Auteur | Message |
---|
MrAnyIIXII Espoir en devenir
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Mer 25 Mai 2016 - 12:09 | |
| http://www.footmercato.net/breves/udinese-foulquier-et-el-arabi-arrivent_178671 | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8379
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Jeu 26 Mai 2016 - 7:32 | |
| El Arabi qui a réalisé une excellente saison avec 16 buts en championnats, 1 but en coupe et 5 buts en sélection. Je n'imagine pas à quel prix on l'aurait vendu si le transfert se faisait cette année, car sincèrement, 7,5 M€, c'était peu Par ailleurs, selon Goal, le PSG serait toujours intéressé par Kanté, pour lequel la clause est de 25 M€. Le SMC a t-il eu la finesse de signer des pourcentages à la revente en plus des pourcentages de formation ? De son côté, Yohan Mollo qui a été prêté en russie va revenir à St Etienne, l'option d'achat n'ayant pas été levée. Malgré cela, Foot sur 7 annonce que St Etienne ne souhaite pas le conserver. | |
|
| |
toniocaen Star du ballon rond
Nombre de messages : 1685 Age : 39 Localisation : Saint germain la blanche herbe Date d'inscription : 23/05/2012 Points : 6254
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Jeu 26 Mai 2016 - 18:23 | |
| J'adorais El Arabi, son retour aurait une superbe affaire. Bonne chance à lui avec Heurtaux (si il reste). | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8379
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Ven 27 Mai 2016 - 7:08 | |
| - toniocaen a écrit:
- J'adorais El Arabi, son retour aurait une superbe affaire. Bonne chance à lui avec Heurtaux (si il reste).
Il va falloir attendre un peu pour le voir revenir... ou alors sortir le gros carnet de chèque | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Ven 27 Mai 2016 - 13:55 | |
| Et gouffran ? Il n'y a pas moyen de le voir revenir ? Son club est descendu il me semble .... | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Ven 27 Mai 2016 - 17:30 | |
| - Admin a écrit:
- Et gouffran ? Il n'y a pas moyen de le voir revenir ? Son club est descendu il me semble ....
Il en est également question dans le sujet Rumeurs. Je serais pour, voir éventuellement un repositionnement en 10. Les inconvénients : il lui reste 1 an de contrat et il est certainement trop payé par rapport à ce que nous pouvons lui donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Ven 27 Mai 2016 - 17:34 | |
| - TheCyclist a écrit:
- Admin a écrit:
- Et gouffran ? Il n'y a pas moyen de le voir revenir ? Son club est descendu il me semble ....
Il en est également question dans le sujet Rumeurs. Je serais pour, voir éventuellement un repositionnement en 10. Les inconvénients : il lui reste 1 an de contrat et il est certainement trop payé par rapport à ce que nous pouvons lui donner. Et aussi par rapport à son niveau réel aujourd'hui, malheureusement[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Ven 27 Mai 2016 - 17:42 | |
| Guerreiro irait finalement à Dortmund: https://twitter.com/ActusSMC/status/736194436586188801 | |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 39 Localisation : Saint germain la blanche herbe Date d'inscription : 23/05/2012 Points : 6254
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Ven 27 Mai 2016 - 18:00 | |
| Club parfait pour lui je pense, un très bon choix ! | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Ven 3 Juin 2016 - 13:41 | |
| Selon Foot National, Vincent Planté va mettre un terme à sa carrière professionnelle. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10387
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Sam 4 Juin 2016 - 11:51 | |
| c'est cool, il a un projet de reconversion. Il le mérite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Sam 4 Juin 2016 - 12:06 | |
| Il aurait surtout mérité une meilleure fin, il ne s'est jamais vraiment remis de son passage raté à Sainté et c'est dommage quand on voit le niveau qu'il avait à Caen. Enfin, au moins si il réussit sa reconversion, c'est déjà ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Dim 5 Juin 2016 - 23:21 | |
| http://www.footmercato.net/breves/nice-costil-approche_179462 | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Lun 6 Juin 2016 - 6:55 | |
| - MrAnyIIXII a écrit:
- Il aurait surtout mérité une meilleure fin, il ne s'est jamais vraiment remis de son passage raté à Sainté et c'est dommage quand on voit le niveau qu'il avait à Caen. Enfin, au moins si il réussit sa reconversion, c'est déjà ça
Comme bien d'autres joueurs : Mazure, Matsui, Hautcoeur, Monsoreau, Moussilou... et d'autres encore ont gâchés leur carrière à cause de St Etienne. Dommage pour eux ! | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Lun 6 Juin 2016 - 6:57 | |
| - MrAnyIIXII a écrit:
- http://www.footmercato.net/breves/nice-costil-approche_179462
Sans faire offense à Nice, Costil mérite mieux que cela. Certes, il découvrira de nouvelles choses vis à vis de Rennes, mais à 28 ans, il peut viser plus haut et il doit viser plus haut avant qu'il ne soit trop tard. | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Lun 6 Juin 2016 - 7:19 | |
| Du nouveau dans le feuilleton Benjamin Morel. D'après Foot National, il va retrouver la Slovénie après son escapade en Bulgarie. Le club de NK Domzale, entraîné par Luka Elsner, vient de se qualifier pour les barrages de l'Europa League. L'entraineur a indiqué "avoir besoin des qualités techniques de l'ancien joueur du SM Caen et de Granville pour bien figurer lors des joutes européennes".
Pas mal, non ?
N'Golo Kanté pourrait bien retrouver la Ligue 1. D'après une information du Parisien, relayée par différents médias dont Paris Fans, l'ancien caennais aurait rencontré à nouveau les dirigeants parisiens et serait "de plus en plus ouvert à l’idée de rejoindre le club de la capitale". Le joueur pour qui "tout parait facile" dixit Deschamps se verrait proposer un contrat de 5 ans par Paris. La clause libératoire serait de 25M€ et ne serait pas un problème pour le PSG.
Une bonne idée ? | |
|
| |
Malherbe65 Amateur
Nombre de messages : 276 Age : 30 Date d'inscription : 05/06/2015 Points : 3739
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Lun 6 Juin 2016 - 11:01 | |
| S'il part comme titulaire, ça serait même une excellente idée. Et le revoir à D'Ornano, quel bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Lun 6 Juin 2016 - 15:00 | |
| - TheCyclist a écrit:
- N'Golo Kanté pourrait bien retrouver la Ligue 1. D'après une information du Parisien, relayée par différents médias dont Paris Fans, l'ancien caennais aurait rencontré à nouveau les dirigeants parisiens et serait "de plus en plus ouvert à l’idée de rejoindre le club de la capitale". Le joueur pour qui "tout parait facile" dixit Deschamps se verrait proposer un contrat de 5 ans par Paris. La clause libératoire serait de 25M€ et ne serait pas un problème pour le PSG.
Une bonne idée ? Le joueur comme le club ont tout à y gagner. Et puis, oui, ce serait un bonheur de retrouver N'Golo dans notre championnat | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Lun 6 Juin 2016 - 19:33 | |
| Une super recrue pour Paris indéniablement ! | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Mar 7 Juin 2016 - 7:47 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais moi, j'ai du mal à croire qu'il parte déjà aussi vite de Leicester. Il a, selon moi, tout à gagner à découvrir la Champion's League avec ce club qui lui fait confiance, et ainsi confirmer avec des matchs européens, bien qu'il confirme actuellement en EDF, mais ce n'est pas la même chose. Au PSG, il y a une concurrence bien plus importante, et il y a un risque de ne pas profiter pleinement de la découverte de ces matchs. | |
|
| |
ricololo Star du ballon rond
Nombre de messages : 1886 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 28/11/2009 Points : 7369
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Mar 7 Juin 2016 - 21:29 | |
| qu'il ne soit plus à leicester la saison prochaine, soit! Mais à Paris... beurk!
Reste en angleterre, mon petit N'golo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Mar 7 Juin 2016 - 22:19 | |
| - TheCyclist a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi, mais moi, j'ai du mal à croire qu'il parte déjà aussi vite de Leicester.
Il a, selon moi, tout à gagner à découvrir la Champion's League avec ce club qui lui fait confiance, et ainsi confirmer avec des matchs européens, bien qu'il confirme actuellement en EDF, mais ce n'est pas la même chose. Au PSG, il y a une concurrence bien plus importante, et il y a un risque de ne pas profiter pleinement de la découverte de ces matchs. Si Kanté vient au PSG, il sera titulaire aux côtés de Verratti et Matuidi | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Mer 8 Juin 2016 - 10:58 | |
| - MrAnyIIXII a écrit:
- TheCyclist a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi, mais moi, j'ai du mal à croire qu'il parte déjà aussi vite de Leicester.
Il a, selon moi, tout à gagner à découvrir la Champion's League avec ce club qui lui fait confiance, et ainsi confirmer avec des matchs européens, bien qu'il confirme actuellement en EDF, mais ce n'est pas la même chose. Au PSG, il y a une concurrence bien plus importante, et il y a un risque de ne pas profiter pleinement de la découverte de ces matchs. Si Kanté vient au PSG, il sera titulaire aux côtés de Verratti et Matuidi Thiago Motta part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Mer 8 Juin 2016 - 19:15 | |
| Thiago Motta est sur le déclin, il a été régulièrement mauvais la saison dernière. | |
|
| |
SG14 Amateur
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 14/01/2012 Points : 4954
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais Jeu 9 Juin 2016 - 12:50 | |
| Dire que Lorient va faire 10 millions de bénéfices sur Gueirrero, ça me déégoute !
surtout quand on apprend que Féry et Labrune sont de mèche dans leur jeu de transferts et de société d'agents (voir le cas Lemina)
Maintenant que Caen a atteint le même standing que Lorient (on touche du bois), on peut espérer que cette fuite hâtive de jeune ne se reproduira pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato des anciens Caennais | |
| |
|
| |
| Mercato des anciens Caennais | |
|