Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Rennes] 36ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Rennes] 36ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Rennes] 36ème journée Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Rennes] 36ème journée 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Caen-Rennes] 36ème journée

Aller en bas 
4 participants

Votre pronostiques ?
Une victoire pour finir en beautée ?
[Caen-Rennes] 36ème journée Vote_lcap50%[Caen-Rennes] 36ème journée Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Un nul sera déjà bien
[Caen-Rennes] 36ème journée Vote_lcap50%[Caen-Rennes] 36ème journée Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Une défaite car Rennes voudra rester en course pour l'UEFA
[Caen-Rennes] 36ème journée Vote_lcap0%[Caen-Rennes] 36ème journée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[Caen-Rennes] 36ème journée Empty
MessageSujet: [Caen-Rennes] 36ème journée   [Caen-Rennes] 36ème journée Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:39

[Caen-Rennes] 36ème journée FootballLogo41Vs[Caen-Rennes] 36ème journée FootballLogo14


Bon voilà c'est déjà le dernier match de la saison à domicile qui me rend un peu nostalgique !Qui aurait pu croire que Malherbe se serait maintenu avant les quatres derniers match de la saison ! Ça fait bizard de se dire que la fin de saison sera tranquille pour Mlaherbe bien qu'un espoir infime soit t'il, peut encore nous faire croire à une qualif pour l'intertoto! De plus Malherbe voudra remercier son fidèle public tjrs plus nombreux et les gars iront cherchés une victoire j'en suis sur . echarpe
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[Caen-Rennes] 36ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Rennes] 36ème journée   [Caen-Rennes] 36ème journée Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:41

J'espère aussi que la fête sera belle devant encore une fois un stade archis plein pour la réception de Rennes!
Mais ce match sera rendu compliqué car Rennes viendra pour gagner.Ils jouent encore la 5ème place et développent un beau football en ce moment.Ce match sera très difficile pour les deux équipes qui sont en grande forme.......
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[Caen-Rennes] 36ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Rennes] 36ème journée   [Caen-Rennes] 36ème journée Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:49

Monsieur Lamarre sera l arbitre de ce match! Peu expérimenté en L1, il retrouve deux équipes qu'il a eues à diriger une fois chacune pour des fortunes diverses. Voici les stats.
10 matches de L1, 4 de L2, cet arbitre promu cette saison est réputé pour avoir la main un peu lourde sur la poche contenant les sanctions administratives. 41 cartons jaunes et 6 rouges en 10 rencontres, ce sont effectivement des chiffres à faire peur avant d'aborder le prochain match !
Nivet en avait fait les frais à Monaco.
)source smcaen.net)

Bon ba j'espère qu'il fera un bon match ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6142

[Caen-Rennes] 36ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Rennes] 36ème journée   [Caen-Rennes] 36ème journée Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:35

C'est marrant , j'ai pas peur.

C'est mauvais signe .
Je pense en tout cas que ce sera un beau match !
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[Caen-Rennes] 36ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Rennes] 36ème journée   [Caen-Rennes] 36ème journée Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:16

lionel a écrit:
C'est marrant , j'ai pas peur.

C'est mauvais signe .
Je pense en tout cas que ce sera un beau match !
arf ça m'inquiète ton optimisme redevient pessimiste bon sens de bois laugthing
Moi aussi pour une fois je n'ai pas le noeud au ventre avnt cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[Caen-Rennes] 36ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Rennes] 36ème journée   [Caen-Rennes] 36ème journée Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:11

Groupe sans surprise pour demain :

Planté, Costil - Hengbart, Lemaitre, Sorbon, Leca, Boucansaud, Svensson - Proment, Gomis, Nivet, Eluchans, Quellier, Florentin - Gouffran, Jemaa, Toudic, Compan

Par contre je ne sais pas s'il y a des festivités de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[Caen-Rennes] 36ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Rennes] 36ème journée   [Caen-Rennes] 36ème journée Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:22

La composition c'est vrai que c'est du grand classique! Les joueurs veulent terminer en beautée leur belle saison !Ils ont d'ailleurs souligné que c'etait important de faire le boulot jusqu'au bout pour les finances du club!
J'ai trouvé un lien sympa sur la présentation du match en vidéo :
Présesentation du match
Il faudra juste installer un lecteur mais tout est indiqué et c'est très rapide voila! [Caen-Rennes] 36ème journée 956832
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[Caen-Rennes] 36ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Rennes] 36ème journée   [Caen-Rennes] 36ème journée Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:18

Purée je suis dégouté qu'on se prenne un but dans les arrêts de jeu, la sortie karaté kid de Planté à la 93ème minutes c'etait inutile je pense ..............

Sinon bon match dans l'ensemble avec deux équipes qui jouaient de l'avant, masi j'ai vu mieux cette année du coté de Malherbe.Un super Pouplin en facecar aurait pu leur en mettre une petite palanqué de but je pense!
Mais le sort a décidé qu'hier c'était soirée vendange pour les Malherbistes qui auront quand même régâlé à domicile cette année ! Bravo pour le spectacle :pig:

Dernier match à domicile,ça fait bizard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[Caen-Rennes] 36ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Rennes] 36ème journée   [Caen-Rennes] 36ème journée Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:24

Effectivement c'est dommage cette fin de match. Bon il y avait du spectacle, surtout en deuxième mi-temps car les 20 première minutes étaient tristes. Côté joueur, Compan a fait un gros boulot même s'il est dommage qu'il loupe son face à face contre Pouplin qui réalise son match de l'année je pense. Gouffran et Florentin ont bien animé l'attaque et Nivet a ete plus que correct. Sinon la défense je l'ai trouvé un peu moins confiante que d'habitude même si Sorbon a fait quelques jolies interventions.Surement du à la sortie prématuré de Leca ?
Mais bon c'est vrai que c'est frustrant de ce prendre un but juste avant la fin du match mais on ne peut pas en vouloir aux Caennais qui ont fait une superbe saison à domicile.
Bravo à eux et qu'ils aillent nous chercher au moins la dixième place qui serait notre troisième meilleur classement de l'histoire en ligue 1 .
echarpe2


Dernière édition par Befa le Dim 4 Mai 2008 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Nico14
Poussin
Poussin
Nico14


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008
Points : 5849

[Caen-Rennes] 36ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Rennes] 36ème journée   [Caen-Rennes] 36ème journée Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:03

Ce but de Briand donne un petit gout d'inachevé mais comment leur en vouloir ? ...

Premiere mi temps trés moyenne pour une deuxieme plus enthousiasmante , que ca soit sur le terrain ou en tribunes . Deroin c'est quand il est pas la qu'on voit comme il manque dés qu'on veut faire du jeu . J'ai bien aimé Gomis en defense centrale par contre !

Arbitrage assez bizarre apparemment en toute fin de match , je peux pas juger vu ou j'etais placé ( ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de main de Lemaitre sur le 1er but ) .


Et pour le dernier a domicile on attendait mieux niveau animations mefiant A Malherbe on exploite les petites filles , pas cher happy

3 mois sans revoir D'Ornano ca va paraitre long aprés cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[Caen-Rennes] 36ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Rennes] 36ème journée   [Caen-Rennes] 36ème journée Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:40

Oui c'esrt vrai on ne peut pas trop leur en vouloir vu la saison à domicile qu'ils ont fait!
Moi perso je n'ai pas eu de chance ! Je suis allé voir les deux matchs qu'il ne fallait pas (saint etienne et Lens quelcon )
Bon sinon au niveau des festivités c'est vrai qu'ils ont été un peu léger les dirigeants meêm pas un petit feu d'artifice. nul
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6142

[Caen-Rennes] 36ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Rennes] 36ème journée   [Caen-Rennes] 36ème journée Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:55

Y'a pas main de Lemaitre sur le premier but?? On a pas les memes images !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[Caen-Rennes] 36ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Rennes] 36ème journée   [Caen-Rennes] 36ème journée Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:36

je ne sais pas sur les seuls images que j'ai pu voir c'est litigieux même si je suis tenté de dire qu'il y a main je n 'en suis pas absolument sur sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Caen-Rennes] 36ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Rennes] 36ème journée   [Caen-Rennes] 36ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caen-Rennes] 36ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser