Planète-malherbe saison 2017-2018 Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen |
|
| Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] | |
|
+20toniocaen Tizaral Artefact podevin zrami Malherbe65 Admin macadam50 ricololo YO14400 neznez14570 Matuidi14000 MimiLeBarge 1373892950 simba61 ludovic14 Marshall_ machoutte amaury14 SG14 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8385
| Sujet: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Mar 7 Avr 2015 - 11:43 | |
| Rappel du premier message :RUMEURS DE DÉPARTHervé BAZILE | MG | 25 ans | 2016 | Lille (L1) | 1/5 | Mathieu DUHAMEL | Att | 30 ans | 2016 | Nantes (L1) / Evian (L1) / Auxerre (L2) / Sochaux (L2) / Jupiler League | 4/5 | Emmanuel IMOROU | ArG | 26 ans | 2017 | Saint Etienne (L1) | 1/5 | N'Golo KANTÉ | MR | 24 ans | 2018 | Marseille (L1) / Monaco (L1) / Arsenal (D1 Ang.) / Southampton (D1 Ang.) / [Tottenham (D1 Ang.) | 4/5 | Thomas LEMAR | MO-MG | 19 ans | 2017 | Bordeaux (L1) / Lyon (L1) / Monaco (L1) | 1/5 | Rémy VERCOUTRE | G | 35 ans | 2016 | Toulouse (L1) | 1/5 | RUMEURS D'ARRIVÉEChaker ALHADHUR | ArD | 23 ans | 2016 | Nantes (L1) - Officiel (4 ans) | | Paul BAYSSE | Def | 27 ans | 2017 | Saint Etienne (L1) | | Vincent BESSAT | MG | 29 ans | FDC | Nantes (L1) - Officiel | | Syam BEN YOUSSEF | Def | 26 ans | FDC | Astra Giurgiu (Roumanie) | | Benjamin BOURIGEAUD | MO | 21 ans | | Lens (L1) | | Jonathan DELAPLACE | MR | 29 ans | 2016 | Lille (L1) | | Andy DELORT | Att | 23 ans | 2017 | Wigan (Angleterre) | | Antoine DEVAUX | MR-MO | 30 ans | FDC | Reims (L1) >> Prolongation | | Kehinde FATAI | Att | 25 ans | | Astra Giurgiu (D1 Roumaine) >> Sparta Prague | | Seko FOFANA | MO | 20 ans | 2016 | Manchester City (D1 Anglaise) | | Alioune GUEYE | Def | 18 ans | | Pescara (Serie A) | | Mickaël LE BIHAN | Att | 25 ans | 2016 | Le Havre (L2) | | Florian LE JONCOUR | ArD-Def | 20 ans | | Concarneau (CFA) | | Jeff LOUIS | MO | 22 ans | | Standard Liège (D1 Belge) | | Kévin MALCUIT | MD / MG | 23 ans | | Niort (L2) | | Georges MANDJECK | MR | 26 ans | 2016 | Kayseri Erciyesspor (Turquie) | | Delvin NDINGA | MR | 27 ans | | Monaco (L1) | | Jordan NKOLOLO | MO | 22 ans | FDC | Clermont (L2) - Officiel | | David ROZENHAL | Def | 34 ans | | Lille (L1) | | Arnaud SOUQUET | ArD | 23 ans | | Poiré sur Vie (Nat) >> Dijon (L2) - 2 ans | | Yoann TOUZGHAR | Att | 28 ans | 2016 | Lens (L1) | | FINS DE CONTRATNicolas BENEZET | MO / MG | 24 ans | 2015 | Evian (L1) - Prêt | 2/5 | Jean CALVÉ | ArD | 31 ans | 2015 | | 2/5 | Fodé KOÏTA | Att / MD | 24 ans | 2015 | | 4/5 | Riffi MANDANDA | G | 22 ans | 2015 | | 1/5 | Yrondu MUSAVU KING | Def | 23 ans | 2015 | | 3/5 | Damien PERQUIS | G | 29 ans | 2015 | | 2/5 | Sloan PRIVAT | Att | 25 ans | 2015 | Prêt La Gantoise (Bel.) - Prêt >> Prêt Guingamp (L1) | 4/5 | Felipe SAAD | Def | 31 ans | 2015 | | 4/5 | José SAEZ | MDef | 33 ans | 2015 | | 1/5 | Emiliano SALA | Att | 24 ans | 2015 | Bordeaux (L1) - Prêt - Possible transfert définitif | 3/5 | Nicolas SEUBE | MR / Def | 35 ans | 2015 | | 4/5 |
Dernière édition par TheCyclist le Jeu 12 Mai 2016 - 7:47, édité 60 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shield Professionnel
Nombre de messages : 1084 Age : 30 Localisation : Giberville Date d'inscription : 16/11/2013 Points : 5151
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Jeu 28 Mai 2015 - 1:27 | |
| Ah nan, mais lui, on lui pose les fesses sur une chaise dans le bureau de Fortin et il signe un contrat pro vite-vite Plus sérieusement, c'est pas le moment de se faire piquer des pépites, surtout que c'est l'un de nos plus prometteurs joueurs d'avenir. | |
| | | 1373892950 Poussin
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : caen Date d'inscription : 28/05/2015 Points : 3523
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Jeu 28 Mai 2015 - 6:06 | |
| Franchement les gars, vous trouvez sincèrement que Saad est supérieur à Yahia ou Musavu King ? Le mec, c'est un boulet sérieux. Je trouve que depuis qu'il est passé sur Canal + à J+1, on en fait un peu trop sur lui, et moi perso, je serais content qu'il se barre car sans déconner, il fait peur quand il joue MDR. Par contre, je pense que ca serait une grosse erreur de ne pas renouveler le contrat de Musavu King car d'une c'est un espoir même si cette année il a eu pas mal de pépins physiques, je vous l'accorde, sauf que s'il arrive à se remettre de ses blessures, je penses que ca serait un bon atout pour la saison prochaine car il a le niveau pour faire de très bons matchs en L1. Je me rappelle de son début de saison, il était vraiment sur dans tout ce qu'il faisait et en plus si Saad part, ca ferait que 2 centraux même si Adéoti peut y jouer, il leur manquera toujours un défenseur central, et en plus, ca ferait un joueur en moins à recruter en défense car je pense qu'avec Da Silva titulaire plus un joueur titulaire à recruter à ses côtés, et Yahia + Musavu King en concurrence et peut être Adéoti s'il y a des blessés, je pense que ca serait le mieux. Après, on verra bien de toute façon. Edit modérateur TheCyclist : merci de faire attention à l'orthographe, la grammaire et la ponctuation !!franchement les gars vs trouver sincèrement ke Saad Felipe et supérieur a yahia ou Musavu King le mec c un bouler serieux j trouve ke depui kil et passer sur canal + a J+1 on en fait un peu tro sur lui et moi perso je serer contant ki se bar car Sans deconer il fai peur kan y joue mdr et parconte jpense ke sa serer une grosse ereure de ne pa renouveler le contrat de Musavu King car d une c un espoirs même si cette année a eu pa mal de pépin physique jvs la accorde sauf ke si il arrive a se remette de c blessure jpense ke se serer un bonne atout pour la saison prochaine car il a le niveau pour faire de tre bon matche en l1 car j'me rappelle de son début de saison il était vraiment sur dans tt si kil faisai et en plus si Saad part sa ferer plus ke 2 central même si adeoti peu y joue il leur manquera tjour 1 dfs central et en plus sa ferai un joueur en moin a recruter en défense car jpense avec da Silva titulaire plus un joueur titulaire a recruter a c cote et yahia + musavu king en concurence et ptete adeoti si ya des blesser jpense ka se serer le mieux aprer on vere bien tfacon | |
| | | TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8385
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Jeu 28 Mai 2015 - 6:57 | |
| - MrAnyIIXII a écrit:
- http://www.footmercato.net/breves/info-fm-caen-le-champion-d-europe-u17-makengo-a-la-cote_154544
Makengo, c'est le fils caché de Kanté. Visiblement, que ce soit le coach des U17, des U19 ou de la réserve : ils sont tous surpris par sa maturité et son niveau de jeu. Il faut impérativement qu'il signe un premier contrat pro rapidement si on ne veut pas le voir partir à l'étranger trop tôt. - 1373892950 a écrit:
- Franchement les gars, vous trouvez sincèrement que Saad est supérieur à Yahia ou Musavu King ? Le mec, c'est un boulet sérieux. Je trouve que depuis qu'il est passé sur Canal + à J+1, on en fait un peu trop sur lui, et moi perso, je serais content qu'il se barre car sans déconner, il fait peur quand il joue MDR.
Par contre, je pense que ca serait une grosse erreur de ne pas renouveler le contrat de Musavu King car d'une c'est un espoir même si cette année il a eu pas mal de pépins physiques, je vous l'accorde, sauf que s'il arrive à se remettre de ses blessures, je penses que ca serait un bon atout pour la saison prochaine car il a le niveau pour faire de très bons matchs en L1. Je me rappelle de son début de saison, il était vraiment sur dans tout ce qu'il faisait et en plus si Saad part, ca ferait que 2 centraux même si Adéoti peut y jouer, il leur manquera toujours un défenseur central, et en plus, ca ferait un joueur en moins à recruter en défense car je pense qu'avec Da Silva titulaire plus un joueur titulaire à recruter à ses côtés, et Yahia + Musavu King en concurrence et peut être Adéoti s'il y a des blessés, je pense que ca serait le mieux. Après, on verra bien de toute façon.
Edit modérateur TheCyclist : merci de faire attention à l'orthographe, la grammaire et la ponctuation !!
franchement les gars vs trouver sincèrement ke Saad Felipe et supérieur a yahia ou Musavu King le mec c un bouler serieux j trouve ke depui kil et passer sur canal + a J+1 on en fait un peu tro sur lui et moi perso je serer contant ki se bar car Sans deconer il fai peur kan y joue mdr et parconte jpense ke sa serer une grosse ereure de ne pa renouveler le contrat de Musavu King car d une c un espoirs même si cette année a eu pa mal de pépin physique jvs la accorde sauf ke si il arrive a se remette de c blessure jpense ke se serer un bonne atout pour la saison prochaine car il a le niveau pour faire de tre bon matche en l1 car j'me rappelle de son début de saison il était vraiment sur dans tt si kil faisai et en plus si Saad part sa ferer plus ke 2 central même si adeoti peu y joue il leur manquera tjour 1 dfs central et en plus sa ferai un joueur en moin a recruter en défense car jpense avec da Silva titulaire plus un joueur titulaire a recruter a c cote et yahia + musavu king en concurence et ptete adeoti si ya des blesser jpense ka se serer le mieux aprer on vere bien tfacon Je ne suis pas d'accord avec toi sur tous les points. C'est Yahia qui me fait peur quand il joue, pas Saad. Il n'est pas indispensable, mais il fait un bon remplaçant, et il l'a démontré. Quand à Musavu, il a un problème comportemental qui ne passe pas trop avec le staff. Il a reçu une prolongation de contrat en décembre à laquelle il n'a pas donné suite. Sincèrement, ce joueur a de bonnes qualités, un bon potentiel, mais il n'a pas la tête encore assez mature. Enfin, je doute que Garande refasse jouer Adéoti au milieu de terrain. Lorsqu'il y a joué, cela n'a jamais été une grande réussite, alors qu'en défense central, c'est presque le meilleur équipier qu'à pu avoir Da Silva. | |
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Jeu 28 Mai 2015 - 7:01 | |
| - 1373892950 a écrit:
- Franchement les gars, vous trouvez sincèrement que Saad est supérieur à Yahia ou Musavu King ? Le mec, c'est un boulet sérieux. Je trouve que depuis qu'il est passé sur Canal + à J+1, on en fait un peu trop sur lui, et moi perso, je serais content qu'il se barre car sans déconner, il fait peut quand il joue MDR.
Par contre, je pense que ca serait une grosse erreur de ne pas renouveler le contrat de Musavu King car d'une c'est un espoir même si cette année il a eu pas mal de pépins physiques, je vous l'accorde, sauf que s'il arrive à se remettre de ses blessures, je penses que ca serait un bon atout pour la saison prochaine car il a le niveau pour faire de très bons matchs en L1. Je me rappelle de son début de saison, il était vraiment sur dans tout ce qu'il faisait et en plus si Saad part, ca ferait que 2 centraux même si Adéoti peut y jouer, il leur manquera toujours un défenseur central, et en plus, ca ferait un joueur en moins à recruter en défense car je pense qu'avec Da Silva titulaire plus un joueur titulaire à recruter à ses côtés, et Yahia + Musavu King en concurrence et peut être Adéoti s'il y a des blessés, je pense que ca serait le mieux. Après, on verra bien de toute façon.
Edit modérateur TheCyclist : merci de faire attention à l'orthographe, la grammaire et la ponctuation !!
franchement les gars vs trouver sincèrement ke Saad Felipe et supérieur a yahia ou Musavu King le mec c un bouler serieux j trouve ke depui kil et passer sur canal + a J+1 on en fait un peu tro sur lui et moi perso je serer contant ki se bar car Sans deconer il fai peur kan y joue mdr et parconte jpense ke sa serer une grosse ereure de ne pa renouveler le contrat de Musavu King car d une c un espoirs même si cette année a eu pa mal de pépin physique jvs la accorde sauf ke si il arrive a se remette de c blessure jpense ke se serer un bonne atout pour la saison prochaine car il a le niveau pour faire de tre bon matche en l1 car j'me rappelle de son début de saison il était vraiment sur dans tt si kil faisai et en plus si Saad part sa ferer plus ke 2 central même si adeoti peu y joue il leur manquera tjour 1 dfs central et en plus sa ferai un joueur en moin a recruter en défense car jpense avec da Silva titulaire plus un joueur titulaire a recruter a c cote et yahia + musavu king en concurence et ptete adeoti si ya des blesser jpense ka se serer le mieux aprer on vere bien tfacon | |
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Jeu 28 Mai 2015 - 9:27 | |
| Selon Foot National qui relaye une information du journal L'Equipe, la piste de Mickaël LE BIHAN à Caen se réchauffe de plus en plus, à tel point qu'il serait la priorité de Caen.
Sinon, j'ai vu sur L'Equipe que Hervé Renard ne souhaite pas conserver Nolan ROUX. Son salaire doit être assez élevé, mais cela serait un joueur intéressant. Visiblement, c'est Rennes qui semble s'intéresser à lui. | |
| | | MrAnyIIXII Espoir en devenir
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Jeu 28 Mai 2015 - 10:50 | |
| - TheCyclist a écrit:
- Selon Foot National qui relaye une information du journal L'Equipe, la piste de Mickaël LE BIHAN à Caen se réchauffe de plus en plus, à tel point qu'il serait la priorité de Caen.
Sinon, j'ai vu sur L'Equipe que Hervé Renard ne souhaite pas conserver Nolan ROUX. Son salaire doit être assez élevé, mais cela serait un joueur intéressant. Visiblement, c'est Rennes qui semble s'intéresser à lui. Que Lille se sépare de Roux, perso si il le remplace par J.Ayew, ça m'est égal, du moment qu'il nous prennent pas Bazile Bolide | |
| | | Shield Professionnel
Nombre de messages : 1084 Age : 30 Localisation : Giberville Date d'inscription : 16/11/2013 Points : 5151
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Jeu 28 Mai 2015 - 12:25 | |
| Fait que Bazile reste, même s'il est irrégulier, il est capable de faire la différence dans un match.
Sinon, excellente nouvelle pour Le Bihan, cela se voit que le club et le joueur ont un interet commun, le joueur juge avant tout sur le sportif que sur le financier (Brighton le paiera peut être mieux, mais pour jouer le maintien en D2 anglaise comme cette année) . En venant dans un club comme le notre, il ne pourra que progresser dans l'élite. | |
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Jeu 28 Mai 2015 - 12:43 | |
| La rumeur Arnaud Souquet n'est plus d'actualité.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dijon-arnaud-souquet-signe-pour-deux-ans/562127 | |
| | | toniocaen Star du ballon rond
Nombre de messages : 1685 Age : 39 Localisation : Saint germain la blanche herbe Date d'inscription : 23/05/2012 Points : 6260
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Jeu 28 Mai 2015 - 14:30 | |
| Le Bihan est intéressant c'est indéniable, il pourrait franchir un cap chez nous. Makengo, il faut absolument le conserver, c'est une pépite prêt à exploser, ce sera un dossier chaud à gérer, mais il faut le garder ! | |
| | | Tizaral Poussin
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2014 Points : 3855
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Jeu 28 Mai 2015 - 18:42 | |
| http://www.20minutes.fr/nantes/1618351-20150528-fc-nantes-alhadhur-ira-caen-thomasson-approche-thomsen-ca-traine
Je crois que ça n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça ... | |
| | | Marshall_ Amateur
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Venoix Date d'inscription : 02/12/2011 Points : 5189
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Jeu 28 Mai 2015 - 19:13 | |
| - Citation :
- Alhadhur : « Je ne peux pas partir en vacances »
Arrivé à Nantes à l'âge de 6 ans, Chaker Alhadhur (24 ans) vit actuellement une période compliquée. Le défenseur des Canaris, sur qui l'entraîneur Michel Der Zakarian ne compte plus, est courtisé par Caen. Mais Nantes, après un revirement de situation, ne souhaite plus se séparer de son joueur gratuitement. L'envol attendra donc…
Caen s'intéresse à vous depuis plusieurs jours. Cela semble être une bonne porte de sortie... Suite à cette conversation avec le coach, je suis allé voir la direction, ce qui est normal. Je leur ai expliqué que l'entraîneur ne comptait plus sur moi. Maintenant, ça fait 17 ans que je suis au FC Nantes donc je suis allé leur demander ce qu'ils comptaient faire de moi. Ils m'ont répondu qu'ils allaient m'aider, qu'ils n'allaient pas me laisser tomber. A ce moment-là, ils m'ont dit : "Si tu trouves un club, on va s'arranger". Caen s'est alors manifesté, c'était du concret. Alain Caveglia (le directeur sportif du Stade Malherbe, ndlr) m'a appelé et présenté le projet. Ça m'a vraiment intéressé, j'ai adhéré de suite sachant que Nantes ne voulait plus de moi. C'était une opportunité de retrouver un club de Ligue 1, c'était intéressant. Caen me propose quatre ans de contrat, c'est une belle opportunité. Ils sont d'accords pour que je les rejoigne, mais libre. C'est normal, je n'ai pas fait beaucoup de matchs en deux saisons, je les comprends. Avec mon agent, on est parti voir Nantes, on a appelé le président et on leur a dit que Caen était intéressé. Ils ont commencé à dire qu'ils voulaient de l'argent. Ce n'était pas un problème, on l'a dit à Caen. Ils ont refusé. Le manager (Xavier Gravelaine, ndlr) a finalement réussi à trouver un accord avec le président Kita : me laisser libre mais lors de mon prochain transfert, Nantes récupèrera 30%, ce qui est pas mal. Le président Waldemar Kita était d'accord.
Alors, qu'est-ce qui n'a pas collé ? Il y a eu un repas au club où j'ai vu le président en tête à tête, il m'a souhaité bonne chance. Il était d'accord pour que je parte libre, c'est ce qu'il avait dit à mon agent. Quand un président te dit ça droit dans les yeux, il n'y a pas de raison de ne pas le croire. Caveglia m'a rappelé pour me dire qu'il était super content de ma venue. Le lendemain, par contre, Waldemar Kita a changé d'avis. Il ne voulait plus me laisser libre. Je n'ai pas compris pourquoi il y avait eu ce changement du jour au lendemain. Ça m'a un peu choqué, surpris. Je lui en veux un peu d'être revenu sur sa décision, c'est normal. Du coup, ça fait une semaine qu'on essaye de régler ce problème, mais ça n'avance pas trop. Ça capote un peu. Je n'ai jamais eu aucun souci avec le club et c'est dommage de finir comme ça, surtout que le coach ne compte pas sur moi.
http://www.sofoot.com/alhadhur-je-ne-peux-pas-partir-en-vacances-201972.html Kita est une belle pourriture en affaire | |
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Jeu 28 Mai 2015 - 21:32 | |
| - Marshall_ a écrit:
-
- Citation :
- Alhadhur : « Je ne peux pas partir en vacances »
Arrivé à Nantes à l'âge de 6 ans, Chaker Alhadhur (24 ans) vit actuellement une période compliquée. Le défenseur des Canaris, sur qui l'entraîneur Michel Der Zakarian ne compte plus, est courtisé par Caen. Mais Nantes, après un revirement de situation, ne souhaite plus se séparer de son joueur gratuitement. L'envol attendra donc…
Caen s'intéresse à vous depuis plusieurs jours. Cela semble être une bonne porte de sortie... Suite à cette conversation avec le coach, je suis allé voir la direction, ce qui est normal. Je leur ai expliqué que l'entraîneur ne comptait plus sur moi. Maintenant, ça fait 17 ans que je suis au FC Nantes donc je suis allé leur demander ce qu'ils comptaient faire de moi. Ils m'ont répondu qu'ils allaient m'aider, qu'ils n'allaient pas me laisser tomber. A ce moment-là, ils m'ont dit : "Si tu trouves un club, on va s'arranger". Caen s'est alors manifesté, c'était du concret. Alain Caveglia (le directeur sportif du Stade Malherbe, ndlr) m'a appelé et présenté le projet. Ça m'a vraiment intéressé, j'ai adhéré de suite sachant que Nantes ne voulait plus de moi. C'était une opportunité de retrouver un club de Ligue 1, c'était intéressant. Caen me propose quatre ans de contrat, c'est une belle opportunité. Ils sont d'accords pour que je les rejoigne, mais libre. C'est normal, je n'ai pas fait beaucoup de matchs en deux saisons, je les comprends. Avec mon agent, on est parti voir Nantes, on a appelé le président et on leur a dit que Caen était intéressé. Ils ont commencé à dire qu'ils voulaient de l'argent. Ce n'était pas un problème, on l'a dit à Caen. Ils ont refusé. Le manager (Xavier Gravelaine, ndlr) a finalement réussi à trouver un accord avec le président Kita : me laisser libre mais lors de mon prochain transfert, Nantes récupèrera 30%, ce qui est pas mal. Le président Waldemar Kita était d'accord.
Alors, qu'est-ce qui n'a pas collé ? Il y a eu un repas au club où j'ai vu le président en tête à tête, il m'a souhaité bonne chance. Il était d'accord pour que je parte libre, c'est ce qu'il avait dit à mon agent. Quand un président te dit ça droit dans les yeux, il n'y a pas de raison de ne pas le croire. Caveglia m'a rappelé pour me dire qu'il était super content de ma venue. Le lendemain, par contre, Waldemar Kita a changé d'avis. Il ne voulait plus me laisser libre. Je n'ai pas compris pourquoi il y avait eu ce changement du jour au lendemain. Ça m'a un peu choqué, surpris. Je lui en veux un peu d'être revenu sur sa décision, c'est normal. Du coup, ça fait une semaine qu'on essaye de régler ce problème, mais ça n'avance pas trop. Ça capote un peu. Je n'ai jamais eu aucun souci avec le club et c'est dommage de finir comme ça, surtout que le coach ne compte pas sur moi.
http://www.sofoot.com/alhadhur-je-ne-peux-pas-partir-en-vacances-201972.html Kita est une belle pourriture en affaire Depuis qu'il a repris le club et même au dela, lorsqu'il dirigeant Lausanne-Sport en Suisse. Je crois pas connaitre gestionnaire d'un club plus pourri que lui. Quand tu vois qu'il est même pas capable de se souvenir du nom de ses employers, ca veut tout dire du personnage. | |
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Jeu 28 Mai 2015 - 21:51 | |
| - Tizaral a écrit:
- http://www.20minutes.fr/nantes/1618351-20150528-fc-nantes-alhadhur-ira-caen-thomasson-approche-thomsen-ca-traine
Je crois que ça n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça ... Dans un sens, c'est un mal pour un bien. Les avis nantais ne sont pas rassurants, c'est vrai, mais nous, nous ne pouvont pas juger de son vrai niveau. De même, je trouve ca dommage, son interview sur SoFoot montrait qu'il avait envie de venir, defendre nos couleurs, je trouve ca bien de sa part, c'est un jeune qui a l'envie de bien faire. Surtout quand on voit comment il est traité à l'heure actuelle | |
| | | ludovic14 Poussin
Nombre de messages : 167 Age : 29 Localisation : 30km de Caen Date d'inscription : 09/12/2011 Points : 4924
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Jeu 28 Mai 2015 - 23:35 | |
| Je persiste pour que Caen regarde Ngog et Maiga de plus près Maiga est venu en prêt a Metz on peut l'avoir aussi il a fait une bonne saison et il connais très bien la Ligue 1 il l'a jouer avec Sochaux pour moi Maiga ou Ngog faut les tentes j'ai une préférence pour Maiga perso | |
| | | 1373892950 Poussin
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : caen Date d'inscription : 28/05/2015 Points : 3523
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Ven 29 Mai 2015 - 1:53 | |
| oue faut voir pour les deux joueur que ta cité aprer jpense pas que les dirigeant s intéresse à eu m'ai déjà si on arrive a faire un contrat a privat sa serer pas mal + le bihand en concurence ba niveau attaquants on serer plutôt bien pour la saison a venir apres ces que mon avis? | |
| | | 1373892950 Poussin
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Ven 29 Mai 2015 - 1:54 | |
| sa fait 2 profil différent intéressant | |
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Ven 29 Mai 2015 - 6:58 | |
| Concernant Alhadhur, c'est dommage, il avait envie... Et puis pour être remplaçant, il ne faut pas être trop exigeant. Kita a du remarqué après une nuit de réflexion que si Alhadhur ne quittait plus le SMC ou bien parté libre, il ne toucherait rien... il a mis du temps, mais il a compris Finalement, l'idéal aurait été de garder Calvé qui pour moi est plutôt bon, bien qu'il soit meilleur offensivement que défensivement à mes yeux. Cependant, faire banquette ne doit plus l'intéresser. Pour Maiga, c'est un joueur intéressant qui a une bonne expérience de la Ligue 1. Je le suis depuis ses débuts au Mans. On peut envisager un prêt mais en aucun cas un transfert. Il avait quand même été acheté 6-7 M€ par West Ham à Sochaux pour 2 ans de contrat restant. Malheureusement, il est comme beaucoup de jeunes joueurs du Mans de l'époque, il a fait quelques très bonnes saisons avant de s'éteindre : Modibo Maiga, Tulio De Melo, Matsui, Romaric hormis Gervinho et Grafite... Concernant N'Gog, il s'est engagé avec Reims pour 2 ans, et je ne sais pas si notre challenge lui plairait, mais il peut faire un bon joker. | |
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Ven 29 Mai 2015 - 11:43 | |
| Un autre joueur de Clermont dans le viseur?
http://www.foot-national.com/foot-clermont-nkololo-vers-la-ligue-1-71312.html | |
| | | Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11631
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Ven 29 Mai 2015 - 13:58 | |
| ça donne quoi au niveau des fins de contrat ? Est ce que Koïta a accepter la proposition du club ? | |
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Ven 29 Mai 2015 - 15:24 | |
| Une chose est certaine, Calvé, Saez, YMK et Felipe Saad partent. Mandanda, je n'en ai pas la moindre idée.
Perquis a un bon de sortie. La balle est dans son camp.
Seube va prolonger, c'est certain. Lui même et les dirigeants veulent qu'il prolonge, donc je vois pas pourquoi ca ne marcherai pas?
Et Koïta, il a donné sa priorité à Malherbe, il est heureux d'etre au club. Pas de nouvelles concernant le staff. | |
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Ven 29 Mai 2015 - 15:35 | |
| - Shield a écrit:
Et Koïta, il a donné sa priorité à Malherbe, il est heureux d'etre au club. Pas de nouvelles concernant le staff. Dans Allo Malherbe, Garande dit qu'il veut le garder aussi donc je pense qu'il devrait prolonger | |
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Ven 29 Mai 2015 - 15:42 | |
| J'ai recueilli certains avis de supporters clermontois sur N'Kololo. Apparament, c'est un jeune joueur qui est au dessus du lot, qui n'ont jamais compris sa mise à l'écart par Corine Diacre (pour beaucoup, ce n'est pas un probleme de comportement).
Son poste n'est pas réellement attaquant de pointe. C'est plus un attaquant polyvalent, qui peut tout aussi évoluer un cran plus bas. Par ailleurs, cet hiver, il a été mis à l'essai par Aston Villa pendant 1 semaine.
Après, je ne sais pas du tout quoi penser. S'il est prometteur, pourquoi pas? | |
| | | 1373892950 Poussin
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Ven 29 Mai 2015 - 15:48 | |
| j'ai fait une liste de joueur intéressant abordable en fin de contrat def:samuel SOUPRAYEN (Dijon.26ans), wilfrid MOINBE (brest.27ans), mouhamadou DABO (Lyon. 29ans), Ludovic BAAL(lens'29ans), millieu:Mathieu COUTADEUR 28ans, EL JADEYAOUI (lens.29ans), attaquant:Serge GAKPE(Nantes.28ans), NGBAKOTO (Metz.23ans), MAIGA (West Ham.28ans) en sachant que certain joueur ont peu être déjà signer avec leur club j'ai pas tout vérifier
| |
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Ven 29 Mai 2015 - 16:02 | |
| - Shield a écrit:
- J'ai recueilli certains avis de supporters clermontois sur N'Kololo. Apparament, c'est un jeune joueur qui est au dessus du lot, qui n'ont jamais compris sa mise à l'écart par Corine Diacre (pour beaucoup, ce n'est pas un probleme de comportement).
Son poste n'est pas réellement attaquant de pointe. C'est plus un attaquant polyvalent, qui peut tout aussi évoluer un cran plus bas. Par ailleurs, cet hiver, il a été mis à l'essai par Aston Villa pendant 1 semaine.
Après, je ne sais pas du tout quoi penser. S'il est prometteur, pourquoi pas? Compte tenu de son poste, je ne veux pas faire l'avocat de Corinne Diacre, mais quand même, il n''a pas des stats qui parlent pour lui le garçon: http://www.lfp.fr/joueur/nkololo-jordan | |
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] Ven 29 Mai 2015 - 16:28 | |
| J'ai cru plus comprendre qu'il jouait plus en n°10 qu'en attaque | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] | |
| |
| | | | Rumeurs Mercato 2015/2016 [MAJ 18/06] | |
|