Planète-malherbe saison 2017-2018
Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots   Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots   3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots   Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots   3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diculous
Poussin
Poussin
diculous


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2014
Points : 3687

Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots   Empty
MessageSujet: Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots    Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots   Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 5:41

puisque L'Olympique Lyonnais a présenté hier son jeu de trois maillots au grand public.
Les maillots lyonnais me plaisent bien dans l'ensemble. Le domicile (blanc) est sobre et dans la lignée de ce qu'on fait depuis deux-trois ans, classique mais terriblement efficace je trouve. Il remet au goût du jour le scapulaire bicolore de nos vieilles années avec un côté plus moderne. J'aime vraiment beaucoup.
Le maillot extérieur (rouge) me plait bien également même si je trouve le bleu de la bande trop sombre et que je regrette toujours autant que le logo soit décoloré. Je trouve que ça n'apporte pas grand chose. Mais le maillot me plait également.Surtout là où les vêtements de football http://www.maillotpc.com/ .
Le third ou Europe (Bleu) est celui avec lequel j'accroche le moins. Il est très simple mais fait un peu vieux maillot de l'EDF. Et toujours ce logo décoloré. Petit point technique, les parties blanches (bras, les deux logos, flocage ?) brilleront dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6059

Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots   Empty
MessageSujet: Re: Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots    Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots   Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:12

C'est clair les maillots de Lyon sont pas mal. Le domicile reste dans la ligné des précédents, moi aussi j'aime bien c'est vrai qu'il est simple mais en même temps plutôt classe. C'est un club que j'affectionne en plus, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots   Empty
MessageSujet: Re: Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots    Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots   Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:05

Diculus la case présentation en haut du forum en rouge elle ne sert pas de déco!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots   Empty
MessageSujet: Re: Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots    Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillots de foot
» Recherche maillots
» Maillots 2009 / 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Le Malherbe café-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser