Planète-malherbe saison 2017-2018
Perquis ou Vercoutre ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Perquis ou Vercoutre ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Perquis ou Vercoutre ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Perquis ou Vercoutre ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Perquis ou Vercoutre ?

2 participants
AuteurMessage
visiteur01
Poussin
Poussin
visiteur01

Perquis ou Vercoutre ? Empty
MessageSujet: Perquis ou Vercoutre ?   Perquis ou Vercoutre ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 13:00

Bonjour.
Je voudrai savoir si vous avez une idée de qui sera dans les buts tout au long de la saison.
Vercoutre a débuté le championnat, mais Perquis est le gardien numero 1 depuis 2 ans, et il est peut-être meilleur que Remy Vercoutre.
Alors vous en pensez quoi ? Qui sera titulaire pour affronter Lille ?
Lequel sera aligné pour le championnat, ou pour les coupes ?
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen

Masculin

MessageSujet: Re: Perquis ou Vercoutre ?   Perquis ou Vercoutre ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 13:57

Pour moi Vercoutre a pour le moment une longueur d'avance, il a été recruté pour être un leader sur le terrain, notamment sur le plan défensif donc il part avec l'étiquette de titulaire. Après il est évident que si il est mauvais, Perquis prendra sa place. Mais en l'état actuel, Vercoutre est pour moi le numéro 1.
visiteur01
Poussin
Poussin
visiteur01

MessageSujet: Re: Perquis ou Vercoutre ?   Perquis ou Vercoutre ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:21

toniocaen a écrit:
Pour moi Vercoutre a pour le moment une longueur d'avance, il a été recruté pour être un leader sur le terrain, notamment sur le plan défensif donc il part avec l'étiquette de titulaire. Après il est évident que si il est mauvais, Perquis prendra sa place. Mais en l'état actuel, Vercoutre est pour moi le numéro 1.

Salut Toniocaen. Justement je me disais que Vercoutre avait pu être recruté pour motiver les troupes dans le vestiaire et être un leader dans la communication. Mais puisque tu dis qu'il a été recruté pour être titulaire, tu dois avoir raison.
Merci pour la réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perquis ou Vercoutre ?   Perquis ou Vercoutre ? Icon_minitime

Perquis ou Vercoutre ?
Page 1 sur 1