Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]

Aller en bas 
+16
podevin
neznez14570
amaury14
zrami
Malherbe65
SG14
1373892950
Tizaral
MrAnyIIXII
Marshall_
toniocaen
Shield
macadam50
Befa
ricololo
TheCyclist
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Etes vous favorable à ce que Duhamel joue sous nos couleurs la saison prochaine ?
Oui
[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Vote_lcap13%[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Vote_lcap69%[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Ne sait pas
[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Vote_lcap18%[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8187

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:28

Rappel du premier message :

Foot sur 7 relate un article de France Football selon lequel le FC Nantes s’intéresse à Mathieu Duhamel. Le caennais, qui a été prêté 6 mois à Evian, serait même une priorité pour les canaris, mais pourrait aussi prolonger son aventure à Evian.

Le 10 Sport annonce même que Duhamel ne devrait pas rester à Caen à la fin de saison malgré son contrat courant jusqu'à 2016. Il y aurait également des clubs de L2 et des clubs belges à la lutte pour le recruter.


Dernière édition par TheCyclist le Jeu 27 Aoû 2015 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
1373892950
Poussin
Poussin
1373892950


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/05/2015
Points : 3325

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 20:25

La saison est longue, donc c'est bien beau de faire le mec avec une mentalités changer, mais faut que sa dure sur toute la saison, sinon ces pas la peine,pour moi sur tout le long de la saison, sa va pas le faire, c'est sur, on verra bien, mais la saison et très longues , c'est se qu'il faut se dire, après, prendre le risque! , je ces pas? , ces au dirigeants de prendre cette décision mes, je pense pas qu'il le garderont. 😊
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8187

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 6:56

1373892950 a écrit:
La saison est longue, donc c'est bien beau de faire le mec avec une mentalités changer, mais faut que sa dure sur toute la saison, sinon ces pas la peine,pour moi sur tout le long de la saison, sa va pas le faire,  c'est sur, on verra bien, mais la saison et très longues , c'est se qu'il faut se dire, après, prendre le risque! , je ces pas? , ces au dirigeants de prendre cette décision mes, je pense pas qu'il le garderont.  😊
Pour qu'il parte, il faut une offre... Et en L1 puisque Duhamel ne veut pas redescendre en L2...
S'il n'y a pas d'offre, il faut négocier pour le libérer, c'est à dire lui payer le contrat restant soit 12 mois x 50 000 (évaluation de son salaire) = 0,6 M€... Payer 0,6 M€ pour libérer un joueur, c'est con ! Autant donner cette somme en l'ayant dans l'effectif et en le cadrant.
Revenir en haut Aller en bas
amaury14
Poussin
Poussin
amaury14


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Points : 3764

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:12

TheCyclist a écrit:

S'il n'y a pas d'offre, il faut négocier pour le libérer, c'est à dire lui payer le contrat restant soit 12 mois x 50 000 (évaluation de son salaire) = 0,6 M€... Payer 0,6 M€ pour libérer un joueur, c'est con ! Autant donner cette somme en l'ayant dans l'effectif et en le cadrant.

Non : pour libérer un joueur de son contrat, il suffit de trouver un accord avec celui-ci. Donc tu peux très bien libérer un joueur pour 0 € si il est d'accord ;) Ce qui est assez envisageable dans l'hypothèse où un club lui propose 2 ou 3 années de contrat à un salaire raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8187

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 14:40

amaury14 a écrit:
TheCyclist a écrit:

S'il n'y a pas d'offre, il faut négocier pour le libérer, c'est à dire lui payer le contrat restant soit 12 mois x 50 000 (évaluation de son salaire) = 0,6 M€... Payer 0,6 M€ pour libérer un joueur, c'est con ! Autant donner cette somme en l'ayant dans l'effectif et en le cadrant.

Non : pour libérer un joueur de son contrat, il suffit de trouver un accord avec celui-ci. Donc tu peux très bien libérer un joueur pour 0 € si il est d'accord ;) Ce qui est assez envisageable dans l'hypothèse où un club lui propose 2 ou 3 années de contrat à un salaire raisonnable.
Je sais très bien que si tu t'entends avec le joueur, tu peux passer outre, mais il lui faut un point de chute. Je le répète : il n'y a aucune offre !!! Il ne va donc pas partir pour rien s'il n'a rien derrière !

Tu partirais gratuitement de ton travail toi, en sachant que tu n'en as pas derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5621

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 15:22

TheCyclist a écrit:


Tu partirais gratuitement de ton travail toi, en sachant que tu n'en as pas derrière ?

Attends 30 secones, je réfléchis... loin
Revenir en haut Aller en bas
1373892950
Poussin
Poussin
1373892950


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/05/2015
Points : 3325

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 15:57

Et en prêt? , même si il lui reste que 1 an de contrat je croit, ces peu être possible nn? un prêt payant par exemple, comme sa le club qui la en prêt, si Duhamel les a convaincu, il le prenne en fin de contrat la saison suivante, est tout le monde et gagnants, même si on perds un peu d'argent, m'ai, au moins, il fout pas le bordels, et on prend un peu d'argent quand-même, avec le prêt payant? Après, je c'est pas si sa peut se faire, mais si on pouvait, sa serait plutôt bien pour tout le monde, non?
Revenir en haut Aller en bas
amaury14
Poussin
Poussin
amaury14


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Points : 3764

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:13

TheCyclist a écrit:
amaury14 a écrit:
TheCyclist a écrit:

S'il n'y a pas d'offre, il faut négocier pour le libérer, c'est à dire lui payer le contrat restant soit 12 mois x 50 000 (évaluation de son salaire) = 0,6 M€... Payer 0,6 M€ pour libérer un joueur, c'est con ! Autant donner cette somme en l'ayant dans l'effectif et en le cadrant.

Non : pour libérer un joueur de son contrat, il suffit de trouver un accord avec celui-ci. Donc tu peux très bien libérer un joueur pour 0 € si il est d'accord ;) Ce qui est assez envisageable dans l'hypothèse où un club lui propose 2 ou 3 années de contrat à un salaire raisonnable.
Je sais très bien que si tu t'entends avec le joueur, tu peux passer outre, mais il lui faut un point de chute. Je le répète : il n'y a aucune offre !!! Il ne va donc pas partir pour rien s'il n'a rien derrière !

Tu partirais gratuitement de ton travail toi, en sachant que tu n'en as pas derrière ?

Autant pour moi : en lisant "pas d'offre" j'avais compris pour le club uniquement, et non pour le club ET le joueur. Dans ces conditions, je suis tout à fait d'accord avec toi : quitte à payer, autant le garder.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8187

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:58

1373892950 a écrit:
Et en prêt? ,  même si il lui reste que 1 an de contrat je croit, ces peu être possible nn? un prêt payant par exemple, comme sa le club qui la en prêt, si Duhamel les a convaincu, il le prenne en fin de contrat la saison suivante, est tout le monde et gagnants, même si on perds un peu d'argent, m'ai, au moins, il fout  pas le bordels, et on prend un peu d'argent quand-même,  avec le prêt payant? Après, je c'est pas si sa peut se faire, mais si on pouvait, sa serait plutôt bien pour tout le monde, non?
Le prêter, c'est comme pour le vendre : ils faut des intéressés... Or, il n'y en a pas...
Et puis Duhamel veut être en L1... A Caen, il y est... il ne jouera peut être pas beaucoup, mais il y est.
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6062

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:28

Aucun intérêt de le libérer pour moi, surtout que l'on manque de monde devant, on a pas pléthore d'attaquants, même si une recrue est attendue.
Revenir en haut Aller en bas
1373892950
Poussin
Poussin
1373892950


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/05/2015
Points : 3325

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:14

ok , pa de souci, m'ai tu va pas me dire que des club comme le gezelec ou troye, refuserer sa venu en prêt ou un prêt payant pas tros chère il y a toujours moyen de s'arranger, perso, je suis persuadé qu' il partira, est sa serait une bonne chose pour nous, car je croit pas du tout qu' il et changer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
neznez14570
Poussin
Poussin
neznez14570


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015
Points : 3444

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 21:03

Ca peut etre un bon attaquant pour notre cfa
Revenir en haut Aller en bas
podevin
Poussin
Poussin
podevin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/05/2014
Points : 3770

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 22:24

ses bon avec duhamel qu'il se casse et point a la ligne il ses pas géner de critiquer caen quand il etait a évian pour moi ses un faux cu
Revenir en haut Aller en bas
podevin
Poussin
Poussin
podevin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/05/2014
Points : 3770

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 22:41

j'ai raison non ,alors qu'il dégage vous commencer a me pomper avec lui a ses vrai il a marquer contre le havre et aprés il et devenue meilleur ac de ligue 2 ok sur ses 10 buts inscrits en ligue 1 combien de péno faut se faire une raison
Revenir en haut Aller en bas
simba61
Poussin
Poussin
simba61


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2014
Points : 3683

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:45

Personnellement, j'ai jamais été fan de ce joueur même lors de sa saison 2013-2014, sa nonchalence et son égoïsme se dégageait déjà. Il n'incarne pas les valeurs du club et le sens du collectif.
Je ne pense pas qu'il changera, et s'il se retrouve en concurrence, Monsieur refera ses caprices de diva au mercato d'hiver, pour partir ou pour prétendre à mieux quitte à mettre la stabilité du groupe en péril. Ce n'est pas un joueur sur qui on peut compter, sur une saison. Les qualités footballistiques ne suffisent pas pour une bonne carrière, il faut avoir une bonne attitude, un bon mental quand les choses ne tournent pas en la faveur. Ça reste quand même, un joueur qui plante(et il sera encore capable de marquer 8-10 buts en ligue 1 cette saison) mais je ne veux plus le voir chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7177

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:51

on lance une pétition? laugthing
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5621

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:52

ricololo a écrit:
on lance une pétition? laugthing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
podevin
Poussin
Poussin
podevin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/05/2014
Points : 3770

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:58

bien dit top
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8187

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 9:59

La pétition est déjà lancée avec le sondage du sujet :
Sur 12 votants :
- 2 sont favorables à ce qu'il reste (17%)
- 7 sont favorables à son départ (58%)
- 3 ne savent pas (25%)
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7177

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:54

TheCyclist a écrit:
La pétition est déjà lancée avec le sondage du sujet :
Sur 12 votants :
- 2 sont favorables à ce qu'il reste (17%)
- 7 sont favorables à son départ (58%)
- 3 ne savent pas (25%)

Bon ben c'est clair alors.. Duhamel DEHORS
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6062

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:43

Moi je suis pour qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4953

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:26

Les gars, très franchement, faut arreter maintenant avec Privat/Sala/Benezet, maintenant, l'affaire est classé, ils seront pas au club la saison prochaine.
Pourquoi n'ont-ils pas été conservé? Privat trop fragile, Sala prometteur mais inconstant et Benezet ne s'impliquait pas suffisament aux entrainements. Ca aurait été beau de les garder car ils ont été bons certes. Mais voila, on en aura aucun, c'est dommage, mais c'est comme ça.

Maintenant, on a un mercato qui est en marche. On a deja recruté Delort, qui franchement peut être le GROS coup de ce mercato, et toutes les autres belles recrues (Delaplace, Bessat et Louis prochainement)
Et rappelez vous que Le Bihan est retenu par ses dirigeants, et même en fin de mercato, ca sera toujours le cas. Donc, il nous reste quoi comme solution? Duhamel tout simplement. Pour moi, je serais plus enclin qu'il reste s'il tient vraiment à ses déclarations. Mais pour moi, il sera très clairement testé sur la première moitié de saison. S'il accepte la concurrence et qu'il se revele à un bon niveau pour l'équipe, c'est cool. Mais si les histoires d'egos recommencent, alors je propose qu'il se barre.

Désolé mais j'avais besoin de sortir ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5259

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:34

duhamel ou pas???? sincerement je pense qu il a toujours sa place dans l effectif la gestion de son caractere peut etre compliqué mais n oublions pas sa saison au final qui n est pas si mauvaise je pense que chacun doit lui redonner une nouvelle chance c est un buteur et il fera le taff j en suis sur tout en esperant une doublette avec delors "je sais dans mes doux reves"
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6062

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:45

Shield a écrit:
Les gars, très franchement, faut arreter maintenant avec Privat/Sala/Benezet, maintenant, l'affaire est classé, ils seront pas au club la saison prochaine.
Pourquoi n'ont-ils pas été conservé? Privat trop fragile, Sala prometteur mais inconstant et Benezet ne s'impliquait pas suffisament aux entrainements. Ca aurait été beau de les garder car ils ont été bons certes. Mais voila, on en aura aucun, c'est dommage, mais c'est comme ça.

Maintenant, on a un mercato qui est en marche. On a deja recruté Delort, qui franchement peut être le GROS coup de ce mercato, et toutes les autres belles recrues (Delaplace, Bessat et Louis prochainement)
Et rappelez vous que Le Bihan est retenu par ses dirigeants, et même en fin de mercato, ca sera toujours le cas. Donc, il nous reste quoi comme solution? Duhamel tout simplement. Pour moi, je serais plus enclin qu'il reste s'il tient vraiment à ses déclarations. Mais pour moi, il sera très clairement testé sur la première moitié de saison. S'il accepte la concurrence et qu'il se revele à un bon niveau pour l'équipe, c'est cool. Mais si les histoires d'egos recommencent, alors je propose qu'il se barre.

Désolé mais j'avais besoin de sortir ca ^^"


Tout à fait d'accord, faut faire le deuil des joueurs partis, on réalise un très bon mercato, les dirigeants font un boulot monstre et on aura une équipe compétitive la saison prochaine. Après on ne peut pas garder tout le monde, et Duhamel est un bon attaquant, faut arrêter de lui cracher à la figure tout le temps. Faut pas avoir la mémoire courte. De toute façon les dirigeants ne font pas de cadeaux, donc il sait ce qu'il l'attend si il déconne. Il a une nouvelle chance, à lui de la saisir. Et il la saisira...
Revenir en haut Aller en bas
1373892950
Poussin
Poussin
1373892950


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/05/2015
Points : 3325

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 1:45

ok d'accord, mai vous ossi, vous avez la mémoires courte, l'année dernière a mi saison sa te rappelle rien?, si c'est pour attendre la mi saison pour savoir si on le vire ou pas, et ducou des attaquants au mercato hivers, tu a beaucoup moin de possibilité, donc nan, qu' il dégage, t imagine si il remet une mauvaise ambiance dans l'équipe, et que sa nous refait comme l'année dernière, nn merci! car meme si on c'est maintenu avec mérite, on a eux chaud au fesse quand-même, donc pour moi, ces claire, nette et précis ces non!.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6886

[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:45

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-sur-h-rodriguez-duhamel-et-bekamenga/575925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel/Départ] Mathieu DUHAMEL [Att]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato 2015/2016-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser