Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]

Aller en bas 
+11
macadam50
machoutte
podevin
TheCyclist
Marshall_
Artefact
ricololo
neznez14570
zrami
toniocaen
Shield
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4954

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:45

http://www.tendanceouest.com/actualite-92520-xavier-gravelaine-mathieu-duhamel-peut-partir-pas-sloan-privat.html

Xavier a parlé!!! Et il est on ne peut plus clair.


Dernière édition par Shield le Mar 3 Fév 2015 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6063

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 10:49

Bonjour l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
zrami
Poussin
Poussin
zrami


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/01/2011
Points : 5031

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 11:17

Ben elle a l'air plutôt bonne maintenant l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
neznez14570
Poussin
Poussin
neznez14570


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015
Points : 3445

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:49

C'est bien ce que dit gravelaine
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7178

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:57

neznez14570 a écrit:
C'est bien ce que dit  gravelaine

ça a au moins le mérite d'être clair.
Depuis le temps que le club ressemble au club Med, un peu de serrage de vis fait du bien. La preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8303

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:39

Duhamel vers la sortie
bon ça semble se confirmer.....
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4992

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:51

Selon Tendance ouest, il n'apprécie pas son statut de remplacent ... ni l’importance que le vestiaire donne à Nicolas Seube qu'il ne peut pas encadrer, visiblement, le préparateur mental a fait parler les joueurs et monsieur Duhamel n'a pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4954

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:27

Si c'est vrai, c'est qu'il est vraiment irrespectueux envers le club

Déjà le fait d'etre remplaçant car Privat (et même Sala ce soir et je suis gentil franchement) ont montre plus de choses que lui depuis le début de saison (même s'il a marque 6 buts et qu'il a été précieux pour la montée l'année dernière).

En plus, il ose dire que Nicolas Seube n'est pas important pour le club, un gars qui a passe presque 15 ans de sa carrière a mouiller le maillot pour le club, qui a une aura immense sur le club, qui est un véritable homme de valeur et de vestiaire, alors que lui a passé 2 ans et demi chez nous, qui a passé plus son temps a râler sur un terrain que véritablement jouer pour le maillot, non, la, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Bref, il ferait mieux de se casser car a mon avis, dirigeants, coéquipiers et supporters vont vraiment le saquer jusqu'à la fin. Et je dirais bon vent et va pourrir un autre club avec ton caractère de m****.

Bref, excusez mon coup de gueule, mais quand je vois ça, ça me révolte franchement.
Revenir en haut Aller en bas
zrami
Poussin
Poussin
zrami


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/01/2011
Points : 5031

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:34

Tu as lu ca ou, qu'il avait des problemes avec Nico Seube?
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8188

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:29

Shield a écrit:
Déjà le fait d'etre remplaçant car Privat (et même Sala ce soir et je suis gentil franchement) ont montre plus de choses que lui depuis le début de saison (même s'il a marque 6 buts et qu'il a été précieux pour la montée l'année dernière).
Tu exagères un peu...
Certes, il n'a plus l'efficacité qu'il avait l'an dernier... Mais il découvre la L1.
Prenons Féret : il y a encore 2 semaines, tout le monde lui crachait dessus car il n'était pas au niveau attendu...
Pourtant, à force de lui donner de la liberté, il a su démontrer ses qualités et est devenu crucial désormais... Il aura fallu attendre 23 journées pour cela.
Pour Duhamel, c'est un peu pareil à mon avis... La différence : sa blessure lui a causé beaucoup de tort dans sa préparation.

Après il est vrai que si les faits dans les vestiaires sont avérés, cela n'est pas normal et doit être sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
podevin
Poussin
Poussin
podevin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/05/2014
Points : 3771

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:43

6 buts d'accord mais certain sur pénalty
Revenir en haut Aller en bas
zrami
Poussin
Poussin
zrami


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/01/2011
Points : 5031

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:46

Il ne part pas a cause de ces prestations, apparemment, il part parce qu'il veut partir.
Je ne le critique pas non plus sur ses performances, mais plutôt sur son envie de partir, qui plus est, chez un concurrent direct.
Apres, si les problèmes de vestiaires (avec Seube) sont avérés, ben, qu'il se casse. Je trouverais ça vraiment lamentable après tout ce que Garande a fait pour lui ces 2 dernières années.
Il doit être bien déçu par son ancien protégé d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4954

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:35

TheCyclist a écrit:
Shield a écrit:
Déjà le fait d'etre remplaçant car Privat (et même Sala ce soir et je suis gentil franchement) ont montre plus de choses que lui depuis le début de saison (même s'il a marque 6 buts et qu'il a été précieux pour la montée l'année dernière).
Tu exagères un peu...
Certes, il n'a plus l'efficacité qu'il avait l'an dernier... Mais il découvre la L1.
Prenons Féret : il y a encore 2 semaines, tout le monde lui crachait dessus car il n'était pas au niveau attendu...
Pourtant, à force de lui donner de la liberté, il a su démontrer ses qualités et est devenu crucial désormais... Il aura fallu attendre 23 journées pour cela.
Pour Duhamel, c'est un peu pareil à mon avis... La différence : sa blessure lui a causé beaucoup de tort dans sa préparation.

Après il est vrai que si les faits dans les vestiaires sont avérés, cela n'est pas normal et doit être sanctionné.

C'est vrai que pour le coup, j'exagere, mais c'est surtout de voir un tel égo pourrir la vie du groupe qui me révolte, là, ce n'est même plus penser à l'équipe, mais il pense pour lui même. Il s'estime supérieur et c'est pour ça qu'il ne supporte pas la concurrence, Privat m'ayant plus convaincu que lui (alors qu'il est avant tout un attaquant de pivot, donc qui marque moins, et lui un finisseur). Certes, il y a eu sa blessure qui l'a desservi, mais regarder Imorou, qui a été blessé beaucoup plus longtemps que lui cette saison, il maintient toujours un bon niveau de jeu et joue vraiment pour l'équipe.
Et qu'il remette en question l'importance de Seube parce que il a une relation conflictuelle avec lui, c'est nuisible non pas pour le groupe, mais pour lui-même. Seube est unanimement apprécié, que ce soit par les coachs les dirigeants ou les supporters, et par son égo, il se tire lui-même une balle dans le pied. Car a mon avis, tout le monde va lui tomber dessus.

Avec des conneries comme ça (je m'excuse du terme par ailleurs), c'est le meilleur moyen pour qu'il pourrisse sa carrière. Il devrait nous remercier pour lui avoir fait connaitre la L1 pour la 1ère fois de sa carrière, et que ca parte en conflits d'ordre personnels, ca va le desservir pour le reste. On comprend mieux pourquoi ca s'est toujours mal terminé avec les clubs qu'il a cotoyé.
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6063

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:21

Je ne pense pas que ce soit un mec méchant. Il a du caractère, et çà lui retombe dessus c'est son péché mignon. Mais c'est un bon joueur, qui a apporté au club et qui peut encore nous apporter. Après si c'est avéré qu'il est nuisible pour le vestiaire je suis d'accord pour qu'il parte, mais c'est dommage, à notre niveau, de se priver d'un attaquant de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5464

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:56

Selon nos informations, l'attaquant Mathieu Duhamel, devenu indésirable à Caen (6 buts depuis le début de la saison), finira - comme annoncé ce lundi matin - la saison à Évian Thonon-Gaillard. Il y est prêté pour 6 mois. Le club normand, qui n'était d'abord pas très favorable au départ de son joueur pour un concurrent au maintien, a changé d'avis en obtenant en retour l'arrivée du milieu offensif savoyard Nicolas Benezet.
Source l equipe
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4954

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:59

Aaaaah, par contre, je dis oui a Benezet, très très bon joueur, mieux que Lossemy Karaboué. Si c'est vrai je dis OUI

Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5464

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:02

Pour moi aussi très bonne échange par contre on ne connaît pas les 2 contrats
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7178

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:58

C'est rare de tel mouvement autour de malherbe à cette période de l'année
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6887

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:05

jj pierre partirait a anger source x gravelaine
Revenir en haut Aller en bas
SG14
Amateur
Amateur
SG14


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/01/2012
Points : 4763

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:13

... remarque personnelle, mais à l'ETG... Dans les 19 équipes du championnat, Duhamel ne pouvait pas me causer pire déception ; j'en peux tellement plus de cette équipe qui ne joue que le maintien de ce stade vide, rond et creux, de ces maillots rose pâle et de cet entraineur qui s'enorgueillit de tout ça.

tout mais pas ça Mathieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4954

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 0:20

Il a fait ce choix de lui même, il l'assume. Certes, je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour le club, mais s'il avait pas son caractère qu'on lui connait que trop bien maintenant, il aurait accepter la concurrence et serait rester. Malheureusement, il a fait son choix. Tant pis pour lui...

Pour moi, les dirigeants ont joué franc jeu, ils veulent des joueurs qui s'investissent à 1000% pour le club, Sala et Benezet correspondent à cette politique (des joueurs en difficulté dans leurs anciens clubs, mais qui vont s'impliquer pleinement dans le projet pour se relancer), Duhamel ne correspondait plus à cette politique, il n'était plus impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5622

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 2:07

SG14 a écrit:
... remarque personnelle, mais à l'ETG... Dans les 19 équipes du championnat, Duhamel ne pouvait pas me causer pire déception ; j'en peux tellement plus de cette équipe qui ne joue que le maintien de ce stade vide, rond et creux, de ces maillots rose pâle et de cet entraineur qui s'enorgueillit de tout ça.

tout mais pas ça Mathieu ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5622

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 2:08

Shield a écrit:
Il a fait ce choix de lui même, il l'assume. Certes, je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour le club, mais s'il avait pas son caractère qu'on lui connait que trop bien maintenant, il aurait accepter la concurrence et serait rester. Malheureusement, il a fait son choix. Tant pis pour lui...

Pour moi, les dirigeants ont joué franc jeu, ils veulent des joueurs qui s'investissent à 1000% pour le club, Sala et Benezet correspondent à cette politique (des joueurs en difficulté dans leurs anciens clubs, mais qui vont s'impliquer pleinement dans le projet pour se relancer), Duhamel ne correspondait plus à cette politique, il n'était plus impliqué.

+1
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8188

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 6:39

Il va dans une équipe où il semble désiré, et c'est ce qu'il recherché... A savoir s'il y percera mieux en L1 qu'à Caen...

Chose surprenante, sur laquelle insiste Ouest France, il s'agit d'un prêt "sec" pour Duhamel... c'est à dire sans option d'achat. Assez surprenant si les 2 parties ont vraiment envie de se séparer ?? Cela ressemble plutôt à une mise au vert de 6 mois... ou plutôt une mise à l'eau ou au rose, comme vous voulez laugthing
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8188

[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 7:10

Les réactions sur les forums d'Evian :
santis a écrit:
Ah et pour Duhamel, la plupart des clubs où il passe, ça se termine mal. Il a une mentalité spéciale, ça s'est mal terminé à Metz, Laval, Romorantin... Et si Caen le laisse partir, c'est qu'il y a une raison... C'était leur meilleur buteur en L2, il a fait un bon début de saison. Il veut quitter Malherbe, donc c'est pour ça qu'ils ont pris Sala de Bordeaux...
Moudou a écrit:
On s'en tamponne qu'il soit une tête de con.ce qu'on veut d'un avant centre,c'est qu'il marque des buts.niveau gars sympa ,notre effectif est plein.mais niveau buteur,y a plus personne alors...
Moudou a écrit:
dans notre effectif,y a que des gentils parce que l'entraîneur veut pas une plus forte tête que lui.a dupraz de gérer les caractères pour qu'on sauve notre gueule en ligue 1.et si tu suit un peu le foot,tu verrais que duhamel est a Caen depuis un bon petit moment ,et qu'il a marqué beaucoup de but.y en a marre des gentils qui n'ont pas de caractère
Hans Taupeman a écrit:
Pour Duhamel moi aussi j'ai des doutes , car oui il est efficace mais il a une mentalité de merde . Au moindre séjour sur le banc et il va vite arrêter de se casser le cul pour nous aider à nous maintenir. Faut faire vraiment gaffe
santis a écrit:
Et excuse moi, mais excepté ces six derniers mois, Duhamel n'a jamais joué en L1. Il jouait le maintien avec Laval, est descendu avec Metz en National, jouait le maintien en L2 avec Troyes... Donc niveau talent, c'est quand même pas Messi.
Pier a écrit:
On l'avait pas vu venir le prêt de Bénézet. Certains vont râler, mais avec l'éclosion de Thomasson, c'est vrai qu'on avait bcp de milieux. Il a été "sacrifier" pour monnaie d'échange, afin que Duhamel vienne chez nous. Dupraz doit avoir de gros espoirs sur lui.

Maintenant c'est en attaque où on a plein de joueurs (Duhamel, Blandi, Ramirez, Nsikulu, Nielsen, voire Sougou) pour ... 1 place.
santis a écrit:
En fait on dirait qu'on prépare la L2 avec un habitué (Duhamel)
virtuose74 a écrit:
je ne suis pas mécontent de voir DUHAMEL chez nous, vu les statistiques avec Caen
86 matchs pour 43 buts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel/Départ Prêt] Mathieu DUHAMEL [Att]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato Hivernal 2015-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser