Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
Selon le Liberté Bonhomme, la piste du joker est plus que jamais d'actualité.
Cependant, Garande aurait été fortement séduit par Leborgne pour le côté droit et pourrait lui laisser sa chance. Pour ma part, je dis banco, car le minot m'a fait forte impression durant les matchs de préparation. Capable de jouer dans l'axe comme sur le côté droit (un peu à la Lemar), il a de sacrés qualités de percussion.
toniocaen Star du ballon rond
Nombre de messages : 1685 Age : 39 Localisation : Saint germain la blanche herbe Date d'inscription : 23/05/2012 Points : 6256
Oui Leborgne pourrait être la bonne pioche de cette saison. C'est l'occasion de laisser leur chance aux jeunes pour ne pas refaire la même erreur qu'avec Lemar.
Shield Professionnel
Nombre de messages : 1084 Age : 30 Localisation : Giberville Date d'inscription : 16/11/2013 Points : 5147
Très franchement, actuellement, le centre de formation a l'air d'avoir une belle quantité de jeunes joueurs, de quoi faire une petite génération dorée.
Entre les Makengo, Leborgne, Tell, Voisin, Leautey, Karamoh, pour moi, ces jeunes là ont l'air vachement prometteur et ca me surprendrait pas qu'ils franchissent prochainement un cap.
Shield Professionnel
Nombre de messages : 1084 Age : 30 Localisation : Giberville Date d'inscription : 16/11/2013 Points : 5147
WTF....Le joker serait un international burundais du nom de Saidi Ntibazonkiza. Grosse surprise parce que là, c'était inatendu O_o
Apparament, il a déjà joué en Eredivisie avec Nimegue. Puis en Pologne avec Varsovie et en Turquie avec Ahkisarspor. C'est un ailier polyvalent qui peut évoluer derrière l'attaquant.
Mais pour la suite, je ne connais absolument pas bien sur.
Hein ? C'est qui lui ? Pourquoi recruter en attaque ? C'est au milieu qu'il nous faut un joueur
J'imagine le speaker pour prononcer son nom
Après, c'est un gros pari, un joueur burundais en Ligue 1, c'est quasiment du jamais vu en France (à part Nanizayamo qui joue en Ligue 2 avec Lens qui est d'origine Burundais)
YO14400 Poussin
Nombre de messages : 116 Age : 45 Localisation : mosles Date d'inscription : 17/05/2010 Points : 5453
Par ailleurs, la porte n'est pas fermée pour des recrues au mercato hivernal.
Malherbe65 Amateur
Nombre de messages : 276 Age : 30 Date d'inscription : 05/06/2015 Points : 3741
Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Mar 10 Nov 2015 - 14:51
Lors de mon petit séjour en Normandie, j'ai pris des photos avec les joueurs, obligé Et j'ai dis à Seube: "Vas-y, prolonge". Il m'a répondu "Peut-être, si mon corps suit". J'ai bon espoir !
toniocaen Star du ballon rond
Nombre de messages : 1685 Age : 39 Localisation : Saint germain la blanche herbe Date d'inscription : 23/05/2012 Points : 6256
Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Mar 10 Nov 2015 - 16:21
Il a toujours envie, donc comme il le dit c'est le corps qui décidera, car il mérite de partir dignement, au sommet de son art, et non pas après avoir cirer le banc toute la saison ou blessé.
Shield Professionnel
Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Mar 10 Nov 2015 - 19:39
Bon, bah, faudra pas s'emballer au mercato hivernal ^^ La dernière phrase de Cavéglia veut tout dire "Personne ne partira au mercato hivernel, quelque soit la somme proposé"
SG14 Amateur
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 14/01/2012 Points : 4956
Il n'avait pas le choix, Bastia tardait trop pour le faire signer définitivement, Caen, ca le tentai pas et il a fait faux bond à Reims. Donc, il privilegie clairement le côté familial et climatique plutot que le choix sportif
ricololo Star du ballon rond
Nombre de messages : 1886 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 28/11/2009 Points : 7371
Je serai heureux qu'un joueur comme ça débarque à Caen mais je ne sais pas si le club est vraiment dessus. j'ai lu qu'il était plutôt sur des profils de joueur d'avenir donc plus jeune.
ricololo Star du ballon rond
Nombre de messages : 1886 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 28/11/2009 Points : 7371