué depuis cette blessure, mais en moment il se sent bien. Il a une chance, oui", a ainsi confié Roberto Mancini, l'entraîneur des Citizens, en conférence de presse. En déplacement sur la pelouse de la Maison Blanche, les ouailles du technicien italien auront fort à faire pour sortir du "groupe de la mort", le D, composé du Real Madrid, du Borussia Dortmund, de l'Ajax Amsterdam.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:45

Citation :
Arsenal-Gervinho: "Je me sens bien"

Double buteur face à Southampton (6-1), ce week-end, en championnat, Gervinho a rapidement trouvé ses marques au poste d'attaquant de pointe où l'a installé pour l'occasion Arsène Wenger. "Je me sens bien. Je pense que quelque soit le poste, le fait d’avoir la confiance de son entraîneur ça permet d’être meilleur, confirme le Gunner. Je pense que je peux apporter à ce poste. Le fait de marquer pour un attaquant, ça fait toujours du bien." A l'heure d'aborder la Ligue des champions, mardi, face à Montpellier, l'Ivoirien espère également que son équipe saura démarrer du bon pied. "On a des espérances dans cette compétition. Mais on vient à Montpellier avec beaucoup d’humilité", conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:46

Citation :
Montpellier-Yanga-Mbiwa: "Giroud ne marquera pas"

A l’heure de démarrer l’aventure montpelliéraine en Ligue des champions face à Arsenal, mardi, Mapou Yanga-Mbiwa a reconnu qu’il avait parlé de la rencontre avec Olivier Giroud, actuellement en panne d’efficacité avec les Gunners. "Il a besoin de temps pour s’adapter. Pour lui, ça semble logique de venir briller devant son ancien public. Mais on l’a prévenu, que ça n’allait pas être simple. Et malheureusement il ne va pas marquer, sourit le défenseur héraultais, qui espère que son équipe sera mobilisée après un début de saison raté. Indirectement, on pensait à cette Ligue des champions. Là, il faudra être à l’heure. On sera chez nous, il faudra être intraitables."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:46

Citation :
Juventus: Avec Bendtner, Lucio et Pogba

La Juventus Turin retrouvera la Ligue des champions mercredi sur la pelouse de Chelsea (coup d'envoi à 20h45). Pour ce match de la première journée de la phase de poules, les joueurs du Piémont pourront compter sur leurs recrues estivales Bendtner, Lucio et le Français Pogba, débarqué en provenance de Manchester United. Le groupe turinois: Buffon, Rubinho, Storari - Lucio, Chiellini, Caceres, Barzagli, Bonucci, Lichtsteiner - Marchisio, Pogba, De Ceglie, Pirlo, Asamoah, Vidal, Isla, Marrone - Vucinic, Giovinco, Bendtner, Giaccherini, Quagliarella, Matri.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:46

Citation :
PSG-Kiev: Deschamps dans les tribunes

Déjà concentré sur le déplacement de l'équipe de France en Espagne pour le compte de la troisième journée des éliminatoires à la Coupe du monde 2014, Didier Deschamps va profiter de la Ligue des champions pour étudier le comportement de ses joueurs à l'échelle d'une grande compétition européenne. Le sélectionneur des Bleus sera ainsi au Parc des Princes ce mardi soir pour assister à la première sortie dans la compétition du PSG contre Kiev et suivre les prestations Christophe Jallet, Blaise Matuidi, Jérémy Ménez, voire Clément Chantôme, Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau. A noter que Mamadou Sakho, blessé, sera lui aussi en tribunes. Son adjoint, Guy Stéphan, sera lui à La Mosson pour regarder le match entre Montpellier et Arsenal, l'occasion de jeter un oeil aux performances de Mapou Yanga-Mbiwa, Laurent Koscielny, Olivier Giroud ou encore Abou Diaby.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:02

Citation :
Arsenal: Giroud titulaire contre Montpellier

Remplaçant le week-end dernier en championnat avec Arsenal, Olivier Giroud sera titulaire ce mardi soir à Montpellier face à son ancienne équipe. L’attaquant des Gunners espère ouvrir son compteur buts cette saison à l’occasion de cette première journée de Ligue des champions. Le onze d’Arsenal: Mannone – Jenkinson, Mertesacker, Vermaelen, Gibbs – Arteta, Diaby – Podolski, Cazorla, Gervinho – Giroud.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:02

Citation :
PSG: Thiago Silva et Chantôme titulaires face à Kiev

Ce mardi soir, à 20h45 (en direct sur notre site), le Paris Saint-Germain accueille le Dynamo Kiev pour le compte de la 1ère journée de la Ligue des champions. Et pour cette entrée en matière, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du club de la capitale, a choisi de titulariser Clément Chantôme dans l'entrejeu, alors que Thiago Silva fête sa première apparition en Rouge et Bleu. Nene et Ezequiel Lavezzi débutent sur le banc de touche. PSG : Sirigu - Jallet, Thiago Silva, Alex, Maxwell - Chantôme, Verratti, Matuidi - Ménez, Ibrahimovic, Pastore. Dynamo Kiev : Koval - Danilo Silva, Khacheridi, Mikhalik, Taiwo - Garmash, Miguel Veloso - Yarmolenko, Kranjcar, Raffael - Ideye.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:07

Montpellier: Herrera sur le banc contre Arsenal

Pour la réception d’Arsenal, ce mardi soir pour le compte de la 1ère journée de Ligue des champions, René Girard, l’entraîneur de Montpellier, a décidé de reléguer Herrera sur le banc. Camara occupera donc la pointe du 4-2-3-1, avec Belhanda en soutien et Cabella et Mounier sur les ailes. Yanga-Mbiwa retrouve sa place dans l’axe aux côtés de Hilton. Le onze de Montpellier: Jourdren – Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bedimo – Saihi, Estrada – Cabella, Belhanda, Mounier – Camara.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:41

Citation :
Real Madrid: Ramos et Özil sur le banc, Varane titulaire

Ce mardi soir, à partir 20h45 (en direct sur notre site), un Real Madrid proche de la crise après ses débuts ratés en Liga fait son entrée en Ligue des champions en accueillant Manchester City à Santiago-Bernabéu. Et pour ce premier rendez-vous européen, José Mourinho a tranché dans le vif et envoyé notamment Sergio Ramos et Mesut Özil sur le banc de touche avec Karim Benzema. Raphaël Varane et Michael Essien sont en revanche titularisés. Real Madrid : Casillas - Arbeloa, Pepe, Varane, Marcelo - Essien, Xabi Alonso, Khedira - Di Maria, Higuain, Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:42

Citation :
Man. City: Clichy et Nasri titulaires à Madrid

Ce mardi soir, à Santiago-Bernabéu (en direct sur notre site à 20h45), Manchester City débarque avec dans l'idée de faire mordre la poussière au Real Madrid pour le compte de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Dans cette optique, Roberto Mancini, l'entraîneur des Citizens, a décidé de faire confiance à Douglas Maicon sur le flanc droit de sa défense, alors que Samir Nasri et Gaël Clichy sont également titularisés. Man City : Hart - Maicon, Kompany, Nastasic, Clichy - Javi Garcia, Barry - David Silva, Yaya Touré, Nasri - Tevez.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:42

Citation :
AC Milan: Mexès et Flamini titulaires contre Anderlecht

Dans le groupe C de la Ligue des champions, l'AC Milan reçoit Anderlecht, ce mardi, en ouverture de la phase de poules. Comme annoncé par Massimiliano Allegri, l’entraîneur lombard, Philippe Mexès débute en défense centrale. Il accompagnera Daniele Bonera. Dans l’entre jeu, Mathieu Flamini, qui n’a joué que lors de la première journée de Serie A, est aligné. Kevin-Prince Boateng et Urby Emanuelson sont en soutien de Giampaolo Pazzini. A noter, sur le banc, la présence de Bojan, Constant, Yepes et Abate. Le onze de l'AC Milan: Abbiati - De Sciglio, Mexès, Bonera, Antonini - Flamini, De Jong, Nocerino – Boateng, Emanuelson - Pazzini.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:53

Malaga ouvre le score face au Zenuth St Peterzbourg
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:59

Belhanda ouvre le score sur pénalty pour Montpellier face à Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:03

et 2-0 pour Malaga face au Zénith ST Péterzbourg
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67309

[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:07

Paris ouvre le score sur pénalty Ibrahimovic face à Kiev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Champion's League (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Champion's League (1)   [Football] Champion's League (1) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Champion's League (1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Champion's League
» [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (1)
» [Football] Europa League
» [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (3)
» [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser